par Sylvie Cariou
La Lune finit son cheminement vers l’obscurité, en déclenchant à son passage, de sporadiques agitations qui attisent notre feu intérieur guerrier, rebelle dans l’âme, contre toute autorité. Nos frustrations face à la privation de liberté peuvent déclencher de véritables tsunamis émotionnels, rendant insupportable, toute décision allant à l’encontre de nos désirs et de nos projets futurs.
Cependant, restons alertes aux signes célestes, et voyez les lyrides que le ciel nous envoie. Cette pluie d’étoiles filantes nous invite à faire nos vœux de nouvelle lune, nous assurant que les astres et l’univers sont prêts à nous écouter et à nous exhausser.
Autre signe, aujourd’hui, nous célébrons dans le monde entier, la journée de la TERRE, cette Terre mère, nourricière. Un hymne à la vie, à la nature, à sa beauté, Mère généreuse et fertile comblant ses enfants en son sein.
Le ciel manifeste déjà son impatience à déverser sur nous son abondance de richesses, l’heure n’est plus à l’aridité, stérile d’un saturne grondant ses restrictions, mais à l’affluence de bénédictions et la prospérité de la TERRE NOURRICIÈRE.
Voyons au-delà de nos souffrances et nos revendications, ne nous nourrissons pas de colère et de ruminations destructrices, qui nous empêcheront de profiter de cette porte ouverte vers NOTRE PROSPÉRITÉ.
Commencez à rêver de votre monde meilleur, un processus d’abondance s’est déjà mis en route, la Lune se dirige vers le TAUREAU pour amorcer la mise à feu de ce nouveau départ.
Je vous souhaite UNE TRÈS BONNE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie