par Monique Mathieu
« Contrairement à ce que certains pensent, des gouvernants de certains grands pays du monde commencent à travailler pour la Lumière, mais la lumière sombre est tellement puissante qu’il faut qu’ils rusent pour ne pas être eux-mêmes détruits.
Heureusement qu’il y a des hommes sensés sur Terre, des hommes responsables, des hommes qui veulent réellement le bien de leur peuple ! Nous espérons qu’il y en aura de plus en plus, mais il y a une pression considérable sur les présidents de certains peuples par rapport à la puissance et à l’argent.
Certains présidents se croient investis du pouvoir total. Mais quel pouvoir ? Le seul, le vrai pouvoir, c’est le pouvoir de l’Amour ! Le pouvoir n’est qu’un leurre ! Aujourd’hui, le pouvoir des uns sera du contre-pouvoir et, d’une certaine manière, il sera complètement éradiqué demain !
Le pouvoir c’est l’illusion ! La force de l’Amour est la réalité, est la construction ! Considérez le pouvoir comme la destruction, et la force de l’Amour comme la construction, la construction du Nouveau Monde qui ouvre les portes à l’humanité, nous espérons avec l’aide et l’inspiration que nous offrons à certains chefs de gouvernement. Nous inspirons certains chefs de gouvernement afin qu’ils respectent de plus en plus les Lois Divines et entrent dans la conscience et la vibration de l’Amour.
Certains de ces présidents ne comprennent pas trop bien ce qui leur arrive, mais ils commencent à réfléchir et à changer. Ils veulent réellement le bien de leur peuple ; nous les aiderons considérablement, et malheur à ceux qui voudront le pouvoir pour eux-mêmes, le pouvoir de l’argent, le pouvoir de la domination sur les peuples, car ils seront anéantis.
Tout va changer ! Votre monde est en train de changer ; pour l’instant il est en train de commencer ce changement, mais ce qui a été commencé dans ce sens-là devra aller jusqu’au bout !
Nous voulons vous donner beaucoup d’espoir parce que vous avez déjà fait un très bon chemin vers la Lumière. Nous voulons vous donner beaucoup d’espoir parce que vous commencez à percevoir un tout petit peu la Lumière au bout du tunnel, cette Lumière que vous souhaitez, car vous vous sentez en total décalage avec le monde actuel qui se meurt.
Demain tout changera ! L’économie, la relation à l’autre, la relation avec les peuples pour ceux qui ont pour charge de les gouverner. Ceux qui ne seront plus à la hauteur disparaîtront parce qu’il doit en être ainsi !
Demain ce ne sera plus une civilisation de pouvoir et de mainmise, demain ce ne sera plus l’argent tout puissant qui sera le roi du monde ! Demain sera une vie de partage, une vie où l’homme sera le frère de l’homme, où la fraternité se manifestera de plus en plus et dans tous les domaines. Demain sera vraiment l’ouverture vers l’Âge d’Or.
Préparez-vous aussi à cela ! Nous vous avons dit bien souvent de vous préparer à la transition, de vous préparer aux moments très difficiles que vous aurez encore à vivre ; préparez-vous également à la récompense, aux moments merveilleux que vous aurez à vivre.
Les grandes portes vers le Nouveau Monde sont en train de commencer à s’ouvrir ! Vous pourrez percevoir la Lumière de plus en plus au travers de leurs battants qui ne sont pas encore complètement ouverts, mais qui, jour après jour, s’ouvriront davantage, jusqu’à ce qu’elles puissent créer le passage vers l’autre monde.
Nous aimerions tellement, tellement vous rassurer ! Nous aimerions tellement vous demander encore un peu de patience ! Soyez confiants, vous n’êtes pas tout seuls !
Lorsque vous nous écoutez, lorsque vous nous lisez, vous croyez en ce nous vous disons, mais lorsque vous écoutez en boucle ce qui est distillé en permanence dans votre esprit comme mauvaises nouvelles, encore une fois la peur et tout ce qui l’accompagne peuvent faire baisser votre fréquence vibratoire. Donc, ouvrez-vous, ayez confiance et foi !
Fermez-vous à toutes les énergies inférieures ! Elles ne vous accompagneront pas là où vous devez aller, vers cette vie que vous avez tellement souhaitée, cette vie où vous serez égaux aux autres, où il n’y aura ni pauvre ni riche et où il y aura tout simplement des frères qui s’aimeront dans la vraie fraternité !
Surtout, ne rompez pas les liens fraternels qui vous unissent ! C’est votre force ! Si vous rompiez d’une façon ou d’une autre ces liens fraternels, vous donneriez plus de puissance à la lumière sombre !
Essayez d’utiliser les moyens qui sont mis à votre disposition comme Internet, le téléphone, etc., pour communiquer entre vous pendant cette période de confinement, pour conserver cette fraternité, et même pour la renforcer. Ainsi vous donnez du poids à la Lumière et vous enlevez de la puissance à la lumière sombre ! ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu