contribuer2

par Sandrine Laroche

Nous sommes à la croisée des chemins, où nous allons devoir choisir en fonction de notre avancée spirituelle et énergétique. Aurons-nous suffisamment travaillé sur nous-mêmes pour prendre la bonne décision? Savoir ce que notre être est venu accomplir? Vers qui il doit se tourner pour aller vers sa réalisation? Serons-nous assez avancés pour retrouver notre famille d’âme et si nous avons eu la chance d’une bonne synchronicité, la reconnexion avec notre flamme jumelle?

Il se peut qu’en cette période vous vous sentiez comme affaibli, comme vidé, comme si vous aviez réalisé un énorme travail de nettoyage intérieur. Comme si vous aviez enfin réussi à vous débarrasser de vos boulets, de tout ce qui venait vous alourdir… un amour inscrit dans la co-dépendance, un état d’esprit discriminant envers vous-même lié à d’anciennes souffrances répétées durant de nombreuses vies, un sentiment de non-appartenance à ce monde lié à vos origines galactiques qui se réveillent, un sentiment flou d’avoir un travail important à réaliser…

Tout prend un sens!!! Le puzzle se remet en place…. Enfin, cela fait des années que vous possédiez les pièces sans savoir quoi en faire, sans parvenir à trouver ou à accepter les associations… Enfin vous apprenez à vous découvrir… Enfin vous commencez à toucher du doigt votre véritable nature… Enfin vous commencez à voir le monde avec assurance…

Vous avez votre place et votre rôle à jouer. Vous avez un choix de vie à faire qui résonne avec votre âme. Vous avez la possibilité de vous reconnecter avec votre famille d’âme.

Alors, ne soyez plus timide, les temps d’autoflagellation sont terminés, tout comme les temps du sauveur. Vous ne pouvez pas être un sauveur, seules les âmes sont capables individuellement de se sauver elles-mêmes. Vous pouvez accompagner, guider, inspirer, montrer le chemin. Et pour cela il vous suffit en cette période de renaissance de vous laisser sortir du cocon!

Car nous y sommes mes amis!!! Nous sommes dans la période propice à ce mécanisme, si vous avez assez nettoyé et restructuré vos corps, il se peut que vous sortiez en cette période de votre chrysalide. Vous allez alors pouvoir rayonner votre splendeur lumineuse, être un phare de lumière, un canal précieux qui fera le lien entre les sphères supérieures et la nôtre. Attention, je n’ai pas dit un gourou, vous aurez compris qu’il s’agit de vous, sans intention égotique derrière. Donc pas de supériorité par rapport à vos paires. Ce n’est pas parce qu’un enfant naît avant son frère qu’il lui est supérieur, n’est-ce pas?

Mais si vous êtes en phase de pouvoir sortir de votre chrysalide, il est plus que probable que vous soyez fortement affaibli, tout comme le papillon qui sort de sa chrysalide, vos ailes sont fragiles, il vous faut prendre le temps nécessaire, un mois, deux mois, six mois, etc… Tout cela est individuel…

Je ressens une vive joie face à ce qui arrive sur nous, cette belle énergie d’amour qui nous inonde permettra de nous faire pulser sur des vibrations supérieures, ouvrant encore et encore notre conscience, nous débarrassant du voile établi sur Terre depuis des éons. Nous allons nous retrouver, enfin!!! Tout cela se passe sans doute déjà au niveau de notre corps astral. Avez-vous remarqué combien les nuits sont courtes, vos réveils nocturnes sont sans doute plus importants. Et au matin, la sensation d’avoir réalisé un travail précieux, vous rendant étonnamment calme malgré tous vos soucis, qui ont pu se multiplier en cette période. Nous sommes testés, nous traversons des initiations époustouflantes.

Mais le retour à la « maison » est proche…Joie, paix, bonheur, retrouvailles… Une nouvelle dimension d’être….

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/