par Jayme Price
J’espère que vous vous en sortez bien en ces temps intenses. Je sais que beaucoup d’entre vous peuvent être affectés par le coronavirus de différentes manières. C’est toute une expérience d’observation et de réajustement, car vous pouvez parfois ressentir une paix ou une anxiété lorsque les vagues de changement se déplacent dans votre esprit.
En naviguant dans ces vagues de changement, vous découvrirez peut-être que vous êtes appelé à exercer vos muscles de l’Ascension, alors que vous vous concentrez sur vous-même, sur les autres, que vous vous renforcez à l’intérieur et que vous vous réajustez en raison du changement collectif.
Le coronavirus est une expérience qui nous amène à une clarté de connexion. Nous découvrons ici la peur et la force qui entourent la connexion, notre relation avec la survie, notre adaptabilité, notre équilibre intuitif et logique, pour n’en citer que quelques-uns. Ce n’est pas un chemin facile pour beaucoup.
En tant que personne sensible, vous ressentez probablement les vagues de la peur et même le courant sous-jacent de la paix, de la patience ou de la vie qui coule. Ce n’est pas bruyant, ce n’est pas toujours accessible, et pourtant cela vous montre comment vous êtes capable de gérer les hauts et les bas de la physicalité.
Personnellement, j’ai travaillé sur le soutien à la sécurité, comme je l’ai mentionné la semaine dernière, ainsi que sur la libération des craintes de manque, car l’interdépendance du collectif suscite une nouvelle appréciation, et oui, parfois de la frustration. Pourtant, les vagues se déplacent, comme le fait toujours la vie sur Terre. Cela aussi passera.
Si vous vous sentez affecté émotionnellement et mentalement, c’est le moment idéal pour vous retirer de vos supports. Trouvez les choses qui vous aident à naviguer dans votre sentiment de liberté dans les limites de vos possibilités. Quel exercice ! Voici un exemple de liste de choses à prendre en considération, et ajoutez-y les vôtres.
Certaines peuvent ne pas s’appliquer en fonction de votre lieu de résidence ou de votre situation avec le coronavirus. Si cela suscite de la frustration, vous êtes dans un moment de changement par la libération. L’activation d’une nouvelle force est le résultat de cette libération. Respirez à travers elle.
Communiquez avec vos amis et votre famille par téléphone ou par vidéo.
Regardez un film drôle (ou un film triste pour faire couler des larmes)
Lire ou dessiner
Pratiquer la méditation, la prière, le yoga, le tai-chi ou l’exercice (si la méditation traditionnelle est plus difficile, le mouvement peut aider)
Nettoyer ou organiser tout en laissant vos pensées se concentrer sur le présent
Peut-être avez-vous d’autres choses à faire pour vous aider à détendre votre énergie. J’ai utilisé le « Qi Gong » pendant des années pour me recentrer et pour aider à créer un mouvement d’énergie.
Dans une période comme celle-ci, il est important de rester conscient des besoins changeants à cause de cette situation mondiale. Il est tout aussi important de maintenir votre concentration positive, de soutenir vos besoins et de maintenir votre énergie d’amour. Il est probable que ce soit une cible mouvante. C’est le cas pour moi.
Il sera utile d’accroître votre attention à l’égard de vous-même en ce moment, même si vous êtes préparé à la façon dont les autres font face à ces temps difficiles. Sentez comment vous pourriez être appelé à partager votre énergie. S’agit-il d’écouter sans jugement sa famille ou ses amis ? Est-ce trouver un besoin dans votre communauté et le satisfaire ? Devez-vous vous concentrer sur votre propre renforcement ?
En tant que personne sensible, sachez que vous pouvez être confronté à vos propres émotions, que vous pouvez puiser dans les émotions collectives et que vous pouvez parfois vous sentir exceptionnellement fatigué. Cela fait partie du voyage des Travailleurs de Lumière. Vous êtes unique, séparé et vous faites partie du collectif connecté de l’humanité et de la vie sur Terre.
C’est à cela que vous vous êtes préparé. Découvrir votre capacité à éclairer ce monde avec Amour, alors même que la peur, la douleur et le chaos en agitent tant. Vous êtes destinés à vous épanouir, même si ce moment n’en a peut-être pas l’air. Vous êtes censé aimer, même si la peur peut vous tester. Vous êtes censé être libre, même si la limitation peut l’intérioriser. C’est là que réside vraiment la liberté.
Beaucoup d’amour,
Jamye
Source: https://jamyeprice.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique