par Daniela
Je ne prétends pas être un guide spirituel ni un maître. Ce que je suis provient d’une révélation sur mon chemin de vie en ce mois d’avril 2010 où j’ai découvert mon espace intérieur. Cet espace dans lequel je n’avais jamais eu accès jusqu’à présent, trop préoccupée par mes recherches sans cesse portées sur l’extérieur.
Je cherchais désespérément dans mon passé des réponses, des explications pour toute la souffrance de cet être humain auquel je me suis identifiée depuis ma naissance.
Cet être humain , représenté par un corps que l’on a appelé Daniela, possède un mental façonné par les générations précédentes, empli de peurs entretenues par la société, la religion et les traditions séculaires. Cette révélation m’a décollée de cette illusion de n’être que ce corps et ce mental, me guidant vers la possibilité de me détacher et de me retourner avec la distance nécessaire pour observer cet être.
Chaque matin au réveil, nous nous identifions tous à ce personnage, persuadés d’être cette histoire, ce passé. C’est pour nous l’unique réalité .C’est comme si nous étions installés sur la même chaise, à la même table, observant le monde avec un seul angle de vue, comme une caméra fixe. Le décor ne change jamais et nous ne pouvons imaginer qu’il existe autre chose que ce point de vue.
Je vous invite aujourd’hui à élargir votre vision afin de retrouver votre ESPACE INTÉRIEUR :
Fermez les yeux pour un moment et amenez votre attention sur votre respiration, cette respiration qui se produit automatiquement jour et nuit et dont vous n’avez rarement conscience. Au moment de l’inspiration et de l’expiration, observez-vous en ce moment précis.
Cette partie de vous qui vous observez vous procure instantanément la distance nécessaire pour vous décoller de cet être humain. En portant toute votre attention sur ce mouvement d’inspiration et d’expiration, vous vous détachez pour un moment de votre appartenance à ce corps, comme lorsque vous admirez un coucher de soleil ou l’immensité d’un ciel étoilé.
Vous m’êtes plus personne à ce moment, vous avez un sentiment d’appartenance au Tout et vous irradiez de bonheur sans aucune raison.
Vous venez d’accéder tout naturellement à votre ESPACE INTÉRIEUR !
Vous pouvez alors apprécier la multitude de possibilités qui va apparaître dans cet espace illimité.
À partir de cet espace, vous avez accès à la totalité, vous avez la visibilité intégrale de votre être et vous vous donnez la possibilité de vous manifester et de fonctionner avec beaucoup plus de détachement ici, dans la matière. Alors, soyez dans votre espace intérieur. C’est le seul et unique point de repère pour recevoir toute l’information nécessaire.
Partagé par la Presse Galactique