contribuer2

par Dominique Fihey

Comme il est amusant de vous entendre parler de vos vies antérieures, de voir vos comportements de fausse humilité s’exprimer en annonçant avoir été untel, une telle, parler souvent de personnages importants d’une époque ancienne et dans certains milieux occultes basés sur des concepts ou enseignements remontant à l’Égypte ancienne, annoncer vous ressentir comme Pharaon, Princesse Égyptienne, Chevalier de telle obédience, Grand mage spirituel ou autres !!!

Cela est très courant chez les personnes en recherche. La rencontre avec ceux se disant « médiums », « voyants » vous indiquant alors dans des visions ou ressentis que vous auriez été celui-ci ou celle-là vous conforte dans ce sentiment que ce personnage important a bien été vous dans une vie ancienne.

Bien sûr, de plus, très peu d’entre vous ressentent avoir vécu une vie misérable, avoir été un assassin sans pitié, un voleur , un manipulateur célèbre ou le dernier des intouchables dans les bidonvilles les plus sordides. Ces images ne seraient pas bonnes pour votre notoriété !

Il y en a également, beaucoup, se disant proche de l’incarnation du Maître Jésus ou d’autres grands personnages spirituels, les ayant côtoyés de très près, étant de leurs disciples.

Illusion très souvent de l’Astral…..Peut-être vérité par ailleurs…Et alors que pensez-vous que cela vous apporte dans ce que vous vivez actuellement ?...

Tout est relié… Tout est dans l’Un et l’Un se retrouve au sein du Tout , en chaque chose, création et surtout bien sûr en chaque être humain…Chacun d’entre vous fait partie de ces souvenirs collectifs régissant l’humanité entière.

Il y a ce que vous appelez « Annales akashiques » sur lesquelles sont inscrits tous les événements dans les moindres détails, chaque vie, période de ce que votre monde manifeste. Certains d’entre vous ont cette faculté de pouvoir pénétrer ces annales, de capter un événement particulier, une vie ou une autre. Ces visions plongent le médium au sein de ce qu’il perçoit comme s’il avait sur les yeux un casque de réalité virtuelle avec de plus des odeurs parfois et l’impression de vivre réellement cette vie se présentant alors.

Cela ne veut en rien dire que cette vie ou cette séquence appartenait à celui qui capte ces vibrations du passé ou appartient à la personne venant consulter….Mais cela peut également être une partie de ce qui aura été vécu par ces personnes, et alors !

Sachez que ce que vous appelez vies successives ou réincarnations est fait pour l’évolution de votre conscience. Ces différentes expériences vous menant de la richesse extrême, du pouvoir absolu imposé aux autres, de la pire des pauvretés, de terribles maladies et souffrances résultent de la création de vos pensées matérialisant ainsi ce qui sera le mieux pour vous afin de vous élever au plus haut de vous-même et d’y trouver la clé de votre liberté.

La longueur illusoire de ce « temps » d’expériences vous semblant successives et non simultanées est le résultat de l’emprise de vos pensées erronées vous faisant croire à la séparation et donc à la réalité d’un espace de temps entre les extrêmes fréquences duelles matérialisées sur votre plan, le positif et le négatif qui n’existent plus lorsque vous réalisez l’union parfaite au sein de votre cœur et trouvez la clé de l’Amour et de l’illumination de tout votre être par la descente de votre Conscience Supérieure dans l’espace Sacré de votre cœur.

Dans la conscience de cet état Divin, vous réalisez que tout se matérialise par la projection de votre propre pensée ou par le désir très souvent inconscient de se connecter à l’emprise de la pensée collective, elle-même toujours soumise à ces énergies duelles vous plongeant dans des créations souvent néfastes.

C’est le problème récurrent de l’humanité qui ainsi habituée et soumise aux forces antagonistes de la dualité, s’est séparé de la Source, s’est enfoncée dans les peurs de l’autre, à produit et matérialisé tant de souffrances et d’erreurs.

Dans la reconnaissance du Dieu créateur que vous êtes, vous devenez Maître hors de la dualité, ayant réuni au centre de vous-même l’unité totale de votre Être Divin, vous vivez vraiment dans le moment présent , créez la perfection, manifestez tous les pouvoirs immenses liés à celui de l’Amour créateur. Vous êtes dans le moment, attentif, conscient des projections émanant de vos pensées et surtout phare de Lumière ne permettant plus à l’ombre de reprendre sa place en vous et autour de vous.

La conscience de la non-dualité, libératrice, ne s’exprime que lorsque vous vous placez dans le centre de vous-même. Le centre étant par définition le point de ralliement du Tout.

Inutile d’essayer de comprendre comme il en est discuté actuellement, l’illusion du temps.

Dans votre compréhension de troisième dimension, alors que vous n’avez pas encore la capacité totale de ressentir la magnificence du moment présent, ce temps pour vous est un facteur d’évolution avec ce que vous appelez passé ou futur projeté dans un avenir incertain.

Votre mental et vos mots ne peuvent vous donner une définition et une compréhension de cette définition du non-temps dont il est beaucoup question actuellement.

Lorsque vous atteignez un âge avancé ou même plus jeune, regardant ou pensant aux événements marquants de ce que vous appelez votre passé, tout vous revient en une fraction de seconde, le temps n’existe plus, mais il vous suffit de vous attarder sur un souvenir pour que celui-ci ralentisse son évocation et vous le fasse revivre dans un certain temps. Tout ce qui appartiendrait à votre passé serait contenu dans un éclair, donc dans un non-temps. Votre avenir, ou appelé tel, fait également partie de cet éclair de réalité virtuelle.

Il en est ainsi de ce que vous appelez « vies antérieures » qui ne sont que des séquences de ce flash de vision élargie englobant toute la réalité de votre expérience de créateur.

Ce qui vous semble être un épisode important de votre réalité matérialisée, c’est-à-dire une vie antérieure qui aurait été glorieuse, qui vous flatte par la personnalité de l’habit revêtu alors ou par la fonction importante de cette séquence à laquelle vous vous rattachez n’est que sable balayé par le vent de l’unité.

Il s’agit d’un mirage dépassé. Effectivement dans ce décor illusoire, cette apparence pompeuse qui vous flatte, vous n’étiez qu’un être humain jouant un rôle, ayant revêtu un costume provisoire.

Pourquoi alors êtes-vous revenu, êtes-vous encore dans les dédales sombres de l’enfermement de votre conscience ?

Tout simplement parce que tant que vous n’avez pas réalisé au fond de vous-même la connexion avec votre Réalité Divine, vous devez vivre et revivre l’illusion de la séparation de multiples fois, alors que vous ne vivez qu’une séquence s’éternisant par étapes dans ce que vous appelez le « Temps » .

Pourquoi donc se référer à une ou plusieurs vies que vous auriez vécu ?

Si vous en êtes encore là, à errer dans ce labyrinthe tortueux, jouant le rôle de Roi puis celui du mendiant, dans ces décors illusoires servant à vous étourdir, vous empêchant de vous retrouver dans la grande Réalité de votre Divinité.c’est que d’une séquence à une autre ou d’une vie à une autre si vous préférez, vous n’avez pas trouvé la clé libératrice se révélant au centre de votre être.

Cette clé, celle de l’Amour révélé, est cachée au fond de vous, au centre de votre être et vous laisse choisir ce que vous matérialisez par l’impact de vos pensées

Donc, cessez de vous gargariser de telle ou telle autre vie que vous auriez vécu. Aucune d’entre elle ne vous aura libéré.

Comprenez alors pourquoi ce que vous vivez actuellement dans ce moment présent est si important. C’est le moment de votre libération. C’est le temps des retrouvailles avec vous-même, des masques tombant à vos pieds, de la Lumière Divine envahissant votre conscience vous faisant redécouvrir la puissance de votre rôle de créateur Divin vous libérant de toutes illusions.

C’est ce qu’il vous faut comprendre afin de vous libérer de ce que vous appelez la roue des incarnations qui au lieu de vous faire avancer vous immobilise dans ce que vous appelez et vivez comme étant le temps.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Source: http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com