par Monique Mathieu
« Je suis celui que vous appelez Ashtar !
Cela fait un certain temps que je ne suis pas venu parmi vous, mais il est important pour moi de m’exprimer, parce que vous vivez maintenant le temps, le moment…
Si je m’exprime aujourd’hui c’est pour vous dire que nous sommes là pour vous aider, que dans ces turbulences vous ne serez pas seuls ; nous vous l’avions déjà dit et je vous le répète ce soir.
Certains de vous pourront percevoir beaucoup de vaisseaux. D’autres pourront même recevoir mes messages.
Je viens vous dire de rester centrés en vous ! Il y aura certes des turbulences, mais surtout ne générez pas la peur ; elle est l’ennemie de l’homme, elle est le frein, elle vous entraîne dans l’abîme !
Je viens pour mettre en vous la confiance, et aussi pour vous réveiller, pour vous dire combien vous êtes utiles au plan qui se profile et à la préparation de votre devenir.
Nous avons besoin de vous, enfants de la Terre ! Vous êtes notre personnel au sol !
Chacun de vous a fait le choix de venir pour travailler de concert avec nous en cette période bien particulière, même si vous ne vous en rendez pas compte.
Ce choix est honorable, même si parfois il vous est un peu dur et difficile de vivre sur la planète Terre ; vous êtes très conscient de votre appartenance, et vous devez continuer jusqu’au bout à servir la Lumière !
Il faut que vous sachiez qui vous êtes ! Il faut que vous sachiez d’où vous venez, donc que vous soyez enfants des Etoiles ! Je suis là pour vous le rappeler !
Je viens vous dire que nous travaillons ensemble et que nous travaillerons de plus en plus ensemble lorsque vous pourrez aider vos frères afin qu’ils ne sombrent pas dans la peur et s’y engloutissent.
Je viens aussi venu vous dire qu’il se passe, au-delà de votre vision, ce que nous pourrions appeler un combat terrible entre les forces qui ne doivent plus être sur ce monde et nos forces, celles de ceux qui servent la Lumière.
Le temps de la lumière sombre et ce combat vont prendre fin ! Vous serez les artisans de cette fin par vos comportements, par l’Amour que vous aurez, par la conscience de ce que vous allez devenir, par l’Amour que vous pourrez générer en permanence.
Ce combat a lieu depuis longtemps, mais il se termine, et bien évidemment il est beaucoup plus difficile pour les habitants de la Terre de vivre ce dernier combat parce qu’il est féroce !
Ne vous laissez aucunement emporter par la vibration de la peur ! Nous le disons, je le dis, nous le répétons et je vous le répèterai ! Vous êtes au-delà de tout cela !
Sur votre petite planète, il y aura encore beaucoup de mouvements désagréables, et certains de vos chefs de gouvernements essayeront, pas forcément par leur vouloir, mais parce qu’eux-mêmes sont dans la peur, de vous emprisonner dans cette peur. Surtout, je vous le demande, Enfants de la Terre, réveillez-vous ! Vous êtes précieux pour nous vos frères Galactiques !
Certains pourront penser que c’est du délire, de la science-fiction. Non ! La réalité est là ! Elle est dans ma présence, dans l’aide que je viens, que nous venons vous donner, dans l’immense transition que vivront la Terre et toutes vies. Nous sommes là, avec nos vaisseaux, pour aider à cette transition !
Il vous a été dit, mais d’une façon différente, que cette transition pourrait se passer de plusieurs façons. Peu importe la façon dont elle se passera, que ce soit par un état de stase, par une évacuation ou tout simplement par le changement de la conscience humaine. Peu importe donc la manière dont elle se passera, mais cela sera !
Vous aurez encore quelques mauvais moments à passer, mais après la Lumière et l’Amour, cette nouvelle Lumière et ce nouvel Amour brilleront sur votre monde !
Que ce message soit compris ! Que ce message soit accepté !
Aujourd’hui je viens vraiment pour vous le dire : vous êtes dans les temps ! Avant ce n’était pas le temps, maintenant ça l’est !
Nous serons de plus en plus nombreux pour aider les enfants de la Terre, nos frères, et de ce fait nous aurons besoin de plus en plus de vous et nous vous inspirerons.
Si vous ressentez des choses particulières dans votre corps, si d’un seul coup vous avez l’impression que beaucoup de choses changent en vous ou que vous recevez de puissantes énergies qui vous perturbent, sachez que nous sommes aussi un peu acteurs de ces changements.
Nous précipitons les changements en vous afin que vous soyez beaucoup plus efficaces pour servir la Lumière, pour nous aider à mettre le nouveau plan en route !
Enfants de la Terre, mes frères, j’ai dit ce que j’avais à dire ! J’espère que vous le ressentirez, que vous le recevrez dans votre cœur !
Au nom de tous mes frères, je vous salue ! Je vous salue dans l’Amour infini de vos frères Galactiques.
Soyez bénis ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu