par Stéphanie Tallet
Être vigilant, appliquer les mesures de protection, ne doit pas exacerber les peurs présentes chez certaines personnes, mais voyons cela plutôt comme des principes rassurants qui permettent de pouvoir aller et venir, et être en interaction avec les autres plus sereinement.
Nous vivons une période très intéressante où chacun doit faire preuve de centrage et nous permettre d’aller piocher au fond de soi l’amour qui lui permettra d’être dans une énergie de cœur et une énergie d’amour et de paix .
Prendre quelques instants pour ressentir cela, facilite la stabilité nécessaire dans cette période de transition.
Mais aussi, cette période va nous permettre de nous recentrer sur l’essentiel, sur la nature, l’amitié et l’entraide, bien des valeurs qui ne devraient plus être nommées, mais juste acquises comme le fait de respirer. L’homme a oublié au fil du temps ce que voulaient dire ces mots qui plus qu’un concept était naturel aider son voisin, avoir de la bienveillance avec sa famille, voir le meilleur plutôt que le pire…..
Cette période nous permet également de voir ce qui est nécessaire à notre fonctionnement primaire : boire, manger et dormir; donc cela nous demande à tous de moins surconsommer, être moins individualiste. Redécouvrons les jeux de société en famille, se mettre à écrire, à lire ou à jardiner, je vous le dis cette période a du bon.
Mais au-delà de ça, c’est également une énorme chance pour l’individu et le collectif d’évoluer et de passer à d’autres schémas de conscience.
Peu à peu les secrets se révèlent, les crimes sont punis, la parole se libère.
Aujourd’hui, on nous demande d’être aligné avec notre être et d’ouvrir nos antennes de voir au-delà de l’apparence et de déchirer le voile de l’illusion, notre cœur nous permet de nous offrir cet état-là.
Notre avancement ne dépend pas de notre voisin, il dépend uniquement de ce que nous voulons être et quel rôle voulons-nous jouer sur ce grand théâtre universel.
Aujourd’hui, on nous demande plus que jamais d’être en reliance avec notre source divine, de bannir les jugements de notre fonctionnement, accepter que les gens soient différents et activer nos sens afin de savoir et de comprendre notre Rôle à jouer.
Notre chakra du cœur, celui de la gorge et le coronal sont en effervescence, c’est une période propice pour les activer, pour se centrer et demander à bénéficier de ce flot d’énergie de cette nouvelle conscience. Chacun d’entre nous sait aussi que parfois les pensées sont encore inadéquates à la progression de notre âme.
Cependant, si nous revenons sur nos pensées, si nous prenons conscience réellement de l’impact que cela a sur l’évolution de notre propre être et également sur l’énergie collective, alors nous pouvons minimiser les effets néfastes et sortir de la spirale négative. Nous créons alors une phase ascendante vers cette nouvelle révolution de l’être. Car il s’agit bien là, d’une révolution, chacun peut le sentir avec plus ou moins d’intensité et chacun voit que le changement est amorcé.
Pourquoi je vous parlais précédemment des 3 chakras supérieurs ?
Parce qu’aujourd’hui, il est nécessaire que votre chakra coronal se relie à l’énergie divine céleste afin d’apporter une vision plus claire de notre humanité.
Il est temps de faire descendre le Christ de lumière en nous et de libérer la parole de cristal, le souffle divin qui sort de notre bouche, de votre gorge pour matérialiser le verbe créateur.
Nos chakras changent de couleur. Les lumières divines descendent parmi nous et certains déjà sont canal de ces énergies et œuvrent pour nous apporter plus de fluidités dans nos transformations. Chacun d’entre vous sera guidé vers une personne, un livre, un écrit, un soin, une idée…
Sachez que l’œuvre divine ne possède ni la peur ni la rancœur. Éloignez de votre quotidien tout ce qui peut générer un sentiment d’insécurité, de peur, de victimisation.
Les couleurs actuelles, le cristal et le doré sont des énergies extrêmement fortes.
La puissance de ces énergies peuvent parfois nous paraître violentes et nous indisposer : manque de sommeils, douleurs de toutes sortes dans le corps, une sensation que le corps est trop petit ou bien la sensation de déjà vu, cela se répète de plus en plus fréquemment. D’autres phénomènes peuvent se produire tels qu’avoir des certitudes sans que vous puissiez apporter une preuve matérielle et rationnelle et que vous verrez se matérialiser sous votre nez. Vous pourrez vivre ses expériences avec beaucoup d’intensité ce qui pourrait vous déstabiliser, mais sachez que tout ce que vous vivez, tout ce que nous vivons sont d’une importance capitale pour la suite de notre histoire. De plus l’immense cadeau que nous fait l’univers ou notre conscience en nous faisant apparaître des bribes de notre évolution est présent non pas pour nous faire peur, mais pour prendre conscience que nous arrivons à un virage de notre humanité et que nous avons la capacité à accompagner au mieux chaque individu dans cette transition.
La bascule de notre univers est amorcée cela prendra plusieurs mois, années ou décennies cela dépendra de notre capacité d’acceptation et d’abandon au divin.
Mais sachez une chose c’est que nous ne sommes pas seuls nos guides, nous aident à amorcer ce virage. Alors si vous voulez contribuer à la transition de l’histoire de l’humanité débarrassez vous, de tout ce qui vous encombre, vos peurs, vos rancoeurs, tout ce qui contribue a faussé qui vous êtes, nous ne pouvons plus jouer un rôle, soyez vous-même et embarquez dans l‘express du temps, car la transition c’est maintenant !
Puisse l’amour vous envelopper et que votre état soit pur amour.
Et n’oubliez pas la rancœur est la gangrène de l’âme alors ouvrez votre cœur, comprenez les différences, acceptez d’être sur des voies différentes et pardonnez.
Je vous souhaite une belle transformation.
Stéphanie Tallet
Source: https://stephanie-et-nadia.com/