contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, nous avons beaucoup d’amour et de respect pour vous qui ont choisi d’être sur terre en ces temps difficiles. Vous avez choisi d’entrer dans cette incarnation en étant pleinement conscients que ce serait une période de changements énergétiques et de difficultés, mais vous avez voulu y participer, sachant que votre conscience pouvait aider les autres.

Si vous croyez que vous ne vous êtes réveillé que récemment du rêve tridimensionnel, vous vous trompez. Vous qui vous alignez sur ces messages n’êtes pas des âmes nouvelles qui apprennent la vérité même si cela semble être le cas. Si vous n’aviez pas déjà atteint un niveau de conscience élevé dans d’autres vies, vous ne seriez pas en alignement avec les vérités supérieures que vous intégrez maintenant. Vous êtes sage, aguerri et prêt à faire le saut dimensionnel en vertu du fait que vous avez appris au cours de centaines de vies – certaines bonnes, d’autres mauvaises, et d’autres tout simplement horribles.

Ayant déjà atteint un haut niveau de conscience, vous saviez que ces temps de changement dimensionnel vous offriraient des opportunités de boucler la boucle et d’achever la troisième dimension, vous permettant de devenir l’état de conscience global, compétitif, sage et évolué que vous avez toujours recherché.

L’énergie et l’assistance à haute fréquence sont disponibles maintenant comme jamais auparavant. La Terre et ses habitants se voient offrir la possibilité de passer à un état de conscience de plus haute dimension s’ils le souhaitent. Personne n’est ou ne pourra jamais être forcé d’en profiter, car tous sont des êtres libres. C’est pourquoi vos guides peuvent vous aider dans vos décisions, mais ne vous diront jamais ce qu’il faut faire.

Il peut être désagréable de constater que certaines amitiés, la santé ou même des activités familières s’effacent de votre vie. N’oubliez pas que tout ce qui est ancien fait place au nouveau à tous les niveaux, dans la scène extérieure comme intérieure, ce qui peut être aussi ordinaire que la panne d’un vieil équipement. Cependant, la dissolution de l’ancien n’est souvent que le premier pas vers sa réapparition sous une forme nouvelle et supérieure si elle est censée faire partie de votre vie.

Tous ressentent physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement les fréquences intenses qui se déversent maintenant sur la terre. L’ancienne énergie accumulée depuis des centaines de vies et stockée dans la mémoire cellulaire fait surface pour tout le monde afin d’être reconnue, libérée et remplacée par des fréquences dimensionnelles plus élevées. Chaque personne y répond en fonction du niveau de conscience qu’elle a atteint.

Pour certains, ce processus fait apparaître des peurs qui sont restées latentes pendant de nombreuses vies et qui les amènent à s’en prendre à une personne ou à un groupe particulier et à le blâmer pour sa douleur émotionnelle et les problèmes du monde. Ils tentent alors d’améliorer les choses de la seule manière qu’ils comprennent, généralement par des actions violentes. C’est ce qui se cache derrière la violence à laquelle vous assistez en ce moment.

Laissez votre processus personnel se dérouler sans le comparer à celui d’un autre. Vous ne pouvez pas évoluer de manière incorrecte, car une fois que vous avez choisi de vous engager dans un voyage spirituel, le « train quitte la gare » et l' »humain » que vous êtes ne dirige plus les choses de la même manière qu’il le faisait lorsque vous viviez pleinement dans l’énergie de la troisième dimension.

Tout est conscience dans l’énergie vibratoire. La façon dont chacun voit et vit le monde dépend du niveau de conscience qu’il a atteint. Ce en quoi vous croyez et ce que vous détenez en conscience, vous l’avez dans l’alignement de la scène extérieure et vous pouvez en faire l’expérience. Une rose peut représenter la beauté et l’amour pour l’un, mais les épines et l’allergie pour l’autre.

En réalité, il n’y a pas de victimes, car en tant qu’êtres de Dieu, chacun tire simplement à soi-même du collectif avec lequel il est aligné. Rappelez-vous qu’il n’y en a qu’un seul et qu’il cherche toujours à s’aligner sur lui-même, la totalité.

Les bonnes et les mauvaises images du sens matériel n’ont pas d’autre loi que la croyance pour les maintenir en place et se dissolvent en présence d’un état de conscience à haute résonance qui ne les voit que comme des interprétations mentales de la réalité. C’est ainsi que le maître Jésus a guéri. Les gens se sont introduits dans sa conscience où la maladie n’avait tout simplement pas de réalité.

Cela ne signifie pas que les personnes spirituellement évoluées n’ont jamais de problèmes. Ne croyez jamais que vous avez échoué si votre vie est soudainement bouleversée, mais apprenez plutôt à voir les difficultés comme des facettes de votre parcours évolutif indiquant que vous avez atteint la préparation spirituelle nécessaire pour traiter des problèmes plus profonds – la résolution karmique avec une personne, un lieu ou une chose, la clarification d’une expérience ancienne, ou simplement l’acquisition de nouvelles connaissances sur une chose avec laquelle vous avez lutté toute votre vie.

De nombreuses créations résultent simplement du fait de ne pas prêter attention, de laisser l’esprit vagabonder et d’accepter tout ce qui vient du collectif. Soyez conscient de ce que vous laissez entrer dans votre conscience, car vous êtes des créateurs. Apprenez à prendre du recul par rapport à ces choses qui vous attirent vers des fréquences plus basses. Arrêtez-vous de temps en temps et demandez-vous : « Que suis-je en train de créer dans ce moment présent ? Ne résistez pas à ce que vous pourriez découvrir, car la résistance n’est que le fruit de la volonté de chacun.

La conscience change et évolue au fur et à mesure que les croyances basées sur la dualité et la séparation sont abandonnées et que la vérité est intégrée. La croissance et l’évolution spirituelles ont souvent signifié que l’on passe toute sa vie, voire plus, à apprendre une seule chose (l’honnêteté par exemple), ce qui explique pourquoi il faut tant de vies pour atteindre un état éclairé. Les leçons apprises et les vérités intégrées deviennent le tissu de la conscience individuelle qui est ensuite renforcée et élargie au cours de chaque vie suivante jusqu’à ce que les leçons de la troisième dimension ne soient plus nécessaires.

C’est une période d’inquiétude, de préoccupation et de frustration pour beaucoup qui espèrent voir la terre restaurée à sa perfection naturelle. Cela doit finir par se manifester, car ce que vous voyez avec les yeux de l’homme est le concept matériel d’une terre spirituelle. Les yeux humains sont incapables de voir les réalités spirituelles qui sous-tendent tout, tout comme ce que vous voyez dans le miroir ne reflète pas le vrai vous. Essayez de ne pas juger par les apparences, mais tenez-vous plutôt à la vérité que Dieu seul est. Le changement ne peut pas se produire du jour au lendemain dans un monde de temps et d’espace. Permettez le processus.

L’énergie, les vibrations et les fréquences forment la matière. En réalité, le monde est et a toujours été spirituel, car Dieu ne pouvait rien créer en dehors de lui-même, car rien n’existe en dehors de lui-même. Cependant, le monde tel qu’il est vu et vécu par la plupart des gens est interprété par une conscience collective conditionnée par des croyances en la dualité et la séparation. C’est pourquoi vous devez « sortir et être séparés ».

Tout le monde naît dans ce faux sens du monde. Les jeunes enfants se souviennent souvent des dimensions supérieures, mais se laissent rapidement happer par les fréquences plus basses qui les entourent. Au fur et à mesure qu’ils s’éveillent, la Lumière s’ajoute et modifie le schéma vibratoire du collectif qui, à son tour, permettra à l’esprit humain d’accéder à des idées plus élevées.

Chaque génération entre dans la conscience collective qui est en place à ce moment-là. Le collectif d’il y a 200 ans était très différent de celui d’aujourd’hui, car l’évolution est un processus continu qui touche tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. Les possibilités d’évolution disponibles aujourd’hui sont extrêmement importantes, car elles offrent un chemin évolutif de possibilités infinies pour passer à une conscience dimensionnelle supérieure tout en restant dans le corps physique.

Parce que de plus en plus de lumière afflue dans le collectif, beaucoup plus d’individus commencent à repenser leurs croyances. Les lois, les idées et certaines normes sociales auparavant considérées comme acceptables commencent à être reconnues comme fausses. Ceux qui profitent de l’ignorance et de la peur des autres tentent par tous les moyens de maintenir le statu quo. Ils ne comprennent pas que malgré leurs efforts ou leurs succès temporaires, le train de l’évolution a effectivement quitté la gare.

L’évolution spirituelle ne peut jamais être arrêtée. Elle peut être retardée, mais jamais arrêtée parce que tout et tout le monde est Conscience Divine, que l’on y croie ou non. Ceux qui choisissent de croire que les gens ne sont rien d’autre que de la chair ne peuvent pas changer la réalité.

La paix et l’harmonie sont pleinement présentes maintenant, maintenues infiniment en place par la Loi Divine, attendant simplement d’être reconnues consciemment.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique