contribuer2

Le Conseil de la lumière transmis par Rebecca Couch

Bien-aimés,

Il est maintenant évident que vous êtes ceux que vous attendiez ! Félicitations pour avoir adopté votre mission de vous libérer et de libérer le monde de son long sommeil et de sa confusion ! Vous avez le grand privilège de voir vos frères et soeurs de la Terre se réveiller au plus profond de leur véritable identité et de leur pouvoir. Vous vous êtes frayé un chemin jusqu’à votre propre réveil à travers le brouillard, mais vous attendez maintenant que vos proches apparaissent sur le rivage. C’est la joie, le soulagement et les retrouvailles qui dépassent vos rêves conscients, car la boue vous a même empêché de prendre pleinement conscience de cette possibilité. Votre cœur ne se réjouit-il pas de sa grande magnificence ? Si ce n’est pas le cas, permettez-vous de croire que cela va arriver… soyez neutre et conscient, mais ne vous laissez pas prendre dans le jeu de l’ancien, la chute des mécréants. Témoignez, ne jugez pas et ayez une profonde compassion pour ces âmes récalcitrantes qui ont joué leur rôle. Car elles aussi font partie de ce jeu divin en tant qu’adversaires à affronter avec honneur – tout en ayant une profonde connaissance du vrai vainqueur. L’humilité vous assure de rayonner votre vérité du plus profond de vous-même ; la grâce implore son exécution avec une intention Divine et le pardon nettoie le désordre. Et ensuite, tout peut être remis en place dans sa perfection originelle.

De ce point de vue humble et neutre… assistez au déroulement miraculeux et aux jeux de pouvoir inspirés qui se succèdent par vagues. Se tenir mentalement informé n’en est qu’une petite partie ; utiliser le plus possible vos récepteurs de hautes fréquences pour entendre au-delà des mots, permettre, identifier et faire confiance à vos sentiments, écouter la petite voix intérieure, faire confiance à vos instincts, suivre les incitations intérieures, prêter attention aux messages de vos rêves, bouger votre corps qui se transforme, voir avec votre vue intérieure, écouter les conseils de votre âme. Vous évoluez de plus en plus, et pas à pas, vers une expression plus magnifique de votre Divinité. C’est la tempête parfaite et son déroulement est la raison pour laquelle vous êtes ici en ce moment. Vous êtes aux premières loges pour assister au plus grand spectacle sur la Terre Mère. Assistez à ce spectacle dans une perspective profonde et impressionnante… car vous êtes à la fois la source, le joueur, le témoin et le vainqueur ! Avec un cœur compatissant, vous êtes aussi l’adversaire. Assurez-vous de ne rien manquer, car ce miracle d’un million de miracles guidé par Dieu est l’explosion exponentielle requise pour la tâche ! Profitez de ce « popcorn » réel et métaphorique et prenez plaisir à être tous les acteurs de la pièce. Shakespeare avait raison sur un point : le monde entier est une scène, mais nous sommes bien plus qu’un simple joueur !

Par-dessus tout, soyez aimant avec vous-même et avec les autres. Témoignez que vous avez été là où ils sont et, comme un ange de la Terre, aimez-les inconditionnellement lorsqu’ils trouvent leur chemin à travers la forêt enchevêtrée vers la lumière. Ils ont le même libre choix que vous, une alliance sacrée de la vie sur Terre. Laissez-les avoir le droit de choisir. Ne jugez pas leurs choix. Témoignez-en avec compassion. Il n’y a pas de gagnants et de perdants, ni de bien ou de mal, ni de bon ou de mauvais. Laissez le libre choix continuer à les guider, surtout en ce moment sacré. Mais pour ceux qui vous voient, retournez votre regard afin qu’ils sachent qu’ils ont trouvé une oasis de confort, de nourriture et d’encouragement qu’ils sont sur la bonne voie. Offrez-leur un amour inconditionnel et offrez à votre compagnon de pèlerinage, ce qui est raisonnable sur demande. Et rassurez-les ensuite sur leur chemin. Nous commençons et nous terminons tous au même endroit ; le voyage est la destination vers laquelle nous arrivons. Enveloppez-vous dans la même nourriture, la même paix et la même assurance que chaque fois que vous implorerez, il y aura de quoi payer la dîme. Soyez le générateur de tout ce dont vous avez besoin, car il n’y a pas de force en dehors de vous. Vous êtes l’expression de l’énergie libre originelle ! Utilisez-la avec confiance, puissance et grâce.

Tout comme votre long et difficile voyage jusqu’ici, souvenez-vous du pouvoir alchimique de la patience. Le timing divin n’est une frustration que lorsque vous n’êtes pas aligné avec lui. La confiance aveugle ne nécessite plus de force ni d’effort lorsque vous savez qui vous êtes et que vous restez en phase avec votre propre fréquence parfaite d’amour. Continuez à vous occuper de vos affaires et vous découvrirez qu’elles deviennent des affaires divines.

Lire aussi

Le temps des hésitations est révolu. Comme vous pouvez le sentir, tout s’accélère vers une inévitabilité Divine. Ce n’est pas le moment d’être frustré ou de faire des pirouettes. Gardez le cap. Générez votre lumière et partagez-la avec le monde. Montrez-vous avec amour et agissez avec amour. Souhaitez que les autres trouvent leur chemin. Ne vous laissez pas prendre par les récits de l’histoire qui se déroule, car elle est bien plus grande, bien plus spectaculaire, plus miraculeuse et bien plus magnifique que n’importe quel autre aspect.

Et vous, bien-aimés, vous jouez un rôle essentiel dans l’ensemble. Nous sommes toujours à votre service,

Nous sommes le Conseil de la lumière en chacun de vous.

Source: http://www.heartlight.ca/

Traduit et partagé par la Presse Galactique