Bulletin énergétique du 17 février 2020
par Bertrand Duhaime
Quelle merveilleuse phase de vie vous traversez! Vous parvenez à la Fin de l’Illusion, ce qui se produira à travers des effondrements successifs. Jusqu’à ce jour, vous gardiez le souvenir plus ou moins précis de votre volonté de fouler le sol de la Terre en ces heures de grandes transformations parce que vous vouliez participer aux changements qui s’imposeraient pour assurer qu’elles se produisent. Chez vous, les Graines d’étoiles, votre désir le plus secret et le plus profond a toujours consisté à vouloir changer le monde, à dissiper l’Illusion afin de restaurer, dans sa pureté originelle, le Paradis terrestre. Comme une sage-femme, vous vouliez contribuer à la renaissance de votre planète. Alors, sachez que le processus de cette naissance est déjà bien enclenché et qu’il est plus avancé que vous ne pourriez le croire.
Depuis le mois de janvier, il se produit beaucoup de mouvement au cœur de votre réalité personnelle. Certaines des vieilles pierres de fondation qui vous ont soutenu tout au long de notre long Détour par la dualité ont disparu parce que vous n’en avez plus besoin. Après tant d’années de transformations, il peut perdurer en vous une sensation de fatigue extrême, cette impression d’être complètement vide, même à plat. Et, de longs moments, vous vivez dans un fort sentiment de déconnexion de tout ce qui se passe autour de vous. Vous auriez tort de vous en préoccuper, il ne s’agit là que d’un état d’être bien temporaire.
Vous devez savoir que, parfois, à la suppression d’une vieille pierre de fondation, une nouvelle pierre, mieux ajustée à votre plan ascensionnel originel, la remplace immédiatement, ce que vous reconnaissez à une certaine phase d’instabilité, mais aussi d’excitation. Pour un moment, vous avez le sentiment que quelque chose d’énorme et de merveilleux pourrait se produire. Autour de vous, vous ressentez tout différemment. Mais, à d’autres moments, lorsqu’une vieille pierre de fondation est retirée de sa position, elle n’est pas remplacée tout de suite, parce que la nouvelle qui doit la remplacer n’est pas tout à fait prête. C’est en pareil cas que vous éprouvez, pour un moment, le sentiment le plus fort de déconnexion.
Avec le repositionnement actuel des pierres de fondation, autant en vous qu’autour de vous, ébranlées, les structures auparavant solides deviennent très instables. Vous n’avancez plus sur un terrain très solide et sécurisant. En ce moment, vous éprouvez le sentiment que le monde entier approche d’un changement de parcours considérable. Vous en obtenez la preuve extérieure dans le déplacement des plaques tectoniques de la terre, dans l’apparition de signes avant-coureurs d’éruptions volcaniques, de la production de phénomènes climatiques extrêmes qui, tous, servent à libérer l’accumulation de la puissante énergie du Monde nouveau.
Dès lors, vous gagneriez à comprendre que vous n’avez plus d’autre recours que de trouver la stabilité quelque part ailleurs, soit sur des plans de conscience plus vaste. L’expression d’une plus large part de votre justesse, dans l’Amour et la Vérité, ne pourrait que contribuer à diminuer cette dérangeante sensation de déséquilibre que vous pouvez continuer de porter, parce que, jusque-là, vous ne saviez pas trop comment vous en libérer.
À vrai dire, depuis le premier jour de janvier, tout, jusque dans l’air, peut vous sembler différent des années précédentes. Plutôt que d’avoir l’impression d’être passé dans une nouvelle année, vous pouvez avoir celle d’être entré dans une Réalité totalement nouvelle. Cela s’explique par le fait que le Monde nouveau s’ancre enfin. C’est pourquoi, en 2020, très souvent vous aurez l’impression de vivre dans une Ère de Magie, tellement vous assisterez à d’apparents prodiges, au sens que vous trouverez, sur certains arbres, de fruits murs dont vous ignoriez la présence, mais qui n’attendent plus qu’à être cueillis.
La présente année représente l’accélération de l’effondrement du Voile d’illusion, ce qui lancera dans une phase d’améliorations et d’éclaircissements dans nombre de domaines. Pour tout dire, vous êtes parvenu aux premiers mois de votre immersion dans un plan de réalité complètement différent dans lequel tout ce qui ne résonne pas avec l’Énergie supérieure qui y prévaut déjà et ne cesse de s’affirmer, de s’amplifier, de s’intensifier ne peut que s’effondrer et disparaître.
Toutes les vaines constructions du vieux monde ne crouleront pas en même temps, même que, encore assez souvent, vous pourrez assister à la lutte suprême d’anciennes réalités tenaces en quête de survie. C’est dire que vous pourriez assister à des événements purement fous, autant au sens de sombres et de déments que de lumineux, exceptionnels et inespérés. Les tenants de la dualité ne vont pas aussi facilement lâcher le morceau, ce qui pourrait entraîner, dans les sphères de l’ancien paradigme, des tensions extrêmes et des événements chaotiques. Mais, avec un peu de transcendance, en vous reconnaissant plus grand et puissant qu’eux, vous pourrez vous y faire et vous en tirer avec assez d’aise.
Ainsi, selon vos choix, en 2020, tout pourra contribuer à votre sortie du long Détour expérientiel dans la dualité, puisqu’il ne peut plus rien vous apporter, à part bien des souffrances inutiles et une régression temporaire plus sûre. Déjà, les nouvelles énergies achèvent de tout nettoyer et de replacer les choses dans leur juste position.
Dans le nouveau contexte, en ce moment, l’ancien cours de votre vie ne peut que subir des changements radicaux. Vous progressez comme si vous traversiez une rivière sur des tremplins, un parcours que vous avez fait mille fois, pour découvrir, cette fois, que certains des tremplins essentiels ont disparu. Dès lors, vous devez, soit trouver de nouveaux tremplins, qui vous restaient cachés jusque-là ou, à défaut, rebrousser vers la rive d’où vous venez pour chercher ailleurs un autre moyen de la traverser. Mais, comme inspiré de très haut, il se pourrait que vous compreniez que vous gagneriez à ne plus jamais traverser cette rivière qui ne fait plus partie de votre nouveau circuit d’expériences. Car, ce qui importe probablement le plus, pour le moment, c’est de mieux vous ajuster à votre Plan ascensionnel originel.
***
Au cours des derniers mois, en raison de l’intensification des énergies et de la diversification de leurs sources, les symptômes de l’Ascension se sont multipliés, prenant parfois des aspects négatifs, alors qu’ils annoncent, tout le contraire, une grande transformation, nécessaire, des consciences. Ces symptômes sont si variables et individualisés qu’il serait difficile d’en donner une liste précise. Ce que l’on peut en retenir, c’est que, en ce moment, pour la plupart, ils vous fournissent la révélation des distorsions intérieures et extérieures qui vous gardent dans les illusions ou qui vous portent à prendre de mauvaises décisions, au risque de vous faire dévier de votre Véritable Destination spirituelle. Ainsi, vous obtenez de précieuses informations sur ce que vous maintenez comme entraves à la circulation de la Vie.
D’une part, chez plusieurs, c’est le mental qui se déchaîne et s’affole, tout en sachant pourtant qu’il ne peut que se libérer de ses lacunes maintenant que vous les reconnaissez et que vous ne les acceptez plus, de sorte qu’il n’agisse plus comme une entrave aux inspirations de votre cœur. Mais, pour l’instant, désemparé, dépassé par ce qui se passe, il s’active, il entre en rébellion, il connaît des soubresauts, qui peuvent dévier en débordements insidieux de l’ego, cette caricature de vous-même de son invention, ne sachant plus quoi faire pour assurer sa survie, dans sa peur de disparaître. Alors, il s’exprime souvent par le biais de déguisements ingénieux en vous proposant des choix aberrants et des réflexions délirantes qui lui permettent de vous faire croire qu’il reste le meilleur allié de votre salut, alors que, dans son indiscipline, il devient plutôt, bel et bien, votre plus Grand Adversaire. Quand le mental s’affole, il peut devenir bien traître! Vous perdriez beaucoup à ne pas le reconnaître dans ses jeux subtils puisqu’il est le meilleur artisan de la résistance intérieure, le premier stade de votre perte, de votre déviation de la Voie droite et directe.
D’autres passent d’un malaise à un autre et ils se voient décliner physiquement à ce point que, d’un jour à l’autre, ils ont l’impression de se rapprocher toujours davantage de la mort, alors que, bien au contraire, la Lumière prépare secrètement leur Résurrection. Chez les plus réceptifs, à défaut d’une intégration plus rapide de leur véhicule physique, l’amplification inégalée d’énergies de sources multiples l’a littéralement ravagé, ce qui a pu les amener à croire qu’ils inclinent vers la sénescence alors que, bien au contraire, le processus de guérison et de résurrection s’affirme et se confirme en eux.
Tant que vous donnez le meilleur de vous-même et que vous restez au service de l’Amour, vous pouvez toujours rester serein et accueillir les énergies, même torrentielles, en toute confiance, car, grâce à l’équipe subtile tutélaire qui vous accompagne, vous ne recevez jamais, au quotidien, que le taux d’énergie de transformation que vous pouvez gérer et intégrer. Nous ne tentons pas de nier que, pour certains de vos semblables, les problèmes physiques qu’ils éprouvent, signalent l’approche de leur transition dans l’Au-delà, car, comme nous l’avons dit dans de récents messages, au cours des prochains mois, vous assisterez à la multiplication des décès, parce que certains ne peuvent plus rester en phase des énergies très puissantes qui vous parviennent, alors que d’autres sont parvenus au terme du rôle fonctionnel qu’ils tenaient sur votre planète.
Rappelez-vous souvent que, la phase présente marque, pour votre monde, la Fin de l’Illusion, puisque la troisième dimension dans laquelle vous croyez toujours vivre n’existe déjà plus du fait qu’il ne reste que votre degré de croyance en elle pour l’entretenir. Les plans inférieurs ne fonctionnent plus que sur les boucles d’énergie désuètes que la conscience collective de l’humanité continue de nourrir. Car, si vous observez le moindrement ce qui se passe dans la réalité, vous ne pouvez que constater que, sous vos yeux même, les anciennes créations se dissolvent les unes après les autres. Certains y trouvent la révélation qu’ils attendaient pour choisir de se libérer de leurs entraves alors que d’autres, en raison du dérèglement de leur boussole intérieure, se retrouvent complètement désorientés, pouvant sombrer, par moments, dans une peur panique.
C’est la raison pour laquelle, dans la présente phase, il importe autant que, au lieu de tant vous fier à votre intellect si limité, vous vous installiez dans votre cœur en permanence. Vous savez, votre réaction aux événements actuels démontre autant votre degré de conscience que votre degré de maîtrise personnelle, ce qui en amène plusieurs à découvrir enfin, alors qu’ils se croyaient si conscients, leur manque flagrant de maturité psychique et spirituelle. Dans les circonstances actuelles, alors que le Règne de l’Amour et de la Vérité se rétablit, chacun a de plus en plus de mal à se mentir à lui-même, même quand il parvient encore assez bien à mentir aux autres. Il n’y a que lorsque vous considérez le monde avec votre cœur, donc que vous exprimez plus d’Amour, que la Vérité se révèle davantage à vous.
Peut-être commencez-vous à comprendre ce qui explique que, au moment où tant d’accomplissements merveilleux deviennent possibles, vous ayez plutôt l’impression de ne plus rien comprendre ou de vous enfoncer dans le drame. À moins de vous être installé dans une ferme résistance à la Vie, vous ne vivez plus les conséquences de devoir payer vos dernières dettes karmiques ou de devoir procéder aux ultimes renoncements. Vous ne souffrez plus que parce que votre regard d’être incarné attire encore votre attention, d’abord sur le démantèlement et la déconstruction qui se produit en vous et autour de vous, le résultat de votre élévation de conscience et de l’activation de nouvelles couches de votre ADN, pour assurer que la conscience collective puisse se transformer et passer dans le Monde nouveau.
La présente phase ascensionnelle peut vous sembler surréaliste et déroutante parce que, apparemment, au lieu de vous apporter plus de vie, l’expérience courante attire toujours davantage votre attention sur la destruction et la mort. D’une part, à l’échelle mondiale, vous assistez à nombre de démantèlements : il s’impose partout de nouveaux choix politiques, sociaux, éthiques, religieux, économiques, environnementaux. D’autre part, vous constatez la dissolution des vieilles structures, des champs de mémoire collective, de la ligne du temps linéaire, des anciennes grilles énergétiques, même des anciennes réalisations de votre Plan de vie personnel.
Outre la destruction de l’environnement, il en résulte la disparition massive de plantes, d’animaux, d’êtres humains, que vous déplorez avec raison, parce que vous ne parvenez pas encore à percevoir l’Éveil collectif et la guérison générale qu’elle engendre. Tout événement tragique d’envergure produit un choc dans les consciences et il impose une pause afin de réexaminer les priorités personnelles et collectives. Ne sentez-vous pas que, peu importe son origine, la présente épidémie de Covid-19 en ajoutera à cette nécessité? Tout contribue à mieux vous mettre au diapason du Monde nouveau.
Voilà bien ce qui nous a permis d’affirmer que vous parveniez à la fin du Règne de l’Illusion : les événements prennent un aspect qui ne ressemble en rien à la réalité subtile qui les engendre pour vous habituer à anticiper et à célébrer l’inattendu dans la révélation de plus en plus évidente du Monde nouveau. Et, si vous avez choisi le bon camp, pour vous, individuellement, qu’est-ce que cela signifie, si ce n’est que, conformément à votre Plan d’exploration originel immémorial des multiples plans de conscience, dans le présent cycle, votre Centre divin fusionne toujours davantage avec votre part de matérialité, donc que vous vous régénérez, transmutez, transfigurez, illuminez? Vous vous révélez progressivement, mais de façon accélérée que vous formez un Pont entre le Ciel et la Terre.
La Fusion du Soi supérieur avec le soi inférieur représente une phase ascensionnelle passionnante, mais également exigeante… et troublante. En effet, par le rapprochement du Soi supérieur, elle force l’oblitération des véhicules physique, sensible ou émotionnel : elle dissout l’ego et, avec lui, les pensées, les actions, les choix, etc. Évidemment, ce processus, guidé par votre âme, ne peut s’accomplir en un jour, ce qui vous appelle à la patience et à la persévérance. Mais aussi au détachement et à l’abandon parce que les expériences de mort successives, qui se produisent presque toujours sans prévenir, forcent d’anciennes réalités à disparaître. Soudain, en vous, une nouvelle prise de conscience très intense s’impose, accompagnée de cette sensation d’avoir été projeté sur une trajectoire plus élevée.
La mort n’existe pas en elle-même, elle ne représente jamais qu’une transformation qui assure le passage dans un plan supérieur. Ainsi, en principe, dans le cours de la vie humaine, le processus d’Ascension, qui n’est jamais que l’exploration de la Grande Vie, pourrait se produire sans l’illusion d’une succession de petites et grandes morts. Car, en vérité, la mort ne représente rien d’autre que la disparition d’une ancienne création du Centre divin, remplacée par une autre, qui, par atavisme bien humain, a donné à l’être incarné, par le souvenir répété, cette impression qu’il n’existe pas d’autre manière de passer d’une expression de l’Être à une autre. Par le phénomène de l’ascension physique, voilà justement le vieux schéma que les Graines d’étoiles sont en train de transmuter, ce que l’humanité, comme collectivité, parviendra à faire à son tour, au cours des prochaines générations.
En ce moment, sur le plan de la compréhension, votre plus grand malaise, un doux déchirement, résulte du remplacement des anciennes créations du Soi par de nouvelles. Vous redéfinissez constamment votre réalité individuelle, votre seul moyen d’accéder aux dimensions supérieures. Vous commencez à ressentir toutes vos créations simultanément dans toutes les dimensions parallèles. Ainsi, vous ressentez l’absence d’une première création que n’a pas encore complètement remplacée la deuxième.
En conséquence, vous acceptez de mieux en mieux la notion que vous provenez d’une Source divine unique et vous ressentez de plus en plus votre divinité, mais vous avez l’impression de ne plus vous trouve nulle part, parce que vous prenez votre être dans le Tout omniprésent. Dans cette découverte surréaliste, quand vous ne vous effondrez pas, malgré le fait de vous sentir toujours plus puissant, vous continuez, sans raison précise, de vous sentir partagé entre la joie et la peine. Il vous reste à oublier votre ancienne histoire et à récupérer vos facultés de co-créateur pour contribuer à la manifestation, toujours de plus en plus ostensible, du Monde nouveau. Et, en cela, il s’impose que vous deveniez un pur canal de la nouvelle expression de votre Soi.
Dans peu de temps, vous commencerez à mesurer ce que, dans l’actuel processus, vous gagnez à votre insu. Grâce à une réunification avec la Conscience de la Source divine, vous connaîtrez des alternances de l’euphorie à la béatitude, vous obtiendrez une sensation plus grande de liberté, vous vous sentirez plus créatif et, surtout, vous accepterez mieux tout ce qui vous arrive dans le ressentir que la Sagesse éternelle dirige tout. Ainsi, si vous comptez vous libérer de la sensation de mort qui pourrait encore vous accompagner, vous n’avez qu’à vous abandonner aux aspects irrationnels, comme surréalistes, du Monde nouveau. De toute manière, la sensation récurrente de régression, qui vous accompagne présentement, devrait vous quitter dans les prochaines semaines. Dès lors, vous vous sentirez renaître, mieux dit, ressusciter.
En février, plus ou moins consciemment, vous vous occupez de clarifier la dynamique de vos relations avec vous-même et avec les autres. Vous gagneriez à comprendre qu’il importe que vous cessiez de mettre tant d’efforts à plaire aux autres, pour vous tirer de la solitude, vous attirer de l’amour, de la reconnaissance, une meilleure acceptation ou, tout simplement, pour éviter de décevoir. Tout ce que vous cherchez avec tant d’intensité à l’extérieur de vous, réside en vous-même. Ainsi, pour vous accomplir, vous n’avez pas besoin de l’appréciation de qui que ce soit, vous n’avez qu’à toujours vous dépasser vous-même, sans sombrer dans l’esprit de concurrence ni dans la contention.
En janvier et février, il se pourrait que vous ayez dégagé de vos expériences personnelles l’impression que tous vos espoirs d’une vie meilleure s’anéantissaient. Nous vous apportons une bonne nouvelle puisque mars devrait bientôt vous démontrer l’inverse. Il n’empêche que, pour le moment, il se peut que vous restiez partagé entre la crainte d’avancer et le besoin de passer à autre chose, ce qui vous maintient dans une ambiance assez stagnante d’hésitation. Comme il s’agit d’une simple phase passagère de lourdeur consécutive aux ajustements intimes qui se produisent en vous, faisant d’abord ressortir les difficultés d’adaptation de votre véhicule physique à la récente avalanche d’énergies disparates, maintenant, pour vous assurer de percevoir la lumière au bout du tunnel, il ne vous reste qu’à opter pour l’abandon, ce principe souvent salutaire de la moindre résistance.
Autrement dit, laissez la Vie vous guider dans la nouvelle aventure qu’elle vous propose, ouvrez-vous à l’Inconnu. Jour après jour, vivez pleinement, mais restez flexible, souple, adaptable, afin de vous assurer de rester pleinement ouvert aux possibilités nouvelles. Surtout, cessez de vous retirer, de vous enfermer dans votre coquille, pour vous ouvrir au monde qui vous entoure, parce que vous ne pouvez plus réussir dans quelque domaine que ce soit sans inclure de vos semblables.
***
Depuis quelques jours, vous perdez cette impression d’aller à contre-courant de la direction que vous avez choisie. Dans le fait de vous sentir plus clair, plus léger, plus motivé, plus inspiré, plus porté à la transcendance, vous notez simplement que l’intensité des énergies qui vous parviennent s’atténue, gagne en douceur, ce qui vous aide à mieux les assimiler et à reprendre des forces. Vous devriez découvrir de plus en plus d’aspects nouveaux de votre Être total et comprendre de mieux en mieux votre place dans le Plan divin et votre raison de toujours fouler le sol de votre planète.
Après avoir été bombardés d’énergie de toutes parts, ce qui vous a grandement déstabilisé, vous jouissez d’une force et d’un élan renouvelés qui vous disposent à entrevoir de nouveaux objectifs et à élaborer de nouveaux plans, s’ils ne vous servent pas déjà à mener à terme des projets que vous aviez laissés en suspens pour la bonne raison que vous ne croyiez plus pouvoir y revenir. Vous ne devriez pas tarder à réaliser que vous pouvez parvenir à des accomplissements qui vous semblaient impossibles auparavant. Jour après jour, vous devriez voir les expériences de votre quotidien se transformer pour le mieux, comme si vous assistiez au retour de la possibilité de vivre des moments magiques, des événements heureux, ce qui ne pourra qu’amplifier votre potentiel d’émerveillement et votre joie de vivre.
Au fil des jours, vous ne pourrez que mieux reconnaître que, dans votre quête individuelle et dans votre rôle fonctionnel très particulier, comme vous l’avez toujours fait, même quand vous pensiez le contraire, vous vous êtes maintenu sur la Voie véritable. Vous n’avez peut-être pas toujours mené les expériences les plus exemplaires, mais, malgré le phénomène d’oubli prolongé de vos origines, inhérent à l’incarnation, vous avez mené le parcours ascensionnel le plus adapté sur le plan de votre âme pour parvenir au degré de Lumière auquel vous aspiriez. Vous commencez à reconnaître que, malgré les hauts et les bas de l’existence, vous viviez toujours ce qui pouvait le mieux vous instruire, vous rendre plus conscient, donc plus sage, vous conférer une plus grande Maîtrise personnelle.
Désormais, plus que jamais, il importera que vous vous concentriez sur le moment présent et que vous laissiez l’avenir s’occuper de lui-même. Parce que votre paysage se précise et s’éclaircit, vous perdez toujours davantage d’intérêt pour le vieux monde et, gagnant en motivation, vous n’avez plus qu’une envie, vous tirer de la dualité, si inutilement déchirante et fourvoyante, afin de vivre enfin la Vie véritable. Veuillez nous croire, dès cet instant, vous pouvez croire en des jours meilleurs. Restez prêt à recevoir et à accepter de nouvelles révélations qui vous permettront d’être plus totalement vous-même sans craindre ces nouvelles facultés qui, du coup, pourraient se réactiver en vous. Elles vous permettront notamment de mieux sentir les présences tutélaires qui vous entourent et qui ne demandent qu’à vous aider dans la mesure que vous faites appel à eux.
Vous savez, dans votre monde, rien n’est autant en décalage avec le Plan de Dieu, qui tient les rênes de la planète, que certaines Forces occultes tentent de vous le faire croire, en s’ingéniant à inventer des moyens pour vous ramener, par la peur, dans la dualité. La Terre elle-même, dans son nouveau mandat, remplace de plus en plus les énergies inférieures par les énergies supérieures. Ainsi, il n’existe plus la moindre programmation qui puisse entretenir le Voile d’Illusion, de sorte qu’il ne vous reste qu’à croire à votre libération complète des anciens carcans pour vous en rendre compte.
Même au plan mondial, vous assistez présentement au début de la fin de la domination de certaines puissances mondiales qui servent ces Forces occultes en déroute, mais qui entravent les progrès de l’humanité. La Puissance divine accompagne et assiste toujours ceux dont la première motivation reste l’expansion du Règne de l’Amour et de la Vérité. Pour les peuples du monde, il s’annonce de grands changements de nature à modifier la surface de la Terre. Ils contribueront aussi à leur ouvrir les yeux sur les abus qu’on leur a présentés comme la panacée à leurs maux parce que la Vérité ne peut plus que prévaloir sur le mensonge, l’hypocrisie, la désinformation.
En raison des énergies puissantes qui continuent de vous parvenir, même si elles commencent à s’adoucir, chacun d’entre vous est appelé à maintenir en lui l’équilibre. Il peut toujours échapper aux distorsions inhérentes à toute transition d’importance en élevant sa pensée et en renforçant le Pont qu’il forme entre le Ciel et la Terre. Pour notre part, il ne nous reste qu’à souhaiter que, pour avoir été bien compris, vous optiez désormais pour l’Amour, la Simplicité, l’Authenticité, la Compassion, l’Unité, en remplacement de la dispersion dans les futilités ou de la lutte et du lancer de défis qui, l’un comme l’autre, n’apportent jamais que des complications.
Le passage du vieux monde au Monde nouveau, qui implique la transition d’une trame rigide et linéaire à une trame purement vibratoire, implique l’abandon des anciennes manières d’être et de faire. Et, malgré les grands et petits bonheurs du quotidien, c’est ce qui, dans les mois qui viennent, pourra, par moments, vous compliquer encore l’existence. Vous devrez réapprendre bien des choses et, pour y arriver, vous devrez faire preuve de patience pour vivre au jour le jour, vous gardant bien de tenter de sauter des étapes, car ce choix pourrait vous induire dans la plus profonde confusion et dans un grand désarroi. Le plus souvent que vous le pourrez, observez ce que, dans l’immédiat, vous pourriez changer en vous et autour de vous, ce qui vous permettra de rester en phase avec le déploiement des nouvelles énergies.
Et surtout, reprenez espoir, avant même le retour du printemps, le meilleur se présente déjà!
© 2020, Dourganandâ. Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Originellement publié sur le site : www.larchedegloire.com.
Source: https://larchedegloire.com/