Je m’appelle Athena et j’ai un message pour vous. Avec l’augmentation des énergies de rééquilibrage, le féminin divin en vous s’élève à nouveau. Cela sera indiqué par votre capacité à vous réembrasser en étant à nouveau vulnérable.
Aimer et se dévoiler exige de la vulnérabilité pour les deux partenaires. Votre monde a été invulnérable pendant si longtemps à cause de votre culture d’attaque. Alors que cela s’estompe, et c’est le cas, une résurgence de la douceur de l’esprit, les énergies plus élevées et plus fines baignent à nouveau votre planète dans leur Lumière, et votre peuple éprouve une plus grande volonté de devenir vulnérable.
La vulnérabilité n’est pas l’état que vous avez défini. La vulnérabilité n’est pas l’état que vous considérez comme étant en danger. La vulnérabilité est un état de confiance où la divulgation est entreprise dans un échange d’énergies raffinées. Votre peuple a redéfini le terme original et en a déformé le sens pour indiquer quelque chose qui est périssable par la peur et l’attaque. Ce n’est pas le cas. La vulnérabilité est forte, elle est sage et elle est progressive. Elle n’est pas périssable par des états fondés sur la peur. Ce n’est pas de la vulnérabilité. C’est de la peur.
Beaucoup de vos termes ont été déformés par vos esprits qui ne pouvaient plus embrasser les fréquences supérieures, et comme ces fréquences reviennent sur votre planète, la redéfinition de vos mots doit recommencer.
La vulnérabilité est douce. Elle est mutuelle. C’est la voie vers une meilleure compréhension de l’expression de l’autre.
Votre monde a été si dur pendant si longtemps et la délicate richesse de l’expression s’est perdue pour vous dans vos états de peur. Ces états supérieurs ont toujours été à la disposition de ceux qui abandonnent la peur au profit de l’expression de l’amour. Vous le voyez dans votre littérature ancienne. La peur ne peut pas éradiquer ces fréquences supérieures de l’amour. Elle ne fera que les laisser hors de votre portée.
Le raffinement de votre esprit vous permet de vous exprimer à des fréquences plus élevées, et ce faisant, les relations prendront une nouvelle dimension de satisfaction, l’interaction apportera à nouveau de la richesse à votre vie. Votre peur jusqu’à présent de dévoiler vos pensées les plus profondes vous quittera alors que votre monde poursuit son ascension vers une Lumière supérieure.
Je suis Athéna. J’ai aimé votre monde autrefois et maintenant j’y suis retournée.
Traduit : https://messagescelestes.ca