contribuer2

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Permettez à l’Amour de s’étendre à travers vous aujourd’hui. D’accord, mais comment ? Permettre n’est pas un acte de l’ego. Permettre à l’Amour de s’étendre à travers vous est la chose la plus naturelle qui soit. Si vous permettez, cela signifie que vous ne bloquez pas. Vous bloquez votre conscience de la présence de l’Amour par la pensée. Donc la clé pour permettre se trouve toujours dans la pensée.

Lorsque vous permettez à l’Amour de s’étendre, cela signifie que vous permettez à ce que vous êtes de se joindre à votre expérience avec ce que tout le monde est. En d’autres termes, tout cela est une question de conscience. Votre conscience est ce qui vous permet d’avoir des expériences diverses. Vous prenez conscience maintenant que tous les êtres sont Amour et que tous les êtres sont également innocents. Tous les êtres sont unis sans séparation ni conflit, peu importe ce qui semble se passer dans l’histoire, dans l’intrigue de la linéarité.

En d’autres termes, l’union est déjà là, déjà présente. Il suffit de se permettre de voir ce qui est déjà là. C’est pourquoi permettre la prise de conscience de l’Amour est la chose la plus simple au monde. Ce n’est jamais quelque chose qu’un ego doit se battre pour obtenir. Cela signifie que vous pouvez laisser tomber toutes vos idées sur le fait de devenir assez digne ou assez bon pour voir l’Amour partout. Vous êtes. Tous les autres sont. Point final. Ce que vous voulez ou ce qui semble vous manquer est déjà ici, maintenant, pleinement. Trouvez votre volonté de prendre conscience que tout ce dont vous avez besoin est ici, maintenant.

Chaque fois que vous vous trouvez dans une situation difficile, c’est une bénédiction. C’est une bénédiction parce que vous avez l’habitude de croire que les pensées qui bloquent cette vision sont toujours réunies dans la paix. Ces situations sont l’occasion pour vous d’accepter de permettre à cette pensée de changer. Lorsque vous vous trouvez dans une situation que vous considérez comme difficile, c’est un signal pour vous que vous croyez d’une certaine manière que vous n’êtes pas digne de la paix. Cette même situation fait apparaître la pensée qui bloque votre conscience de la présence permanente de l’amour, et c’est pourquoi c’est un cadeau. Lorsque la fausse pensée sort de sa cachette pour remonter à la surface, on peut la baigner dans la lumière et la laisser se dissoudre.

En d’autres termes, l’ego vous a suggéré des pensées, et vous les avez crues. Chaque situation de défi est une occasion de remarquer vos sentiments et vos pensées et de trouver la volonté d’être guidé au-delà de la croyance habituelle en des pensées égoïques. Il s’agit vraiment de penser et de croire. Et la solution consiste toujours très simplement à trouver votre volonté de faire l’expérience d’un changement dans les pensées que vous entendez, les pensées que vous croyez.

Restez toute la journée dans ce magnifique courant de bonne volonté, et sachez que nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous bénissons, car ce que vous êtes nous bénit éternellement.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Photo par Ergita Sela sur Unsplash

Trouvé sur: http://www.eveilhomme.com