contribuer2

par Mitch Gannon

Les composantes énergétiques concernant la foi sont innombrables. En gardant l’émotion et la mentalité de la foi, vous pouvez et vous allez vous accorder sur l’une des plus hautes fréquences de l’univers.

Ayez la foi que ce que vous avez demandé dans la prière ou la méditation a été reçu, a été répondu et sera délivré lorsque le moment Divin sera venu. Le moment parfait de la manifestation aura lieu lorsque l’Intelligence Supérieure/Dieu/Source/Univers saura le mieux.

Vous pouvez permettre et vous abandonner à la foi que vos prières ont été exaucées, ce qui crée et exploite la fréquence de la prière déjà en cours d’accomplissement, recadrant ainsi l’ensemble de votre programmation mentale. Par ces moyens, vous laissez tomber votre résistance et ce que vous avez demandé peut arriver beaucoup plus vite.

La fréquence de la foi est puissante. C’est en croyant et en ayant la foi que des guérisons et des changements spontanés peuvent se produire. Vous pouvez vous aligner sur ce que vous avez prié et demandé immédiatement. En faisant cela, des manifestations instantanées ou du moins plus rapides peuvent se produire.

Il n’est pas nécessaire d’être obsédé ou de trop réfléchir pour parvenir à cet état d’alignement, de centrage et d’abandon. Il est toujours possible de contredire ce que vous pensez et croyez si ce que vous pensez et croyez est mal aligné. Lâchez prise simplement. Permettez. Ayez la foi et sachez que ce que vous avez demandé et prié a été reconnu et reçu avec certitude, et la certitude est la clé, pour que la réalité change.

Vous devrez peut-être renoncer à des histoires, des croyances, des pensées et des identifications que vous avez longtemps entretenues. Pour que vous puissiez vous libérer de vos « affaires » et recevoir ce que vous avez demandé, vous devez être prêts à lâcher prise, à vous dissoudre et à renoncer à ce qui vous maintient au même endroit.

Si vous demandez une meilleure santé ou la guérison d’un problème de santé, le fait d’avoir et de s’aligner sur les émotions et la fréquence de la foi entraînera cette guérison, mais nous devons lâcher la résistance qui entoure votre identification à cette maladie ou à ce mal dont vous souffrez. Êtes-vous prêt à lâcher prise de cette maladie ? Que perdriez-vous à ce que cette maladie ou ce mal n’existe plus ? Qui seriez-vous ou ne seriez-vous pas si cette maladie n’existait plus ?

Le fait de poser ces questions peut vous aider à comprendre la nature résistante de la réception complète de ce que vous avez demandé. Vous pensez vouloir une meilleure santé, de meilleures relations, plus d’abondance financière, etc., mais êtes-vous prêt à laisser derrière vous l’ancien moi qui n’est pas en adéquation vibratoire avec ces choses ? C’est la question clé qui se cache derrière le fait que la réalité ne change pas en fonction de ce que nous avons demandé.

Une personne en bonne santé aurait-elle encore de la sympathie pour sa maladie ? De quoi une personne qui a plus d’argent se plaindrait-elle plus longtemps ? Qu’est-ce qu’une personne qui souhaite une relation saine devrait guérir, reconnaître et lâcher prise à l’intérieur d’elle-même pour se laisser aimer par quelqu’un d’autre ? À qui et à quoi ressemble la version de notre demande ? Parfois, la peur de ce qu’il faudrait devenir et de qu’il faudrait changer pour recevoir réellement ce que l’on a demandé semble décourageante.

Bien sûr, je veux plus d’argent, direz-vous. J’ai demandé une amélioration de mes finances, mais rien n’est venu. Pourquoi ? C’est là que se trouve la volonté d’éliminer, de guérir et de dissoudre les blocages et les résistances à l’intérieur de soi, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Vous devez admettre et être honnête avec vous-même. Parfois, une personne ne veut pas vraiment renoncer à une identité, car cela signifierait un changement réel et cela fait peur à l’ego.

Commencez petit, soyez compatissant avec vous-même et renseignez-vous à l’intérieur pour provoquer un changement. L’acte de guérison et de croissance peut prendre un certain temps. Avoir et garder la foi peut vous mettre sur la voie de l’autonomisation et des choses miraculeuses se produiront.

Source: mitchgannon.com

Traduction sur: https://eveilhomme.com