contribuer2

Transmis par Helene NETCHITAILOFF

« Merci », ce petit mot que vous aimez à rappeler à vos enfants, « LE mot magique » est véritablement une clé « magique » pour ouvrir votre cœur. Chargé de ce profond sentiment de gratitude, il nourrit votre être tout entier. Il active des mouvements et des échanges intérieurs extrêmement bénéfiques.

Vous avez besoin de changer certaines de vos habitudes. Trop souvent, ce petit mot « merci » est dit avec un automatisme dénué de conscience. Votre transformation passe par cette reconnaissance de l’utilisation du Verbe et de sa fonction sacrée.

Apprenez à remercier chaque jour !

Remercier pour la présence des êtres aimants auprès de vous, remercier pour la caresse du vent sur votre visage, remercier pour le doux rayon du soleil sur votre peau, remercier pour le chant des oiseaux, remercier pour la nourriture que mère Nature vous offre, remercier pour le confort dans lequel vous êtes, remercier pour un sourire qui vous réchauffe le cœur … Toutes ces manifestations sont des cadeaux de la vie !

Vous ne savez pas comment prier ? REMERCIER LA VIE !
La vie est abondance et joie. La vie perdure au-delà de ce passage que vous nommez la « mort ». La vie vous transporte au-delà de vos attentes. Elle est intelligente, omnisciente et aimante. Elle sait exactement ce dont vous avez besoin et à quel moment. Faites-lui entière confiance et remerciez la pour ce qu’elle vous a apporté, pour ce qu’elle vous apporte et pour ce qu’elle vous apportera.
Quelle est votre mission première de vie ?

« ÊTRE HEUREUX »

Sans doute est-il difficile pour vous d’être heureux alors que vous traversez de pénibles moments où tout semble se dérober sous vos pieds. C’est compréhensible et justifié. Mais vous pouvez tout de même tenter d’observer des espaces et des moments où votre cœur se gonfle de joie et vibre avec intensité.

Mettez en place cette habitude salvatrice qui vous permettra de vous élever vibratoirement : remerciez le plus souvent possible ! Cet acte renouvelé est une véritable bénédiction qui revivifie tout votre être.

Soyez assurés de notre soutien dans ce que vous traversez actuellement dans votre monde. Nous sommes toujours présents pour chacun d’entre vous. Nous vous l’avons déjà annoncé, mais nous osons vous le rappeler : ce passage douloureux n’est qu’un passage, une transition vers un nouveau monde dont les contours sont déjà dessinés. Projetez-vous dans ce que vous souhaitez vivre avec tout votre cœur, avec toute votre âme et prenez en main avec fermeté votre mission de vie : être heureux !

Vous êtes aimés tels que vous êtes et remerciés pour vos présences essentielles à ce qui est et à ce qui vient. Chacun a sa part à faire, chacun a sa part à être.

Tous unis pour que l’humanité rayonne en une fraternité authentique où l’Amour est souverain !

MERCI !

Remis par l’auteure à la Presse Galactique