contribuer2

par TANAAZ

S’il y avait un mantra pour cette pleine lune, ce serait : « Nous sommes tous dans le même bateau ».

La pleine lune des 7 et 8 avril nous invite à réfléchir à la manière dont nous pouvons nous rassembler pour nous soutenir mutuellement, plutôt que de nous enliser dans nos propres vies et de nous laisser entraîner dans ce qu’elles sont devenues depuis que tous les changements de cap de 2020 ont été mis en place.

C’est la plus brillante et la plus grande super pleine lune de l’année et son message est tout aussi fort : soyez là pour les autres. Mettez-vous à la place des autres. Tendez la main pour vous soutenir et, à votre tour, regardez comment on vous tient.

Même si nous nous sentons seuls, isolés et incertains, nous sommes tous dans le même bateau et la seule façon de s’en sortir est de s’unir pour ne faire qu’un.

Sur les plans spirituels, nous sommes tous connectés, mais ici, dans le monde physique, nous apparaissons comme séparés. Cela fait partie de notre voyage dans cette vie d’être des êtres individuels, mais au fond, nous sommes un seul et même être.

Je crois que toutes nos pensées, nos actions et nos vibrations collectives constituent également cette réalité dans laquelle nous nous trouvons. Nous avons toujours été dans cette réalité ensemble, mais maintenant nous sommes guidés pour reconnaître cette vérité universelle pour nous-mêmes et le pouvoir qu’elle peut apporter.

Comment pouvez-vous vous connecter à l’unité ? Comment pouvez-vous vous sentir dans le fleuve d’étoiles qui vit en vous et le vous qui vit dans le fleuve d’étoiles ?

Si vous commencez à vous sentir agité ou anxieux à propos de votre situation actuelle, pensez à la façon dont vous pouvez soutenir et tendre la main aux autres.

Sortez un instant de votre tête, mettez de côté vos propres problèmes et voyez ce que vous pouvez offrir au monde, aux autres, à la communauté ou à l’Univers.

Il n’est pas nécessaire que ce soit grand ou grandiose, il peut s’agir d’une courte prière, d’un appel téléphonique, d’un don, d’un coup de main ou d’un acte de compassion. Aucune contribution n’est trop petite et aucune contribution ne passera inaperçue.

Le tissu de notre réalité se déplace et change, ce qui signifie que c’est le moment où elle est la plus sensible à nos vibrations. C’est le moment où nous pouvons améliorer la tapisserie de notre réalité grâce à l’attention, l’amour et la conscience.

Alors que je recevais des messages intuitifs pour cette pleine lune, on m’a montré une couverture qui représente notre réalité actuelle. La couverture était déplacée par des rafales de vent, créant de nouvelles ondulations et de nouveaux plis dans la matière. La couverture était sensible à son environnement et chaque nouvelle rafale de vent créait une nouvelle empreinte.

Ces rafales de vent représentent nos vibrations collectives. Nous avons notre mot à dire sur la nouvelle réalité qui émergera grâce aux vibrations que nous émettons tous.

Nos vibrations sont les plus fortes lorsque nous honorons, acceptons et aimons qui nous sommes et notre voyage. Notre vibration rayonne au plus haut point lorsque nous déposons notre ego et que nous nous permettons d’être.

Nous sommes tous nécessaires ici en ce moment, nous avons tous accepté d’être ici en ce moment. Nos vibrations sont déjà ce qu’il faut pour calmer la couverture et l’élever à ce niveau.

Même s’il y a tant de destruction, de lutte et de souffrance autour de nous, nous sommes en train de créer un monde nouveau. Nous sommes en train de créer une nouvelle réalité. Et il y a des êtres supérieurs qui nous entourent et qui nous rejoignent aussi.

À un niveau plus terrestre, la super lune de la Balance peut mettre en évidence des sentiments d’amour de soi et faire bouger les choses dans nos relations. S’il y a des faiblesses ou des fissures, cette pleine lune peut exposer et mettre en lumière ce qui doit être guéri.

Si vous êtes dans le besoin, n’ayez pas peur de demander de l’aide en ce moment, que vous alliez voir un ami, un parent, un professionnel, ou même vos anges et vos guides.

Nous sommes tous là les uns pour les autres, tout comme ces mots sont là pour vous. Laissez-les s’enfoncer au plus profond de votre âme et permettez-leur de travailler et de vous adoucir là où ils en ont besoin.

Cette pleine lune peut amplifier votre état émotionnel actuel, ce qui peut être un excellent outil de découverte de soi, mais peut aussi être accablant. Soyez doux avec vous-même. Soyez doux avec les autres.

C’est le moment de pratiquer la compassion, de se rappeler que nous souffrons et luttons tous à notre manière, et de chercher comment alléger la charge de ceux qui nous entourent.

La douceur de l’amour bienveillant nous aidera à naviguer dans ces fortes vibrations lunaires, mais il est également important que nous pratiquions l’auto-soin et que nous permettions à la pleine lune de travailler sur la libération et la désintoxication.

Les pleines lunes ont la capacité de faire sortir des choses de nous. Si elle peut être purifiante, elle peut aussi faire ressortir des douleurs et mettre en évidence des blessures que nous avons enfouies.

Rester hydraté, faire de l’exercice, tenir un journal, méditer, être créatif, aller vers ses amis, toutes ces pratiques simples d’auto-soins peuvent être nécessaires en ce moment.

Il ne fait aucun doute que nous vivons une époque difficile et que le ciel nous montre aussi des alignements difficiles. Mais vous n’êtes pas seul dans ce cas.

Soyez rassuré de savoir que ce voyage s’achèvera bientôt. Tout est temporaire, et en cette période d’incertitude, il ne fait aucun doute que vous grandissez, que vous évoluez et que la planète fait de même.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique