par Dominique Fihey
N’avez vous pas compris que vous êtes, chacun individuellement, une des cellules d’un grand corps Divin. Oui ce mot Divin peut vous déranger, vous aviez depuis tellement de temps occulté votre véritable filiation. Nous vous rappelons ce fait, cette évidence, cette Réalité subtile, mais combien nécessaire à votre compréhension.
Vous faites partie de ce grand corps, le corps de l’humanité. Ce corps est malade depuis très longtemps, s’il faut parler en temps terrestre, puisqu’en réalité cette notion ne concerne que vous. Les cellules de ce corps sont pour la plupart infectées, ne vibrent plus comme il leur étaient possible de vibrer dans la pleine totalité de leur relation au Divin.
Vous avez perdu ainsi toute immunité, avez contracté toutes les manifestations les plus basses de votre état d’enfant perdu, solitaire, ayant perdu tous repères, errant sans fin sur des chemins de traverse.
De vous-même, de votre propre initiative, vous avez perdu le fil conducteur au long de ce cheminement tortueux vous éloignant de la Source régénératrice, préférant les nourritures involutives, restrictives, alimentant elles-mêmes de basses fréquences ayant alors envahi votre monde et vos différents concepts.
Oui ce grand corps de l’humanité est malade, de nombreuses cellules de ce corps sont ainsi atteintes et tentent de propager leur infection à l’ensemble du corps entier. Tout cela au propre comme au figuré.
Ainsi est le schéma de ce qui se passe en ce moment sur votre monde, par l’apparition d’un virus dont le but, dans ce qui vous est démontré au premier degré, est de vous laisser dans les peurs, les attitudes déraisonnables entraînant des restrictions, des comportements d’isolement, dans la peur de l’autre, dans le confinement et l’enfermement.
Que pourrions-nous vous dire à propos de tout cela, que vous seriez capable d’entendre ?
Ce qui touche l’un d’entre-vous se répand énergétiquement à l’ensemble des autres cellules de ce corps.
Oui, infection il y a….Oui, incompréhension et interrogations nombreuses se bousculent en vous au niveau de votre mental, celui-ci ayant depuis des éons dirigé le fonctionnement erratique de vos sociétés.
Ayant oublié votre appartenance au Grand Tout, ayant oublié également que ce qui touchait l’un d’entre vous résonnait énergétiquement en l’autre, vous aviez fermé toutes les ouvertures vous permettant d’appréhender, de comprendre ce concept d’unité, de partage énergétique.
Comprenez que chaque être humain est constitué sur le même schéma créateur. Rien ne vous différencie de l’autre dans la construction de votre être physique et même dans la construction plus subtile de votre réalité.
Alors pourquoi vous en remettez-vous à certain d’entre vous, à ceux ayant choisi par besoin de pouvoir de diriger entièrement vos vies, de vous forcer à suivre ce qu’ils décident, d’aller dans la direction de ce qu’ils vous imposent.
Soyez sûrs, comprenez que la plupart de vos dirigeants, choisissant ainsi de démontrer leur autorité sur l’ensemble de l’humanité ont depuis longtemps perdu la capacité de se relier à l’étincelle Divine pourtant présente en chacun d’entre vous. Entraînés eux-mêmes par ce mouvement d’involution auquel ils se sont donnés corps et âmes, oui il s’agit bien de corruption de l’âme, ils ne peuvent revenir en arrière, car trop attachés à leurs privilèges nombreux, à leur immense richesse .
Quelques-uns pourtant comprenant l’enjeu actuel se reconnectent aux Énergies Supérieures, permettent ainsi à la Lumière de pénétrer dans les hautes sphères du pouvoir terrestre afin de nettoyer ce qui doit l’être.
Par ce virus, créé sur votre monde, distribué à dessein, est tenté une dernière fois de vous faire perdre toute initiative personnelle, vous enfermer, vous séparer les uns des autres et rompre la grande fraternité attendue vous reliant les uns aux autres.
Pourtant ce confinement programmé va permettre ce nettoyage profond, le dévoilement des affaires cachées, des bassesses sordides, avec tout ce que cela entraîne comme corruptions, cérémonies secrètes et pactes avec les forces obscures présentes au plus haut de cette pyramide du faux pouvoir installé sur votre monde. Vous allez passer d’étonnement en étonnement, de révélation en révélation.
Est entrepris le nettoyage du marécage, l’assainissement du terrain pour permettre aux nouvelles pousses de grandir et fleurir nourries par leur soif de Lumière et de clarté.
Vous vivez une grande initiation attendue depuis longtemps, programmée par les instances Supérieures, réclamée au plus profond de vous par cette demande intérieure de dépasser vos enfermements, de passer par un saut quantique prodigieux dans une nouvelle Réalité.
Vous êtes donc mis au pied du mur.
Que va-t-il en sortir ? Comment allez-vous réagir devant cette aventure personnelle et collective ?
Va se passer une grande remise en question de vos sociétés, de vos fonctionnements.
Toujours, en chaque évolution quantique, se présente d’abord un certain nombre de précurseurs très ancrés dans leur Conscience Supérieure, s’incarnant sur les mondes en mutation, le vôtre étant actuellement celui vers qui se tournent tous les regards des Êtres de hautes Fréquences ayant depuis longtemps passé triomphalement l’initiation se présentant à votre porte.
Comme chaque cellule, dans une évolution quantique, transmet ses informations, ceux d’entre vous comprenant et acceptant leur rôle de passeur de Lumière et d’éveilleur distribuent en ce moment les énergies puissantes du Renouveau, de l’Apocalypse, de la Révélation.
Nous redisons et affirmons que rien de ce qui a été prédit, même dans les écrits les plus sacrés, n’est figé dans ce que vous appelez futur. Comprenez que vous êtes constamment les créateurs de vos manifestations matérielles donc, tout peut-être transformé, élevé par vos pensées, vos décisions personnelles, collectives tant qu’elles sont basées sur la puissance de l’Amour.
Tout peut également néanmoins être consumé, purifié, anéanti, comme cela aura été le cas pour plusieurs civilisations importantes, très anciennes, n’ayant pas réussi à surmonter et dépasser en leurs temps ce qui se présente actuellement devant vous.
Vous avez possibilité de vous hausser au plus haut des réalités subtiles par la compréhension de votre état Divin, par cette ouverture de cœur capable de se répandre à la surface de votre monde à la vitesse de l’éclair. C’est la pierre angulaire du grand changement en cours.
Le noyau de chaque cellule contient l’ADN du corps manifesté. Par l’impact de la Lumière réclamée, s’incarnant en beaucoup, cet ADN est activé, transmute, retrouve ses compléments amputés lors de votre descente énergétique, vous redonne la conscience et la clarté de votre identité Divine.
Les peurs vous ont maintenus prisonniers. Votre liberté intérieure ne tenait qu’à peu de choses, la découverte du grand pouvoir de l’Amour vous libère.
C’est le seul virus dont la contagion est salutaire et peut se répandre très vite à la surface de votre monde. Ce virus touchera en premier les cœurs ouverts, en demande de la grande transformation annoncée.
D’autres n’accepteront pas cette heureuse pandémie, garderont à leur portée les aliments prescrits depuis le fonctionnement erroné de votre monde, les potions amères de l’amertume, des jalousies, du séparatisme, les cachets de l’illusion, des richesses égoïstes, les vaccins de l’obéissance et de la servilité. Rien de tout cela n’empêchera la gangrène de les envahir entièrement pour les conduire jusqu’à la seconde mort de leur âme.
C’est le grand choix qui se présente à vous.
Dans ce temps de confinement, profitez de ces instants pour vous retrouver dans le calme. Ne ressentez pas l’isolement, car au niveau du cœur il vous est possible de distribuer de merveilleuses énergies de sérénité de calme, de Lumière et d’Amour qui, n’en doutez pas, rejoindront un égrégore important, support du grand changement en cours.
Nous voyons alors avec plaisir un grand esprit de solidarité se lever entre vous. Vos soignants en première ligne méritent tous vos encouragements, vos remerciements. Beaucoup d’autres s’inquiètent des personnes âgées isolées, s’organisent pour apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin. Un échange sanitaire entre les pays , une solidarité internationale apparaît, enclenche une unité entre les humains.
Ne voyez que le positif en tout cela. Croyez à ce pouvoir de changement appartenant à chacun d’entre vous, enterrez le passé, accordez de l’importance aux véritables valeurs de votre vie, honorez-vous, honorez votre Terre-Mère.
Le grand corps de l’humanité va ainsi assainir l’ensemble de ses cellules grâce à l’impact prodigieux du virus de l’Amour, ne nécessitant aucun traitement ni aucun symptôme de rejet, sauf de la part de cellules définitivement mortes et incurables qui seront consumées par cette force régénératrice et purifiante.
Alors définitivement ayant retrouvé toutes ses facultés Divines, le grand corps de l’humanité pourra avancer d’un pas de géant assuré vers nous, vos Frères et Sœurs de Fréquences Supérieures, heureux de vous enlacer, de vous entraîner dans la danse joyeuse de la Liberté retrouvée.
Paix et Amour sur vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834