Les Guides de l’Evolution Planétaire, canalisés et transmis par Arwen de La Réault
Nous sommes toujours très heureux, chaque fois que nous pouvons de nouveau entrer en relation avec vous.
Les temps qui s’annoncent seront décisifs et déterminants en ce qui concerne la manière dont vous entendez vivre, individuellement et collectivement.
Vous allez tous ressentir combien la conjoncture dans laquelle vous êtes plongés, force à dépasser toutes les injonctions et les conditionnements imposés précédemment. Vous devrez prendre conscience de toutes les manipulations qui vous faisaient répondre par la peur de ne pas vous sentir capables de réussir vos activités, la peur que des forces supposées supérieures viennent vous barrer la route, la peur de ne pas recevoir, ou encore la peur d’être obligés de sombrer dans les pièges émotionnels et culturels au fond desquels on vous maintenait afin que vous répondiez exactement à ce que l’on attendait de vous.
Il vous faut lâcher toutes les peurs et les systèmes d’intimidation qui vous ont abaissés, et reconstruire le sentiment de votre sécurité innée. Il faut vous émanciper de tous les Pouvoirs qui avaient été savamment mis en place pour que vous continuiez à leur obéir et à ignorer votre Puissance divine.
Tout ce qui vous fait éprouver une sensation de manque, de blocage, d’insatisfaction, de contrainte, d’attente infinie sans voir de résultats à la hauteur de vos espérances, vous oblige à pousser plus loin à l’intérieur de vous, à puiser véritablement dans la connaissance des trésors enfouis dans votre Cœur, plutôt que continuer à chercher à l’extérieur, à implorer l’Illusion. Ce qui équivaut à courir dans le vent, en tenant une bougie allumée, et en priant pour qu’elle ne s’éteigne pas !!!!……
La Lumière qui vit en vous est une manifestation héritée, inaltérable de la Source. Elle EST aussi vraie, aussi présente, aussi incontestable qu’un trait physique qui vous caractérise, identique à celui d’un parent. Ce qui atteste dans la matière, que vous êtes bien le fils ou la fille de…
Reconnaître cela et n’avoir de cesse que de faire fusionner votre Lumière avec sa Source, représente l’objectif le plus élevé pour chacun de vous. Tout ce que vous êtes, ce que vous faites, ce qui se matérialise autour de vous, ce qui vient à votre connaissance, est une Expression de la Conscience UNE. Vous Êtes la Conscience divine.
Vous n’êtes pas ceux qui expérimentent leur vie ou qui observent la vie des autres, vous Êtes la VIE qui s’observe à travers votre propre vision, votre propre expérience.
Ainsi pouvez-vous observer l’extérieur depuis l’intérieur et non plus le contraire : éventuellement observer l’intérieur depuis l’extérieur, à partir des discussions perturbantes d’un esprit fondé sur les jeux de la personnalité, au sein d’une pseudo-réalité implantée, contrefaite, dénaturée depuis des milliers d’années par les forces obscures qui vous tenaient en otages.
Désormais, la Lumière divine vous soulève de ce cloaque, dans la mesure où votre désir le plus ardent est de retourner à la Pleine Conscience.
Si tel est le cas, vous devez aujourd’hui accepter de sortir de vos zones de confort pour pénétrer la densité en toute confiance. C’est-à-dire apprendre à Aimer en « Pardonnant » toutes les productions de l’ombre afin de les désagréger.
Nous espérons qu’il n’est plus nécessaire ici, de vous répéter que « Aimer » et « Pardonner » signifient transformer l’ombre en Lumière, porter le regard divin sur toute chose afin de déposséder l’obscurité selon toutes ses facéties, de son pouvoir sur votre nature inférieure.
Vous cessez de vous laisser absorber par la dualité, vous cessez de répondre aux souffrances nées de la séparation, dès lors que vous cessez de dire « JE », de penser avec « JE », de voir les choses avec la compréhension limitative du « JE ».
Dès que vous parvenez à vous dépouiller du poids de vos convictions, toutes vos convictions, vos croyances, votre vision de la vie accordée à la version subjective de vos ressentis (ce que vous avez appris et vécu dans votre nature inférieure), dès que vous parvenez à vous défaire sans effort ou résignation de vos projections à court terme (votre plan de carrière, votre planning quotidien, votre relation au monde, comment vous allez payer votre maison ou votre prochaine voiture, comment vous allez soigner votre maladie, comment vous allez arrêter de fumer, comment vous allez programmer les études de vos enfants, comment vous allez vous mettre en couple ou divorcer, comment vous allez trouver ou démissionner du travail, etc., etc…), dès que vous parvenez à ne plus vous identifier à votre vie terrestre ni aux caractéristiques humaines qui vous définissent habituellement ou vous situent sur le plan relationnel et social, IL VOUS RESTE LA PERCEPTION CLAIRE DE VOTRE LUMIERE. ALORS, VOUS ÊTES LIBRES.
Vous êtes Lumière, vous n’êtes que cela et malgré toutes vos applications pour vous démontrer les preuves du contraire, vous ne pouvez être que la Lumière !
Quand vous avez, non pas compris, mais ressenti cela (d’une manière qui ne peut s’expliquer avec les mots, car aucun concept humain ne saurait le concevoir), alors cette perception profonde se fait Evidence en votre Cœur, et rien absolument rien ni personne ne peut plus s’interposer sur votre Chemin. C’est cela L’UNION SACREE.
Vous comprenez que la personnalité n’est qu’un reflet holographique dans le jeu de l’illusion, et vous devenez une centrale d’Energie, au sens littéral du terme.
Vous ressentez sans aucune ambiguïté, ce pour quoi vous êtes venus vous incarner sur cette Terre. Vous déchiffrez tout ce qui faisait mystère durant les années qui précèdent cette prise de Conscience. Tout devient limpide quant à la façon dont certains événements voire épreuves, sont survenus puis, se sont déroulés dans votre vie. Vous pénétrez le sens caché des énigmes de votre passé, jusque dans les détails que vous ne pouviez qu’interpréter au premier degré, avant cet Eveil à vous-même.
Vous réalisez surtout qu’il n’y a plus de limites à ce que vous ÊTES, pas plus qu’à ce que vous vous apprêtez à découvrir encore, toujours plus loin, toujours plus haut.
Vous saisissez que vous êtes un Être divin concentré dans une enveloppe humaine vivante et sensible, un vaisseau corporel qui réagit aux variations de température, à ce que vous consommez et surtout à vos pensées, vos états d’esprit. Vous ne doutez plus du fait que vous avez des expériences à réaliser dans la matière, mais il vous apparait que pour cela, tous les choix vous sont offerts. Vous ne dépendez plus de rien ni d’aucun Système, vous ne dépendez plus d’aucune forme. Vous pouvez choisir toutes les expériences qui vous semblent devoir être vécues, par plaisir, par jeu, ou par nécessité pour ancrer votre Lumière sur Terre et aider vos semblables. Mais à partir du moment où vous avez fusionné avec votre Lumière Source, il ne peut y avoir de retour en arrière : vous n’êtes plus attaché ni assujetti à quoi que ce soit, vous êtes en Amour avec tout. Là, vous savez que TOUT VOUS EST POSSIBLE.
Lorsque vous n’accordez plus d’importance à la personnalité, le poids des convictions d’autrefois vous semble dérisoire. Néanmoins, vous n’êtes pas « éthéré » pour autant, vous êtes dix mille fois plus conscients, responsables, ancrés et efficients qu’avant. Cependant, vous n’êtes plus entravés par les idées-reçues, les notions de devoir et d’obligation, ainsi que par tout ce qu’il vous fallait observer selon les principes et les conditionnements dans la dualité.
Tous ceux qui ont dépassé ce point de non-retour connaissent la véritable joie de vivre, non plus selon les critères éducationnels, culturels ou sociaux de la densité, mais par la légèreté de pouvoir répandre partout la Lumière, relever le niveau de Conscience sur Terre, et puis bien sûr, expérimenter ce qui leur plaît, s’assortissant des conditions les plus favorables dans la matière, tant qu’ils ont encore à Œuvrer dans un véhicule corporel et à marcher sur Gaïa.
Bien entendu, votre ego (le mental) s’évertuera à vous démontrer le contraire, mais vous n’êtes plus obligés de l’écouter. Vous pourrez encore l’entendre, mais l’entendre simplement, sans lui prêter davantage attention, sans l’exclure ou lutter contre, juste l’entendre, savoir que vous n’êtes pas cela et que vous en dépendez plus.
Cependant, tandis que l’être humain veut toujours devenir quelqu’un de bien, quelqu’un d’important, quelqu’un qu’on aime ou qu’on admire, quelqu’un d’autre… Il ne doit plus y avoir d’attente, de recherche dans un but précis. Ce n’est jamais le mental, ce n’est jamais l’humain qui entreprend et réussit.
Vous n’êtes pas sur Terre pour travailler, exécuter ce qu’on vous demande, vous inscrire dans les cadres élitistes des sociétés de votre époque, vous n’êtes pas là pour batailler, stopper ou guérir quoi que ce soit en tant que personnage terrestre ! Vous ne devez pas imaginer que vous avez « encore du chemin ou du travail à faire pour atteindre ceci ou cela », ainsi que vous le dites et le pensez souvent. Ce sont là des pensées, uniquement des pensées qui proviennent du mental.
Tout est déjà là, tout est en vous, tout vous est possible, vous ÊTES la Conscience, vous Êtes pure Conscience et la Conscience n’a rien à obtenir ou à changer, rien à fuir ou à combattre. Elle EST !
Vous êtes là pour Aimer, pour incarner le Principe divin dans la matière, pour porter la Lumière partout, pour savoir sans aucun doute que vous êtes Dieu, que tout ce qui vous entoure l’EST aussi, et prendre un soin respectueux de toutes les formes de vie.
Ayez pour vos frères et sœurs terrestres une immense compassion, une immense bienveillance car chacun fait du mieux qu’il peut, depuis l’endroit où se trouve sa conscience sur le Chemin. Ne vous faites pas les juges du monde, pas plus que ses sauveurs. Mais néanmoins, sachez le cas échéant, vous montrer suffisamment fermes et explicites, afin que ceux qui demeurent en errance puissent clairement comprendre et ressentir où, quand, comment ils s’enferrent eux-mêmes dans leurs propres pièges. Vous n’êtes pas là pour être approuvés, adulés, ni même remerciés, vous êtes là pour illuminer ce qui a besoin de l’être, et ce qui a besoin de cet éclaircissement en est rarement conscient ou reconnaissant.
Toutes les âmes tendent vers leur évolution, chacune à sa manière, chacune selon son histoire et les épreuves vécues. Tout le monde est en Ascension, mais tout le monde ne gravit pas la pente avec le même bagage, ni avec le même équipement ou la même Connaissance. Soyez indulgents, cette période vous oblige à vous aventurer hors des sentiers battus, à côtoyer ce que vous abhorrez, pour que vous appreniez ce qu’est le « Pardon » et la Sagesse (mettre sa Lumière en TOUTE chose, quel que soit le contexte).
Formulez chaque jour une intention rassurante, chaleureuse, bienveillante pour toutes ces personnes qui actuellement ne comprennent pas ce qui arrive à l’humanité, ni pourquoi cela se produit dans des formes convulsives et violentes.
Ne leur en veuillez pas d’imputer des fautes à l’extérieur, de chercher des causes politiques, économiques, scientifiques, médicales, religieuses ou philosophiques et de n’apporter que des simulacres de réponses puisées dans ces mêmes registres rationnels, archaïques et limités.
Atténuez les souffrances émotionnelles dans lesquelles ils se débattent en prétendant le contraire. Démontrez ce que vous êtes de façon crédible et assurée, mais sans accabler les retardataires, car ils sont comme un petit enfant de deux ans dont la mère s’est absentée pour 10 minutes. Un enfant qui s’accroche à son nounours pour se faire croire que sa mère n’est pas loin.
Si vous tentez de leur enlever leurs convictions, ils manifesteront la même réaction épidermique que si vous tentez d’arracher le nounours des bras de l’enfant….
Quel que soit le contexte, ne cédez jamais à la panique, au désarroi, à la projection de l’éventuelle aggravation des choses. N’abandonnez pas votre Pouvoir intérieur aux émotions involutives et immatures auxquelles vous conditionne votre mental.
Souvenez-vous, EN TOUTE OCCASION, il y a toujours une zone de Paix, de Calme, de Sagesse disponible pour vous, à tout moment dans votre Cœur. Il vous suffit de vous tourner vers elle, et cela est toujours possible même au plus fort de la tempête sous votre crâne.
En choisissant de conserver les principes de l’ancien monde, vous retardez la découverte de qui vous êtes en réalité.
« Tout passe, tout lasse, tout casse » dites-vous parfois comme un proverbe. Dans ce cas, ne vous évertuez pas à vouloir toujours tout gérer et contrôler selon votre optique. Accordez-vous avec votre Équipe céleste, laquelle connaît mieux que vous, vos besoins, les expériences qui vous sont nécessaires et les meilleures voies pour parvenir à la réussite parfaite de vos entreprises en tous domaines.
Laissez donc couler votre vie, telle qu’elle est guidée, telle qu’elle doit se dérouler pour coïncider avec le Plan le plus élevé de votre Âme, car là, se situe la véritable priorité. Ainsi, quoi qu’il arrive, souvenez-vous que vous saurez toujours quoi et comment faire, en écoutant cette Guidance.
Résister ou s’opposer à cela, c’est tomber à coup sûr. Alors apaisez-vous, rappelez-vous : rien ne vaut la peine de « vouloir à tout prix », parce qu’en effet, « tout passe, tout lasse, tout casse ».
Du chaos naît le renouveau en toute chose. Une fois l’ombre écartée, dissoute, resplendissent la Clarté, la Vérité, l’Harmonie. Depuis peu, le Divin a insufflé en vous, une Energie de transformation naturelle qui transmute automatiquement vos peurs en Amour pur. Toutes vos peurs et leurs dérivés sont un vibrant Appel à la Lumière, une invitation à entrer dans votre Cœur, entrer dans la Présence pour n’en plus sortir, un Appel à rencontrer Dieu en vous et à lui permettre de vivre dans votre quotidien. Tout le monde peut rencontrer Dieu dans son Cœur, à tout moment, même au centre de la plus grande tornade émotionnelle (et peut-être même allions-nous dire, précisément au centre de cette tornade). Certains le rencontrent bien en prison et même au milieu des décombres d’une catastrophe naturelle….
Les plus belles solutions, les plus grands dénouements se produisent lorsque vous abandonnez vos raisonnements. Laissez arriver les opportunités qui vous guident vers votre objectif. Laissez se dérouler votre existence en confiance, car tout peut vous advenir dès lors que vous n’avez plus l’intention de chercher ces solutions par vous-mêmes et que vous avez compris comment vous reposer dans l’océan d’amour céleste au sein duquel vous ne pouvez pas, ne pas Être (mais vous pouvez vous exercez à penser autrement, à demeurer dans un esprit de séparation, et vous en verrez se dérouler les conséquences).
Si vous n’écoutez que votre histoire personnelle, vous vous limitez, à moins que vous ne décidiez de vous rendre conscients et de délibérément changer de route. Chaque moment est une occasion de décider, de choisir pour soi la voie du renouvellement.
Laissez à l’Unité le soin de transformer votre esprit, autorisez-vous à percevoir la Vérité de ce que vous Êtes. Êtes-vous prêt à vous permettre de ressentir toute la Puissance qui a toujours été active sous le masque du contrôle et de la soumission par votre mental ? Il y a une ressource omniprésente, toujours disponible, toujours prête et heureuse de vous aider. Il suffit d’arrêter de bloquer le Flux divin en persistant à croire ce que vous raconte votre mental, car votre mental n’aura de cesse de vous maintenir dans le questionnement, le doute, le besoin compulsif d’analyse et d’autogestion de la situation.
Allez puiser dans le cœur de votre Cœur et consentez sans résistance à ce qu’une réinitialisation s’opère.
Tout ce qui concerne la personnalité n’existe pas, parce que tout ce qui tourne autour des grands thèmes alimentés par et pour la personnalité, constitue le jeu de l’illusion. Par conséquent, toutes les questions, les décortications, les argumentations, les interprétations, les suppositions, les déductions produites par le mental, sont illusion et n’existent pas non plus.
L’ego cherche des explications, des démonstrations, des causes, des motifs, des justifications etc. Tandis que votre Soi-divin ne s’encombre ni de formules, ni de développements, ni de conclusions, ni de spéculations, il EST la Lumière, l’Unité qui inclue tout, ne morcelle rien.
La personnalité est instable, car elle repose sur la fluctuation des sentiments et des émotions allant et venant. L’être humain s’identifie à la phénoménalité, donc, cela n’est pas fiable parce que les pensées et leurs conséquences sont vouées à la disparition. S’identifier à ce qui n’existe pas ou ne revêt qu’une apparence de réalité provoque les quiproquos et les altercations de toutes sortes. Cela vous fait souffrir.
Seule la Vérité est stable, seule la Totalité de votre Être est inaltérable. Elle ne peut pas être influencée par le va-et-vient des pensées ou des émotions. La Réalité de votre divinité est fiable, parce que ce qui est Vrai est ce qui ne peut disparaître se distordre ou se corroder.
Vous pouvez pendant des années, étudier les Ecritures, pratiquer des disciplines spirituelles, méditer, sans pour autant faire l’expérience de votre Totalité. Car, lorsque vous planifier votre vie, lorsque vous marchez et parler dans la vie, lorsque vous êtes sujets à vos fluctuations mentales, vous ne vous rendez plus compte que vous ÊTES la VIE Elle-même, faisant l’expérience de la vie dans l’illusion.
Le combat engagé de l’ombre contre la Lumière est évidemment perdu d’avance car rien ne peut s’interposer devant la Volonté divine ayant décidé que le temps de la Lumière doit maintenant, de nouveau, tout recouvrir sur Terre.
Malgré tout, l’obscurité tente par tous les moyens de demeurer le plus longtemps possible, en parasitant tout terrain disponible ou trop faible pour oser lui opposer sa propre Lumière.
C’est pourquoi chaque geste et chaque pensée compte. Toute journée, toute action qui n’est pas placée sous le signe de l’Amour, qui n’est pas vécue dans l’Unité, avec l’Accompagnement permanent de la Présence, est un jour bradé, jeté en pâture aux prédateurs de l’ombre. C’est comme dans un jeu de dames ou d’échecs, toute inattention, toute imprudence commise par ignorance ou omission, pénalise le joueur inexpérimenté et gratifie l’adversaire.
Demandez à la Source qu’Elle fasse de vous un artisan de Sa Paix, un Emissaire de Sa Joie, de Son Equilibre, de Son Abondance, de Sa Guérison en tout point, en toute chose.
Des lois universelles régissent vos vies, elles ne sont en rien comparables à vos lois humaines. Ces dernières sont étudiées puis édictées pour ériger des obstacles afin d’égarer, d’abuser et de suborner l’homme dans sa relation au monde. Elles sont destinées à leurrer, à soumettre, à humilier, réduire, séparer, faire naître la haine, exacerber les frustrations etc. Le seul remède est l’Amour, l’antidote de la peur, de la faiblesse, de la culpabilité, du désespoir, de la soumission aux apparentes adversités de la vie… La liste n’est jamais exhaustive….
Vous êtes parfois confrontés à des drames, des accidents de la vie, des événements brutaux que vous refusez d’observer comme des étapes de progrès et d’élévation.
Toute votre vie est ponctuée d’obstacles apparents. Bien souvent, vous émettez des souhaits, vous échafaudez des projets, immédiatement suivis d’une pensée limitante qui vous incite à croire qu’une cloison invisible très difficilement franchissable ou qu’une condition péniblement accessible rend irréalisable, irréaliste ou insensé le succès escompté.
En tout ce que vous êtes, en tout ce que vous vivez, sachez reconnaître l’Œuvre de la Lumière, fécondée par le Principe divin prenant forme grâce au lien de l’Intelligence cosmique.
De ce fait, abaissez vos armes, quittez vos armures, sortez de vos grottes de protection et de tous vos enfermements visibles et invisibles… Livrez à la Source vos peurs, vos résistances, vos illogismes, vos interprétations à courte vue (je dis quelque chose, mais je n’agis pas exactement en accord avec ce que j’émets).
Reconnaissez votre propre accomplissement dans la Puissance de votre propre Lumière. Votre soi-divin n’est assujetti à aucune forme, à aucun contexte, à aucune attente. IL EST, ET VOUS AUSSI
Certes, vous agissez dans la matière et c’est d’ailleurs pour cela que vous vous êtes incarnés, certes, l’ego s’y agite et s’y débat, mais la Paix profonde, la stabilité constante et durable se conquièrent au plus profond de votre Cœur, là où règne votre Lumière, pas sous l’emprise des fourvoiements de votre mental. Pour autant, c’est au sein de la matière que vous devez vivre, appliquer, et rayonner votre Divinité.
Aujourd’hui, la Lumière s’épand et s’infiltre en force sur la Terre. Lorsque la Lumière se manifeste, Elle assainit tout ce qu’Elle traverse. Lorsqu’Elle est ressentie dans un esprit, un corps, une situation, un lieu, un peuple, un Pays, une Planète, Elle désincruste en profondeur tout ce qui voulait rester tapis dans l’ombre. Mais son passage est le plus souvent ressenti comme une violence et non comme un soulagement. L’être humain n’apprécie pas que la Vérité lui soit montrée sans équivoque. Il n’aime pas qu’on lui désigne et lui démontre les « erreurs » ou les incohérences qu’il a entretenues, alors même qu’il ne disposait d’aucun autre choix. Il traduit cela sous forme d’accusation, d’injustice, d’agression et bien sûr, cherche à s’en défendre au lieu d’accepter la transformation libératrice.
Les êtres encore spirituellement immatures entourent l’Œuvre de la Présence avec des représentations réductrices très humaines. Ils sont persuadés que l’expression de l’Amour s’assortit inévitablement de mesures douces, de bienveillance mielleuse, de compassion permissive etc. etc…. (il ne faut pas dire, il ne faut pas dévoiler, encore moins exposer ce qui veut demeurer caché, parce que là, se situe le pivot du danger).
Les discours ou les gestes un peu musclés parfois nécessairement employés par les porteurs de Lumière pour réveiller, faire prendre conscience, sont systématiquement associés à l’arrogance, au jugement, à l’insensibilité, à l’absence de mansuétude ou d’empathie.
Pourtant, la Lumière fait remonter en surface, et rend visible tout ce qui doit être transmuté, relâché, délogé, et remis au Divin. Tout ce qui se trouve alors retourné, bousculé, se défend, résiste, parce que ce qui dormait dans l’obscurité, sous la domination de l’ancien Système, refuse de voir enfin la Vérité qui remet tout en question et suppose une réactualisation totale des fausses-croyances.
Beaucoup d’entre vous éprouvent de grandes difficultés à se réajuster dans l’Alignement au Divin, à discerner ce qu’ils ont entretenu dans l’inexactitude, en se persuadant d’acter dans le juste.
Cependant, vous êtes tous capables et parfaitement équipés pour accomplir ce grand saut. Vous l’avez déjà accompli et réussi dans l’Invisible, il vous reste à laisser cette métamorphose prendre corps et visibilité dans la matière.
Pour cela, souvenez-vous ce dont nous vous avons déjà informés tant de fois : vous êtes une étincelle née de la Lumière Source, volontairement incarnée sur ce Plan planétaire. De ce fait, vous représentez une minuscule pièce dans l’immensité du Rouage cosmique dont tous les éléments forment la Création divine dans son infinité.
Chaque élément est Dieu dans son Entier, chaque élément est conçu pour vibrer au diapason du Divin, dans l’Amour, pour l’Amour et par l’Amour divin, dans l’Harmonie, le Respect et l’Unité. Conséquemment, la plus minuscule de ces pièces est à sa juste place, indispensable et solidaire du Tout. Chaque pièce exécute son rôle sacré en coexistence interdépendante et interconnectée à la vibration du Créateur, à travers tout ce qui EST. Chaque pièce s’alimente et puise dans l’Amour infini du Créateur, pour ainsi croître, s’épanouir, s’expanser, abonder au sein de la Création toute entière. C’est dire l’importance de donner chaque jour, la meilleure version de vous-mêmes, tant vous influencez l’ensemble du Rouage.
Tout devient très simple pour ceux qui demeurent en Conscience, à l’abri de cet Océan de Lumière/Vie, c’est-à-dire ceux qui ne s’identifient plus aux caractéristiques de la personnalité dans la matière. Se justifie pour eux : « cherchez et vous trouverez » « frappez, l’on vous ouvrira », « demandez et vous recevrez ».
En revanche, ceux qui souhaitent encore puiser dans le concept de séparation, du mental et de l’oubli du Soi, font l’expérience de l’ombre au plus profond de leurs convictions, de leurs croyances à pouvoir vivre dans l’éloignement, à l’écart de Dieu, jusqu’à temps qu’ils réalisent qu’aucune vie réelle n’y est possible. Ils se tournent alors vers la Lumière qui ne les avait jamais quittés et les attend pour célébrer le retour du fils prodigue.
Lâchez donc avec Joie le poids de vos convictions. La Conscience universelle vous offre à vivre chaque jour tout ce qui vous est nécessaire pour accomplir votre Plan divin d’incarnation. Accueillez ce qui se présente en sachant que c’est le mieux et pour vous et pour tout ce qui vous entoure dans un moment donné. Permettez le déroulement des choses sans compliquer ni alourdir avec les ressentis de la personnalité. Ne résistez pas à ce qui EST, ne luttez pas contre le passé, construisez le nouveau à partir d’un esprit neuf, délesté de ses idées-reçues, de ses pulsions émotionnelles sabrantes. Vos pensées, vos réactions humaines ne sont pas fiables, elles sont fluctuantes et passeront. Votre Soi-divin Lui est stable, Il ne variera jamais. Il est la Vérité sur laquelle vous pouvez toujours compter, dans n’importe quelle circonstance.
Quant à vos projets, vos rêves, vos objectifs d’expansion, demandez à la Création qu’Elle les enveloppe de son Amour, abreuvez-vous-en parce que c’est aussi le Vôtre, et reversez-Le sur vous-même pour en nourrir tout ce que vous ÊTES, ainsi que votre cursus de vie dans la matière. C’est ce que veut dire « vous Aimer vous-même ». C’est dans la Reconnaissance et la Confiance en cela que vous apprenez à devenir les Cocréateurs divins de votre Existence.
Nous vous Aimons et vous soutenons de toutes nos forces, pourvu que vous nous laissiez vous atteindre et vous fournir l’Accompagnement sans regimber.
- https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/
- https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg