Transmis par galaxygirl
Je suis Gaia. Je me présente devant vous sous toutes mes formes, descendante et ascendante, des royaumes et des lignes de temps parallèles.
Je suis Gaia. J’ai toujours été un terrain de jeu multidimensionnel pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de la dualité et de la poursuite de leur propre expansion. De cette façon, j’ai servi beaucoup de gens et j’ai été bénie par beaucoup d’entre eux, car nous vivons tous cela ensemble. Je suis venu, car je souhaite que vous sachiez que je suis Nouvelle Gaia, et que je suis la Gaia actuelle dont vous êtes issus. Je suis multidimensionnelle. Je souhaite que vous compreniez que vous ressentez votre propre multidimensionnalité, car il est temps d’approfondir votre propre compréhension de votre grandeur. Vous êtes à la fois descendant et ascendant. Vous êtes plus que le vous dont vous voyez les mains lorsque vous saluez un ami. C’est votre corps, votre pot physique qui s’améliore d’instant en instant souffle après souffle si telle est votre intention. D’autres choisissent la descente. Leur temps est court, car je ne peux plus soutenir leurs formes énergétiquement. Il est sage qu’ils partent pendant ce temps, sinon ils seraient très malheureux au paradis s’ils survivaient. Mais ils doivent être en harmonie vibratoire. Vous devez être en harmonie avec les expériences que vous recherchez, ces « Illuminateur ». Car vous avez cherché des vibrations de paix, de bonheur, d’abondance. Et en effet, celles-ci vous parviennent rapidement si vous les tenez dans votre coeur.
Je suis Gaia. Je me manifeste normalement sous une forme de moi, un aspect. Celui-ci espère en apprendre davantage sur la Nouvelle Gaia, qui est dans l’esprit et le cœur de beaucoup de gens en ce moment. La Nouvelle Gaia est créée, construite, préparée et entretenue pour les ascendants. Vous allez créer. Vous allez jardiner. Vous construirez. Vous aimerez profondément avec l’amour de votre vie. Réunions, familles, joie ! Je vois une telle joie pour mes royaumes aussi, mes royaumes dans la guérison, dans l’harmonie, dans l’amour et l’équilibre divins. L’équilibre divin est en train de se rééquilibrer. L’ordre divin est en train de revenir. La danse divine du féminin sacré avec le masculin divin fort et puissant commence. Je suis prêt à danser. Je suis prêt pour ce rééquilibrage et cette renaissance divine. Je suis prêt à naître dans les royaumes dimensionnels supérieurs de façon permanente. Soyez assurés que j’y réside déjà sous de nombreuses formes, à de nombreux niveaux. Soyez assuré que ce royaume dans lequel vous résidez, du temps du rêve et de l’invisibilité, de l’intangible, dérive et s’évanouit dans le néant. Le déchirement est presque complet.
Ceux d’entre vous qui lisent ces mots savent que l’imminence est proche, et je le dis avec beaucoup d’amour, un respect et une reconnaissance extraordinaires. Mon coeur coule de joie ! Comme les chutes d’eau sur votre planète bénissent mes royaumes, mes compagnons de travail de la lumière m’ont aussi profondément béni et ont participé à ma guérison. Et c’est pourquoi vous êtes venus, de partout vous êtes venus. Je vous suis extrêmement reconnaissante pour vos soins et vos services. Vous m’avez sauvé. Et ensemble, nous nous élèverons. Et je vous sauverai. Montez dimensionnellement les enfants, montez pour le voyage. Accrochez-vous à l’amour ! C’est votre ceinture de sécurité pour ce voyage mouvementé. L’amour. Choisissez l’amour. C’est la correspondance vibratoire dimensionnelle que vous cherchez. Car l’amour est tout ce qu’il y a et nous retrouvons un amour profond et véritable.
Le chemin de l’illusion est terminé. Tous ont choisi. Qu’ils choisissent. Relâchez, laissez-vous aller. Vous devez choisir l’amour et la lumière comme guides du vortex de lumière de la dimension supérieure, du ventre de la mère où l’amour est construit. C’est ainsi que je me vois, comme le lieu de naissance de l’amour maintenant, du nouveau. La Nouvelle Gaia n’est pas seulement un endroit spécial dans mon coeur, c’est mon coeur. Les êtres de lumière des dimensions supérieures tendent leurs mains et leurs cœurs au service. Leur technologie est à couper le souffle et leur cœur est fort. Mais vous, mon équipe au sol, vous avez soulevé les scories des énergies des dimensions inférieures, vous avez nettoyé, nettoyé, vous avez trébuché dans l’obscurité, et vous avez encore réussi. Vous êtes si forts. J’essuie les larmes de vos yeux. Bientôt, elles passeront de larmes de tristesse à des larmes de joie, de retrouvailles.
Je suis Gaia. Je suis tout ce que je suis. J’embrasse tous les aspects de mon être, le blessé et l’ascensionné. C’est ma guérison. Je vous suggère de vous voir ainsi, comme les vastes êtres multidimensionnels de grandeur que vous êtes. Cela vous aidera dans votre guérison. Permettez-moi de vous guérir. Méditez avec moi. Mettez vos pieds dans ma terre obscure. Permettez à mes arbres de vous couvrir d’ombre, vous protégeant des éléments, des bruits extérieurs qui se disputent votre attention. Sentez mon ombre. Soyez réconfortés dans mon ombre, car c’est dans ce lieu de calme que tout naît.
Je suis Gaia. J’ai fait l’ascension. J’élève cet aspect dimensionnel de ma forme jusqu’à ma forme dimensionnelle supérieure. Nouveaux Gaïens, vous êtes chez vous quand vous vous connectez avec moi. Il y a un dicton sur votre royaume « tous ceux qui errent ne sont pas perdus ». Beaucoup d’entre vous se sont sentis perdus pendant toute leur vie. Beaucoup d’entre vous aspirent à rentrer chez eux. Accordez-moi la grâce d’être votre foyer planétaire actuel. Ce sont les énergies dimensionnelles supérieures auxquelles vous aspirez, plus qu’un lieu, plus que votre système stellaire. C’est la vibration de la maison, de l’amour, de l’harmonie. La Nouvelle Gaia, c’est ça. Je suis cela. Si vous vous alignez avec cela, alors vous vous sentirez chez vous, car je suis là avec vous.
Je suis Gaia. Bienvenue à la maison, mes chers, bienvenue à la maison. Je vous aime, je vous aime. Mes chers, précieux aventuriers, vous êtes chez vous. J’embrasse vos fronts. Tenez mes mains. Rentrez pour le voyage. Choisissez l’amour. Mon amour vous entoure à chaque instant. Acceptez cette bénédiction et soyez en paix.
~ galaxygirl
Source: https://sananda.website
Traduit : https://messagescelestes.ca
Partagé par la Presse Galactique