Transmis par Roberto Leandro
« Toutes les formes t’emprisonnent sans cesse et tu erres à ma recherche, cherchant un sens a tout ce non-sens !
Tout est là en toi, mais tu fonctionnes autrement, car tu crois encore que tu as besoin du monde, des autres pour valider qui tu es ! Mais cette validation est un leurre, car tu n’as pas besoin de validation pour être ce que tu es, mais tu as besoin de validation pour continuer à croire à ce monde, à ton monde !
Alors tout s’effondre, tout s’anéantit, mais sache que seules tes croyances en ce monde s’écroulent, seuls tes fonctionnements inconscients s’effondrent, car tout c’est comme arrêté, tout c’est comme figé pour qu’enfin tu puisses te voir vraiment !
Et dans ce face-à-face, tout s’anéantit, tout flamboie, mais ce feu est le feu de joie de ton être qui s’ouvre enfin dans les cendres de tous les personnages qui un temps t’ont permis de vivre en ce monde.
Le monde meurt ! Oui ! Mais seulement de tout ce qui est nuisible en lui, car c’est seulement toutes ses croyances qui furent le levain de cet enfer et de ce cauchemar qui prend fin !
C’est la fin de ton monde ! C’est la fin de ce cache-cache avec toi même par personne interposé ! C’est la fin de tout un système qui n’avait besoin de toi que comme aliment, que comme une chose que l’on pouvait utilisé à n’importe quelle fin ! Car tu n’étais pas important, tu étais un rouage dans toute cette mécanique à l’extrême ! Tu étais une pièce, un objet qu’ils pouvaient utiliser comme bon leur semble !
Voix-tu ,cela, n’est plus, car cela ne peut être puisque tu es un être vivant et jamais plus une chose ou un objet inerte ! Car la vie en toi à appeler a l’aide ! Elle a crié du fin fond de ton Âme : plus jamais cela ! Et alors la vie, la puissance du vivant à tout arrêté !
Tout s’est figé, tout a stoppé pour que tu puisses retrouver la vie en toi : Pour que tu puisses enfin te réveiller de ce cauchemar dans lequel tu étais enfermé, hypnotisé, subjugué !
Réveille-toi ! Je suis là en toi ! Je n’attends que toi pour que tu puisses te rebrancher à moi et que tu puisses réentendre ta propre voix enfin de marcher sur ta propre voie !
Tu n’as plus besoin de valider quoi que se soit, car tu as déjà tout en toi, mais tu t’es comme perdu dans la croyance d’avoir besoin du monde, des autres, du système, de toutes choses qui te soient extérieurs, mais sache qu’il en est fini de ce temps, car maintenant s’ouvre l’éveil et la compréhension que tu as déjà tout, là en toi !
La vie en toi appelle pour te montrer et t’expliquer que tout ce monde qui meurt est vital pour toi, car c’est seulement en mourant de toutes tes croyances et système de référence que tu trouveras la force d’être ce que tu es de tout temps !
L’être de ton être est là, en toi !
Tu n’as rien besoin d’autre que de cela, en toi !
Va ! N’aie plus peur des courants et des bourrasques qui grondent à l’extérieur ! Avance en toi-même, recueille-toi en toi-même ! Fais le silence en toi même ! Et écoute ton cœur ! Car c’est là que se trouve ton trésor ! Ta force ! Ta vérité !
Et seule ta vérité pourra te guider dans tout ce qui se passe ! Seule ta propre vérité ! Celle qui raisonne en ton cœur et qui telle une lumière te guidera dans cet univers sombre ! Ceci est ta boussole, tu n’as plus à être une girouette spirituelle ! Ce temps est fini !
Tu es grand ! Alors discerne en toi ce qui est le plus important !
Et pose-toi la question : Qui es-tu ?
Et en ton cœur, trouve ta réponse ! Et là seulement tu seras que rien ni personne ne pourras t’empêcher d’être ce que tu es !
Car tu seras en paix, puis qu’enfin tu exprimeras correctement qui tu es ! Simplement ! Tranquillement ! Et surtout véritablement authentique !!! »
Remis par l’auteur à la Presse Galactique