contribuer2

Le 21 Décembre 2012 ne fût pas la date de la fin du monde.

C’était la date du passage du système solaire dans l’ère du Verseau, tout le système solaire, par conséquence la Terre, est passé de l’autre côté de l’axe de la galaxie.

Notre immersion dans la bande photonique provoquera l’extirpation de tous les secrets cachés, les propulsant vers la surface pour subir une transmutation. Parallèlement, tout refoulement de certaines tendances et toute prédisposition aux malaises (physiques ou psychologiques) seront propulsés vers la surface, c’est-à-dire l’esprit conscient. Cette condition nous permettra d’évoluer très rapidement, mais pour ceux dont la tâche sera trop lourde, la maladie, la dépression et la mort pourraient s’en suivre.

Dans certains milieux plus avancés, on considère la bande de photons comme une véritable entité, une conscience possédant une « personnalité », et une âme ouverte aux changements et à l’action. Elle présentera à la planète une excellente occasion d’évoluer et favorisera l’acheminement des énergies vers les grilles magnétiques de la Terre, ce qui inspirera de nouvelles idées. Les gens sentiront le besoin de se transformer, mais ceux et celles qui résisteront aux nouvelles énergies en s’accrochant obstinément à la réalité physique, ces gens-là s’enliseront dans leurs obsessions, leurs troubles émotionnels et leur négativité. Or, puisque ce genre d’épuration contribue à l’éradication des tendances autodestructrices d’une espèce, il se peut que toute la civilisation soit détruite. Même la plus dense des personnes accédera à un état de conscience supérieur, causant un remue-ménage inquiétant dans son corps et son esprit si elle est prise au dépourvu.

Dans un ouvrage canalisé intitulé Shining the Light, l’auteur raconte les déboires d’une civilisation qui avait provoqué une dynamo par l’épuisement de ses ressources planétaires. Puisque le tarissement de ces ressources tuait la planète à petits feux, un appel d’urgence fut lancé et la Ceinture de photons élimina la race en trois jours en les endormant, tout simplement. De telles mesures draconiennes ne seront pas nécessaires pour la Terre ; les nouvelles énergies encourageront les gens à trouver un équilibre, mais le contraire se manifestera à l’endroit de ceux et celles qui y résisteront.

Par ailleurs, les animaux sauvages fourrageront davantage pour trouver de la nourriture et, afin de maximiser leurs espèces, s’accoupleront plus souvent. De plus, ils conflueront vers les centres urbains car ils sentiront le besoin de se rapprocher un peu plus des humains.

Extrait de https://eveilhomme.com/