par Dominique Fihey
Oui, comment avez-vous pu oublier cette Vérité ? Comment avez-vous oublié que vous êtes chacun, chacune, une cellule unique d’un corps immense (à votre échelle) représentant l’ensemble des créations diverses émises par la Source, des systèmes solaires, des galaxies, des mondes parallèles plus ou moins éloignés énergétiquement du vôtre.
Du plus petit des atomes à la plus immense des créations, celles que vous êtes encore incapable d’appréhender, dont le souvenir même est en vous occulté, tout est relié énergétiquement.
Un des plus grands Maîtres venus sur votre monde a dit :
« Ce que vous faites au plus petit des miens, c’est à moi que vous le faites ».
il a été dit également que le battement d’ailes d’un papillon peut se transformer en tornade à l’autre bout du monde.
Cela veut dire que chacun de vos actes, chacune de vos paroles et surtout, il faut bien le comprendre, chacune de vos pensées, agit sur l’ensemble des créations, se répercute jusque dans le sein du Créateur.
Votre cellule individuelle et même collective vit en ce moment une initiation.
Les cellules peuvent mourir ou bien vivre à l’infini. C’est le choix actuel. Nous vous demandons par quelles énergies désirez-vous être nourris ?
Tout ce qui se relie à la Puissante Énergie de la Source reçoit continuellement cette Lumière, cette énergie de Vie Supérieure apportant l’éternité et l’immortalité.
Depuis de nombreux siècles, vous avez choisi de vous laisser soumettre à des énergies apportant une nourriture de peurs et de séparatisme.
La mort alors vous emportait loin de ce destin de liberté et de compréhension qu’il vous fallait conquérir.
Comme un élément d’un corps, un organe malade que l’on isole, votre monde s’est déconnecté de certains vaisseaux énergétiques circulant et reliant les Univers.
Oui vous avez été mis en quarantaine. Il ne fallait pas que vous-même déjà infestés par des énergies de non-vie, infestiez des mondes au-delà du vôtre. Pourtant au fond de vous individuellement et collectivement l’étincelle invisible et invincible de votre Réalité Divine attendait de vous distribuer sa puissante thérapie d’élévation et de guérison.
L’énergie de vie, comme le sang irriguant chaque partie de votre corps, circule par des nadis, réseaux énergétiques alimentant chaque créature, chaque création issue de la Source.
Vous aviez en quelque sorte ligaturé plusieurs de ces réseaux, ceux-ci plutôt s’étaient asséchés d’eux-mêmes par l’action de vos pensées, préférant se nourrir de l’ombre.
La maladie, la séparation, n’existe que par l’impact créateur de vos pensées. Comprenez bien cette vérité. C’est l’unique vérité. La Source créatrice émet en permanence, sans notion de temps, dans l’éternité du présent, ce puissant, mais inconcevable pour vous, rayonnement d’Amour.
Toute création s’étant éloignée de cette énergie aura permis la contrepartie de la Lumière, l’ombre. Cela est la loi ou plutôt la manifestation de l’éloignement de la Lumière.
Lorsque la Lumière n’est pas assez puissante ou bien semble très éloignée, l’ombre s’installe et règne.
Cette ombre manifeste alors son énergie, le moteur de sa réalité, le manque d’Amour apportant avec lui tout ce qui jusqu’à présent se manifeste en priorité sur votre Plan.
L’ombre est une énergie vivante, puissante, tant que vous la faites vivre en vous et autour de vous, comme une cellule malade se laisse envahir par ce qui va causer sa dégénérescence ou sa mort.
Vous avez par l’oubli de la Lumière privé votre cellule personnelle et par répercussion celle de l’humanité toute entière de sa nourriture de vie.
Coupant votre relation avec le Divin, oubliant son étincelle de vie cachée au plus profond de vous, vous amplifiez l’impact de l’ombre et de ses serviteurs, ceux qui ne vivent que pour elle et à travers elle.
Actuellement vous allez par ce confinement obligé, imposé, avoir le temps de poser un regard à l’intérieur de vous-même. Pour ceux qui en auront le courage, la curiosité, allez-vous découvrir la porte secrète, un peu rouillée par le long temps de son immobilité.
Pensant qu’elle sera difficile à entrouvrir allez-vous pousser lourdement, vous imaginant devoir faire tant d’effort, étonnés verrez-vous cette porte s’ouvrir doucement, offrir à vos yeux grand ouverts ce sanctuaire intérieur illuminé par la Lumière de votre Présence Supérieure.
Subitement, alors, toutes vos connexions jusqu’alors sclérosées vont s’ouvrir d’un coup.
Un puissant étourdissement, comme une respiration de vie vient réveiller chaque partie de votre être.
Un doux éblouissement fait reculer puis disparaître les ombres.
Une paix profonde s’installe. Le sourire des Anges et de nos Présences illumine vos regards.
C’est ce qui est prévu pour chacun d’entre vous, pour ceux qui le voudront, suivant votre libre arbitre. C’est la purification, l’élévation de votre monde illuminé entièrement par la puissance de la Lumière de la Source.
Nos Présences accompagneront votre Renaissance.
Actuellement, en ce moment présent que vous traversez, la porte de la liberté ne s’entrouvre pas complètement.
Le virus de la Peur bloque toutes vos réflexions. L’ombre sourit de sa fausse puissance, se gave de ce que vos esprits enfermés lui apportent comme nourriture. Son impact enfle comme une baudruche se dilatant par le souffle nauséabond de ce que vous générez.
Comme exemple nous vous voyons devant vos boutiques de ravitaillement s’allongeant sur de grandes distances. Vous vous éloignez les uns des autres dans un silence glaçant. Observant les yeux baissés le comportement des autres, pensant qu’ils sont tous porteurs de la mort.
L’ombre sourit encore plus. Le grand éclat de son rire se répand sur votre monde.
Nous allons vous dire et répétons que votre fonction n’est pas de distribuer la mort, mais de générer la Vie, cette Vie merveilleuse portée par la puissance de l’Amour, des cœurs éveillés.
Vous êtes la Vie éternelle, puissante et victorieuse.
Allez-vous enfin le comprendre ?
Réveillez-vous. Comprenez enfin ce qui est tenté une dernière fois afin de vous couper la route de la Révélation, du Renouveau, de l’Apocalypse annoncée.
Devenez des êtres victorieux, remerciez-vous d’avoir accepté ce grand défi, d’avoir escaladé malgré le vertige et franchi la haute montagne de vos incertitudes, de vos guerres intérieures et extérieures, de vos comportements anciens, erronés.
Regardez du haut de ce sommet immaculé,dans la splendeur de sa lumière, l’horizon illimité s’ouvrant devant vous.
Reposez-vous alors dans le sein lumineux du Créateur.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834