contribuer2

Bienvenue dans la phase d’accélération du corps et félicitations pour être allé jusqu’à l’influx du cœur de 9 pt d’aujourd’hui. Comme dans toutes les phases d’accélération du corps, vous allez fonctionner un peu plus rapidement que la normale, ce qui signifie que vous pourriez épuiser vos ressources plus rapidement. Actuellement, notre corps subit des mises à jour massives, alors n’oubliez pas de faire une pause plusieurs fois par jour et de demander à votre corps ce que vous pouvez faire pour l’aider à gérer cela avec plus de grâce, de facilité et d’efficacité ::hugs::

MTVO TEAM

L’automassage, l’exercice, les étirements et les compléments si vous sentez que c’est aligné sont autant de clés pour soutenir le corps.
En plus de cette phase, la peur et l’incertitude généralisées que l’humanité est en train de traiter font que notre corps est appelé à gérer beaucoup de choses. L’exercice et les étirements, en particulier, aideront à vous mettre sur pied par l’action. De plus, ils vous aideront à faire face aux charges et aux émotions qui pourraient survenir.

Avoir des conversations avec le corps et lui expliquer que tout va bien est une grande marque de bienveillance que vous pouvez aussi avoir pour votre corps.💗
Je vous aime tous 💗💗💗 prenez soin de vous et amusez-vous avec cette phase unique du processus de l’Ascension !

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/


Aujourd’hui, les nombreuses pièces du puzzle qui ont été données sous diverses formes au fil des ans depuis l’éveil sont présentées ensemble.

Je reçois MAINTENANT des DONNÉES et des INSTRUCTIONS sur ce que l’on peut appeler la ‘future’ Vague Événementielle’, ou ‘Flash Solaire’ ou ‘Impulsion’. Peu importe comment nous l’appelons tous, il s’agit d’un INFLUX anticipé d’énergie cosmique à une fréquence particulière UNIQUE. Au fil des ans, nous avons progressivement construit notre corps pour résister à un tel influx, car les énergies entrantes sont devenues de plus en plus fortes, année après année, grâce à un encodage séquentiel progressif de lumière, via des impulsions, des modèles et des vibrations.

Je reçois toujours des données après un influx important et l’influx d’énergie d’hier dans notre monde a été sans précédent. D’où les données expérimentées aujourd’hui.

Alors que je ne connais pas et ne connaîtrai pas la date de l’influx principal, je reçois maintenant des données sur ce qu’il faut faire avant cet influx, à partir de MAINTENANT. Personne ne recevra d’informations exactes.

Nous devons MAINTENANT commencer à devenir, et je cite : UN EN-BAS (c’est-à-dire, une humanité devenant UNE. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas). À temps pour ‘l’Événement’.

Tellement d’Amour
Amanda Lorence
17 Mars 2020

Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/