Transmis par Alain Titeca
Je suis Ignatie la Lutine, gardienne de ce secteur nommé La trouée verte dans la région de Lille.
La peur est une de vos six principales émotions avec la colère, la tristesse, la joie, la surprise et le dégoût.
La situation actuelle est particulièrement tendue. Les égrégores se confrontent de camp à camp, mais aussi à l’intérieur de chacun d’entre eux. La situation est anxiogène, mais vous devez bien comprendre que la peur est une émotion enfermante. Elle vous maintient dans le flou et l’incertitude.
Libérez-vous de la peur de l’inconnu, de la peur de manquer ou encore de la peur de la disparition pour vous mettre en mouvement vers la place de spectateur ou d’observateur. Dans cette posture caractérisée par le détachement, vous retrouvez votre liberté de faire, mais surtout d’être.
La Peur au niveau sociétal est un leurre pour masquer les véritables transformations en cours.
Protégez-vous, ne vous laissez pas contaminer par la peur ambiante et profitez de cette situation collective pour vous recentrer, pour revenir à vos besoins et à votre être profond. En vous reconnectant à vous-même, vous vous apercevrez que tout dans votre organisme est conçu pour dépasser les peurs et les blocages. Votre corps physique via votre système endocrinien est en capacité de gérer vos émotions, de renforcer votre immunité et aussi votre capacité d’adaptation au changement.
Faites-vous confiance et profitez de cette période pour vous installer dans la paix intérieure.
La peur n’est qu’une illusion qui vous maintient dans l’ancien système. Je dirais même qu’elle est le plus grand obstacle à l’avènement d’un monde nouveau où régnera l’abondance ainsi que la réalisation de la meilleure version de vous-même.