par Sandrine Laroche
En cette période fortement avancée de l’ascension pour bon nombre de personnes qui vibrent sur des fréquences élevées, il n’est pas étonnant d’entendre parler d’histoires karmiques… pour le moins surprenantes… Si vous êtes concernés, vous allez vibrer, sautiller voire avoir les larmes aux yeux après avoir lu cette histoire…
Voici une reconstitution d’un puzzle karmique qui m’a été révélé par une amie… je vous en fais part, car il me semble qu’il peut vous faire du bien tout comme il m’en a fait…
Durant un temps extrêmement reculé de l’histoire de la planète Terre… au temps des forêts tropicales luxuriantes, au temps des animaux de grandes tailles… une guerre se déroulait dans nos cieux et sur le sol terrestre. Un groupe d’êtres ressemblant à des anges, tant leur lumière corporelle brillait, étaient alors présents. Leurs yeux particuliers se reconnaissaient entre tous, tant il y avait d’intensité. D’un iris très clair cela ajoutait une touche hypnotique… leur peau très claire et leurs cheveux blancs leur donnaient une sorte de délicatesse. Pourtant il s’agissait de guerriers… ils étaient présents pour aider à faire changer les vibrations terrestres. D’autres êtres étaient présents sur Terre en ces temps-là, ils étaient d’un tempérament belliqueux pour la plupart. Certains guerriers de lumières ont perdu la vie sur Terre lors des combats et leur âme est restée prisonnière dans cette matrice dense. Ils se sont réincarnés sur Terre et pour certains parmi les êtres à la peau écailleuse verte. Ils ont pu de l’intérieur agir en apportant la vibration de leur âme et transmettre plus de compassion, d’empathie… Après ces vies au sein d’être moins élevés vibratoirement, ils ont poursuivi des incarnations successives, souvent occupant des postes de prêtres et prêtresses en Lémurie, en Atlantide, chez les Celtes… et de nos jours ils se réveillent d’un long sommeil, car pour certains la chute a été rude et les aura emprisonnés dans les limbes de l’oubli les faisant expérimenter les basses vibrations… Ils sont restés emprisonnés dans l’illusion de leur souffrance, de leur désespoir tant il est difficile de supporter les vibrations terrestres lorsque l’âme provient d’une sphère plus légère où la bonté est commune et naturelle…
Ces guerriers de lumière se redécouvrent, entendent le langage de leur âme qui leur envoie de multiples messages pour retrouver cette mémoire qui leur est nécessaire et franchir les étapes à venir, à savoir retrouver leur plein potentiel…
Alors vous qui êtes parvenu à la fin de ces quelques lignes, il vous est demandé de noter vos inspirations, les flashs que vous recevez, car des parties de votre puzzle vous sont rendues. Votre travail n’est donc pas terminé, l’ascension n’est pas un long fleuve tranquille lorsque l’on a choisi de faire partie du moteur planétaire ou devrais- je dire galactique… Vous savez Qui vous êtes, il vous faut accepter ce que cela signifie… la plus haute responsabilité qui vous incombe… Regardez avec votre coeur ce qui vous parvient de vos vies antérieures… vous avez fait ce que vous avez pu, avec un corps temporaire, un environnement et un voile très épais… soyez compatissant envers vous même. Vous n’avez pas réussi à reprendre votre pouvoir jusqu’à présent, mais cette période vous le permettra. Il vous faudra vous relier avec les vôtres lors de méditations pour supporter et résister aux énergies contraires. Votre âme a le pouvoir de tout faire basculer, de modifier cette dimension…
Nous franchissons une étape importante de l’ascension… restez fidèle à votre coeur, il ne vous a jamais quitté, de vie en vie…
Paix, Amour et Lumière