par Lulumineuse
Ne vous souciez pas des catastrophes*. Inversez les polarités énergétiques de votre planète qui n’attend que cela. Ayez de l’Amour pour tout ce qu’il y a de beau et de merveilleux. Plus vous vous concentrez sur le beau, plus vous aurez envie de le créer et de le diffuser. Plus vous vous focalisez sur ce qui est triste et plus il vous sera pénible de déployer vos propres ailes. Plus vous vous focalisez sur vos problèmes et plus vous aurez l’impression qu’ils s’accumulent.
Nous vous le disons une nouvelle fois : Choisissez ce que vous cultivez dans votre jardin intérieur. Car les près de 8 milliards de jardins intérieurs que représentent les humains sur la Terre forment un seul et unique jardin. Maintenant, visualisez ce jardin. D’un premier abord, il semble hostile et inhospitalier. Mais à y regarder de plus près, il existe des zones dans ce jardin qui ont été soignées. Des zones où l’harmonie est visible, où les couleurs se marient, ou l’eau s’écoule, claire et limpide. Dans ces coins lumineux, les oiseaux viennent chanter, la nature est entourée d’un halo lumineux, des fruits poussent, de merveilleuses fleurs prennent des bains de soleil, l’herbe est douce et il semble qu’une mélodie se dégage de cette composition harmonieuse et sereine. Ces zones harmonieuse sont les jardins intérieurs de ceux qui prennent le temps d’y insuffler l’harmonie. De ceux qui ont compris qu’ils sont les jardiniers de la Terre et que ce petit bout de jardin qui est le leur fait partie intégrante du jardin unique.
Pour que ce jardin unique devienne vraiment celui d’une planète dirigée par l’Amour, il faut des jardiniers qui montrent l’exemple. Imaginez ce voisin qui, en passant devant chez vous, voit ce merveilleux bout de terre sublimé, lumineux et harmonieux. Il est touché en plein cœur par sa beauté et le sentiment de pureté qui s’en dégage. Arrivé chez lui, il va décider de dégager la brouette et toutes les choses qui encombrent son jardin. Car la beauté s’est insufflée en lui et lui a donné ce vent dans les ailes.
Comprenez à quel point il est important de rayonner ! D’être ce soleil pour vous-m’aime, qui éclaire naturellement tout autour de vous. »
* Attention, quand il est dit « ne vous souciez pas », cela ne veut pas dire de ne pas se tenir informé mais de ne pas générer de préoccupation intérieure inquiétante qui influe sur votre État d’esprit/état d’être général.
Extrait de la « L’être du Moi de septembre » pour les abonnés.
Merveilleux mois à tous ! Dans la lumière et la joie du cœur.
[widget id= »custom_html-14″]