contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue encore une fois à notre message. Nous sommes très heureux de voir tant d’entre vous commencer à libérer la peur et à entrer dans votre vraie nature en tant que fils et filles de la vérité plutôt que de continuer à vivre en tant qu’êtres humains à la merci de chaque concept et croyance tridimensionnelle qui résonne encore dans la conscience collective.

Vous évoluez plus rapidement à mesure que les énergies intenses de hautes fréquences augmentent. Ces énergies dimensionnelles supérieures poussent ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe à s’affoler de peur et de panique pour tenter de ramener les problèmes physiques, émotionnels, mentaux et même spirituels au statu quo qu’ils connaissent.

Le changement est en train de se produire et vous allez le voir s’intensifier de plus en plus. Le feu et les autres éléments sont les outils de Gaia pour nettoyer l’énergie ancienne et dense. Sachez que les nombreux êtres chers qui souffrent de ce qui se passe en ce moment se sont portés volontaires pour passer par là, non pas consciemment, mais avant leur naissance. Le feu est un outil puissant pour effacer l’énergie ancienne, permettant et souvent même forçant une personne à examiner son système de croyances avec un nouveau regard.

Ceux qui ont tenu l’humanité en esclavage pendant des éons sont exposés, Ces gens continuent depuis très longtemps à fonctionner dans le service à soi comme un « pouvoir sur » de génération en génération. L’énergie du collectif devient trop brillante et trop élevée pour qu’ils puissent continuer comme ils l’ont toujours fait. C’est une nouvelle époque, très chers. Tenez-vous en votre centre en tout temps et en toutes circonstances malgré les apparences . Sachez qu’il se passe beaucoup de choses dans les coulisses dont vous n’êtes pas encore au courant. Tout est comme il se doit.

Nous voulons parler de paix personnelle. La paix qui ne peut naître que là où elle existe, à l’intérieur. Une paix qui s’exprime consciemment et inconsciemment par des paroles et des actions qui reflètent l’unité.

Vous êtes tous conscients de gens qui vivent une vie ordinaire à partir d’une conscience d’unité et qui n’y pensent même jamais en termes de spiritualité ou d’amour inconditionnel. C’est simplement ce qu’ils sont.

La conscience de la paix est atteinte par la vie, l’apprentissage et l’expérience dans de très nombreuses vies. C’est pourquoi ceux qui vivent automatiquement de l’amour inconditionnel sont souvent appelés « vieilles âmes ».

La plupart des humains ne sont pas encore conscients des dimensions supérieures. En effet, l’énergie tridimensionnelle ne peut pas s’aligner avec les fréquences les plus élevées. C’est pourquoi beaucoup restent « coincés » (comme des fantômes) et n’avancent pas après leur mort. Parce qu’ils continuent à s’aligner uniquement avec l’énergie de la troisième dimension, ils restent attachés à des personnes, des lieux et des choses familières, incapables de voir leurs Guides et ceux qui les attendent pour les aider dans la phase suivante de leur voyage.

Une fois qu’un certain niveau de conscience spirituelle est atteint et devient un état de conscience, la personne ne peut jamais revenir à son état antérieur dépassé. Beaucoup sur terre à cette époque se sont incarnés en ayant déjà atteint un état de conscience très évolué. Ils semblent vivre une vie ordinaire et peuvent être trouvés en train de servir tranquillement le processus d’ascension de manière ordinaire et dans toutes les professions et tous les systèmes de croyances.

Ils sont vous…

[widget id= »custom_html-14″]

Les solutions tridimensionnelles pour la paix entre les individus naissent toujours des concepts de séparation. Globalement, les tentatives de paix basées aussi sur la séparation sont des éléments supplémentaires de « pouvoir sur » et de force considérés comme acceptables. Les éclaircies énergétiques qui ont lieu en ce moment personnellement et globalement sont nécessaires parce que l’énergie de résonance dense que le monde a toujours connue ne peut jamais s’aligner avec la paix et l’amour qu’il recherche.

Les relations problématiques que l’on croit résolues et réglées font surface une fois de plus pour bon nombre d’entre eux. L’énergie se dissipe en couches à mesure que l’individu est spirituellement préparé à faire le travail. C’est particulièrement vrai dans le cas des mémoires cellulaires intenses et enfouies depuis longtemps. Si un problème avec une personne, un lieu ou une chose est réapparu dans votre vie, cela indique que vous êtes maintenant prêt pour sa prochaine et habituellement finale clarification. Voyez ça comme une remise de diplôme, pas comme un échec.

Les situations karmiques entre les gens commencent lorsque les expériences négatives d’il y a longtemps ou du présent restent bien vivantes dans la mémoire cellulaire. Cette énergie est alors transportée par ceux-ci à travers de nombreuses vies et devient ce qu’on appelle le karma. Le karma n’est pas une punition comme beaucoup le croient, mais simplement un déséquilibre d’énergie qui doit être éliminé ou réaligné.

La tentative d’apporter la paix et la résolution à une relation problématique à partir d’un niveau supérieur se heurte souvent à la résistance de l’autre ou d’autres personnes qui préfèrent continuer à vivre dans la conscience de la victime. Si cela se produit, ne vous alignez pas avec l’énergie de résonance inférieure de l’autre afin d’essayer de les rencontrer à leur niveau de conscience, car cela ne fait qu’alimenter et prolonger des énergies qui peuvent remonter à plusieurs vies. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas leur parler à leur niveau de compréhension, mais cela signifie que vous n’alignez pas votre énergie avec la leur. C’est l’autonomisation spirituelle.

Si la résolution pacifique n’est pas possible parce que l’autre refuse tout simplement, elle peut se faire sans eux. Un individu spirituellement conscient peut nettoyer une situation karmique existante sans la permission ou la coopération de l’autre qui n’est pas disposé ou prêt. C’est comme ça que ça se fait.

Prévoyez un moment précis où vous ne serez pas interrompu. Centrez, méditez, nettoyez votre champ d’énergie, et affirmez fermement votre intention ; exemple–« en présence de mon Soi Supérieur et de mes Guides, je choisis d’éliminer une fois pour toutes toutes les énergies négatives restantes avec…(indiquez le nom.) ». Utilisez vos propres mots parce que c’est votre intention. Faites-le aussi long et inclusif que vous le souhaitez. Reconnaissez silencieusement la Lumière de l’autre personne en tant qu’Etre Divin, même si elle n’est pas intéressée ou prête à savoir quoi que ce soit à ce sujet. Visualisez leur réalité comme pure Lumière. En faisant cela, vous reconnaissez leur vraie nature et non le sens illusoire que vous en avez appris à connaître.

Retirez tous les cordons d’énergie de la personne. Demandez de l’aide à vos guides si vous le souhaitez. Visualisez vos mains comme de la Lumière entrant dans la zone du plexus solaire et enlevant tous les cordons et leurs racines. Il se peut que vous vous rendiez compte ou non de l’existence d’un cordon long et très ancien. Laissez simplement le processus se dérouler et quand il est terminé, remettez avec amour le cordon à l’autre et remplissez l’espace vide de Lumière blanche dorée.

Vous êtes maintenant prêt à laisser tomber et à passer à autre chose. Vous découvrirez bientôt que d’autres interactions avec la personne ou les personnes ne sont pas aussi épuisantes ou difficiles qu’elles l’étaient auparavant parce que vous ne porterez plus ce fardeau énergétique dense.

Si l’autre continue à chercher l’interaction négative, n’ayez pas peur de dire votre vérité dans un lieu d’autonomisation spirituelle et enlevez-les de votre vie en sachant que si vous vous laissez aller à la situation à son ancien niveau énergétique d’origine, vous créez à nouveau des cordes énergétiques et du karma.

Pendant un certain temps, le mental continuera à vous rappeler de vieilles blessures parce qu’il essaie de vous aider, mais il le fait à partir de niveaux que vous avez dépassés depuis. Pensez à votre mental comme un ami qui marche à vos côtés et qui essaie de vous aider à partir d’un niveau de compréhension incomplet. Le mental se reprogramme automatiquement au fur et à mesure qu’une personne évolue spirituellement parce que le mental puise dans l’état de conscience de la personne et en forme l’extérieur.

Parce que l’on attire ce qui nous ressemble (on cherche toujours à être entier), les pensées et les croyances qui flottent autour dans le collectif qui sont en alignement avec votre énergie seront attirés vers vous. Ces pensées sont impersonnelles et ne deviennent jamais les vôtres si vous ne les acceptez pas et ne les revendiquez pas. Tout le monde porte encore un peu d’énergie ancienne qui agira pour attirer une énergie similaire de la part du collectif.

Votre travail n’est pas de paniquer et d’entrer dans la résistance quand une pensée non désirée flotte à travers vous, mais plutôt de simplement la reconnaître comme étant impersonnelle et que d’une certaine façon vous l’avez attirée. Remplacez la pensée par la vérité sur ce qu’elle représente et examinez votre système de croyances, car il n’y a pas de conscience non exprimée. Même les petits morceaux cachés continueront à s’exprimer jusqu’à ce qu’ils soient effacés.

Exemple : Un hypocondriaque attirera toutes sortes de pensées et de croyances impersonnelles aléatoires au sujet de la maladie. Lorsqu’ils affirment qu’une maladie en particulier ou qu’ils se concentrent sur une maladie en particulier, ils l’établissent fermement comme leur état de conscience, créant souvent la maladie pour eux-mêmes tout en ajoutant plus d’énergie et de puissance à leur conscience déjà établie de la maladie.

Ne résistez jamais aux pensées négatives quand elles passent (et elles passeront), parce que cela ne leur donne qu’un pouvoir et une substance qu’elles n’ont pas. Il suffit de les reconnaître pour ce qu’ils sont vraiment. Un jour, vous vous rendez compte que vous n’attirez plus beaucoup de vieilles pensées et idées familières.

Le karma n’est pas toujours entre les gens, mais peut être le besoin d’aller au-delà d’un vieux système de croyances qui a gouverné pendant de nombreuses vies. Par exemple, si une personne a vécu de nombreuses vies fortement attachées aux enseignements d’une religion particulière et qu’elle se rend compte avant la naissance qu’elle est spirituellement prête à aller au-delà, elle peut choisir de s’incarner dans une famille qui a les mêmes croyances afin de les réactiver une fois encore. Lorsqu’elle est suffisamment préparée pour voir l’ancien système de croyances du niveau d’une conscience plus étendue, il/elle est capable de libérer les liens énergétiques et de passer à autre chose.

Sachez toujours que la paix réelle et durable est un état de conscience qui ne peut être acquis par des efforts et des actions extérieures à soi-même, bien qu’en ce moment, certains pas des humains restent nécessaires. Rappelez-vous toujours que la paix véritable est déjà pleinement présente en chaque personne, qu’elle en soit consciente ou non.

La paix est le fruit naturel d’une conscience qui sait : « Il n’y a que l’Un ».

Réclamez la paix infinie qui est la reconnaissance de ce que vous êtes, ce qui « ne vous quittera jamais ni ne vous abandonnera » -.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://www.onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique