Transmis par Caroline Oceana Ryan
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous sont encore dans un état de panique et de peur, voire de dilemme, car vous vous demandez comment les prochaines semaines vont se dérouler et se manifester dans vos pays et dans votre propre vie.
Et nous vous dirons, soyez conscients que la plupart de cela – le sentiment et l’expérience, si ce n’est que le contexte – sera une question de ce que vous croyez être vrai pour votre propre vie, et vrai pour votre Terre bien-aimée.
C’est ainsi que beaucoup de choses changent sur la Terre aujourd’hui, car en l’absence d’activité humaine extérieure, y compris la consommation continue, l’utilisation constante de moteurs à essence, et les machines et usines chimiques qui polluent la planète, la Terre elle-même a pu se nettoyer, se reposer, respirer un peu dans le calme du retrait de l’humanité de l’activité habituelle de la vie.
Notez également que vous avez également changé.
Vous êtes aussi de plus en plus conscient de rencontrer, d’expérimenter, d’être davantage pleinement dans ce qui abrite votre esprit.
Beaucoup sont devenus beaucoup plus conscients du fait qu’une alimentation saine, comprenant un minimum (ou pas du tout) de sucreries, d’alcool et d’autres distractions chimiques habituelles, tout en consommant plus de fruits frais, d’eau, de légumes et des doses quotidiennes de vitamine C (acide ascorbique) tout au long de la journée, vous permet non seulement de mieux résister aux maladies, mais aussi de calmer votre corps, votre esprit et vos émotions.
Ces belles formes d’autosoins, y compris l’exercice et le temps passé dans la nature, réduisent la quantité de stress qui accompagne l’anxiété et les situations désagréables.
Une fois encore, nous tenons à vous assurer que vous n’êtes pas seul dans cette montagne que vous escaladez maintenant, et nous tenons également à vous assurer que vous l’escaladez depuis un certain temps déjà.
Il est certain que ce virus que vous voyez partout dans vos nouvelles et vos médias est un ajout nouveau et spectaculaire au nombre d’intrusions qui ont été envoyées depuis un certain temps pour diminuer la vibration de vos cœurs, de vos esprits et de vos corps.
Pourtant, en tant qu’espèce, vous avez réussi à vous adapter admirablement à tant d’intrusions, à tant d’attaques intentionnelles contre vos systèmes énergétiques et physiques, que l’ancien régime a dû travailler constamment pour trouver de nouvelles formes de perturbations chimiques et technologiques.
Vous avez peut-être remarqué que cela échoue de plus en plus, surtout depuis une cinquantaine d’années, et très largement ces cinq ou dix dernières années.
Vous êtes certainement aidés à tout moment par les données de la Lumière supérieure qui se déversent sur votre planète, et par ceux dont vous faites souvent appel à l’aide, qu’il s’agisse de membres de la famille des âmes galactiques, d’êtres de la Terre intérieure, d’Angéliques ou d’autres amis vibratoires supérieurs, parce que vous êtes conscients qu’ils désirent aider l’humanité à évoluer, ce qui est souvent exigeant.
Pourtant, en plus de cette assistance, vous évoluez même maintenant au niveau de l’ADN pour pouvoir résister à cette dernière intrusion.
Vous vous demandez peut-être comment cela peut être possible, mais nous vous expliquerons qu’en appelant au secours dans des circonstances difficiles, vous élevez votre niveau d’énergie à un niveau où vous n’êtes pas si profondément affecté par ce qui se passe à l’extérieur.
Cela ne vient pas uniquement d’un canal d’assistance extérieur.
Elle vient principalement de votre propre détermination – car vous avez besoin de l’aide de votre âme et de votre moi supérieur pour vous élever au-dessus de vos circonstances, y compris au niveau cellulaire.
Ces circonstances peuvent inclure les pénuries financières auxquelles vous pouvez être confronté ou que vous pouvez anticiper, et le stress émotionnel de cette anxiété et de cette incertitude.
Elles peuvent aussi inclure le sentiment que votre maison, votre véhicule ou votre travail ne vous appartiennent pas aussi sûrement que vous le pensiez.
Pourtant, nous vous assurons que votre vie dans son ensemble est bien plus importante que tout cela – bien plus importante que toutes circonstances extérieures, même si elles peuvent être intimidantes.
Rien de tout cela ne vous appartient, et vous ne possédez pas entièrement quoi que ce soit, bien que les gens disent qu’ils « ont » un travail, un véhicule ou une maison.
En vérité, rien ne vous appartient, mais vous n’êtes utilisé que dans un but précis pendant un certain temps, et tout doit être béni et libéré pour son propre bien et votre bien supérieur à tout moment.
Il en est ainsi, que vous pensiez en avoir fini avec une situation particulière ou qu’elle ait choisi de vous libérer.
Nous ne disons pas cela pour accroître votre sentiment d’insécurité maintenant, mais pour vous aider à relâcher votre emprise sur toute circonstance extérieure qui, selon vous, vous maintient en sécurité.
C’est ce besoin de revendiquer et de posséder qui apporte l’insécurité, et non la menace de ne plus avoir cette chose dans votre vie.
Toute certitude ou sécurité authentique commence dans votre propre énergie.
C’est un sentiment, une expérience intérieure de sécurité dans le souffle sacré de votre propre vie, de votre existence inestimable, et non une circonstance extérieure, qui vous amènera à chaque fois à un sentiment de Paix.
Les gens parlent de « sécurité de l’emploi » et d’un « foyer sûr » comme s’ils avaient atteint un point où des circonstances incertaines et instables ne pouvaient les atteindre.
Nous vous assurons que vous avez construit un monde dans lequel presque tout est temporaire, éphémère, et ne doit pas être considéré comme le centre ou la base de tout calme ou assurance que vous ressentez.
Vous êtes les seuls à assurer votre bien-être, votre Paix du cœur et de l’esprit, votre confiance dans la puissance de la Vie, et la puissance de l’Amour Divin qui coule à travers vous vers votre monde et tout ce que vous voyez et connaissez comme étant votre vie, mes chers.
Nous n’avons pas de verrou de sécurité pour garantir que les formes en troisième dimension reviendront à la « normale » cela n’a jamais été et n’ont jamais été destinées à être, surtout par vous.
Et pourquoi cela ? Sommes-nous particulièrement froids et méchants en cette heure où vous vous demandez anxieusement « Que va-t-il se passer ensuite ?
Pas du tout. Nous vous tendons une main, que vous pouvez prendre énergiquement maintenant, pour vous aider à vous élever au niveau que vous aviez envisagé avant que tout cela ne commence – et nous parlons de la vie en troisième dimension dans son ensemble.
Au fur et à mesure que vous avancerez dans la prochaine octave de votre évolution, vous n’aurez pas besoin de circonstances pour être parfait afin de vous sentir en paix avec votre vie ou avec le monde.
Vous aurez cessé de réagir à la vie extérieure comme si elle coopérait à vos souhaits en vous aidant à vous sentir complet et heureux ou en vous donnant du fil à retordre.
Vous aurez béni, libéré et dissous le besoin de l’ego-esprit de vivre dans la survie, dans laquelle tout ce qui semble stable ne doit jamais changer, ou vous vivez dans un sentiment perturbé de malheur, de colère ou de peur.
Vous saurez alors que vous êtes venu ici non pas pour vous installer plus confortablement dans les anciennes formes de vie, mais pour élever chaque partie de votre vie et de votre conscience vers une nouvelle forme de vie beaucoup plus belle et plus satisfaisante.
C’est cette conscience qui est le cœur-esprit, la vie, la communauté des êtres évolués contre laquelle toutes les portes de l’enfer ne prévaudront pas, pour citer Sananda dans sa vie de Yeshua.
Ce n’est pas un bâtiment, ou une institution, ou un ensemble de règles, mais une conscience qui nous élève du chaos et des pertes de l’ancienne dimension inférieure vers la paix et la beauté de la nouvelle.
Nous vous tendons cette main, mes chers, voulez-vous la prendre ?
Allez-vous vous rappeler plus complètement maintenant Qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus ici ?
Allez-vous libérer ces étiquettes – travailleur, citoyen, fils ou fille – par lesquelles vous vous êtes défini pendant si longtemps, et savoir que vous êtes tellement plus loin, bien plus grand que toute image de vous-même que vous vous êtes permis de reconnaître jusqu’à présent.
Entrez dans votre Être, et dites « oui » à ce que vous voyez autour de vous maintenant.
Non seulement parce que vous n’avez pas d’autre choix que de couler avec la vie maintenant, mais parce que les grands courants de la vie, de l’Ascension, de cet Univers, désirent couler avec vous.
Ils désirent vous soulever comme une grande vague dans la mer soulèvera même le plus grand voilier et le fera avancer vers de nouvelles destinations.
C’est votre voyage, car vous l’avez choisi – personne ne vous l’impose.
Permettez, acceptez et demandez seulement : « Quelle est la plus belle chose que je puisse faire maintenant ? La plus haute expression d’Amour pour moi-même et les autres, et pour ma Terre bien-aimée ? Dites-le moi, moi et mon âme supérieure, car je suis prêt à le savoir ».
Et c’est ce que vous ferez, mes amis ! Nous voyons votre vision se déployer, dès maintenant, dans toute sa puissance et sa beauté.
Namaste, mes chers ! Vous n’êtes jamais seuls.
Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan
Source: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique