« L’Énergie suit l’attention et ce que vous nourrissez de votre énergie grandit dans votre vie. » – Robert Sun
Dans la société actuelle, tout est fait pour attirer l’attention, créer des chocs émotionnels et distraire les gens. Les manipulations de votre attention (énergie) sont nombreuses : stress au travail, événements, consumérisme, conflits, scandales, Hollywood, gadgets électroniques, télévision, événements sportifs et j’en passe. C’est le tumulte des distractions. Ça bouffe votre énergie vitale, car l’énergie suit l’attention.
Quand il se produit des bouleversements humains sur la planète comme en ce moment. Il devient important de prendre conscience de sa contribution à celle-ci, pour ne pas nourrir la situation nuisible avec son énergie. C’est agir en conscience avec responsabilité.
Les médias aiment bien vous faire peur et vous bombarder pour essayer de vous programmer et manipuler votre énergie (conscience), pour nourrire une situation xyz. Si vous répétez la propagande de peur médiatique et y mettez votre attention (énergie) vous y contribuez énergétiquement parlant, alors vous contribuez à nourrir celle-ci et la faire grandir, car nous sommes tous connectés quantiquement et faisons partie de la conscience collective. Ca abaisse le taux vibratoire collectif et peut aggraver la situation voire même créer des égrégores. Il devient alors important de rester centrer dans son coeur. Agissons consciemment avec plus d’équanimité pour éviter les extrêmes des polarités. Soyons souverains et responsables et arrêtons de nourrir ce genre des choses.
« Pour retrouver son Pouvoir, il faut croire en la Lumière en Soi. Seule la Lumière de la Source peut nous libérer. » – La Source Divine
La Liberté Spirituelle permet de retrouver son pouvoir et d’ouvrir sa conscience à la puissance infinie de son Âme Lumière. L’alchimie spirituelle, c’est réaliser dans la matière en tant qu’Être incarné en étant conscient dans l’éternel présent. Nous sommes des êtres multidimensionnels, à la fois Esprit et Matière, alors soyons heureux dans cette voie du milieu.