Drôle de période… les couches de votre ego s’effilochent de jour en jour. Vous prenez conscience de son existence et du fait qu’il surréagit face à son environnement. D’ailleurs vous remarquerez facilement autour de vous des personnes réagir vivement. Cela peut surprendre lorsqu’il s’agit de personnes calmes par habitude. Justement tout cela se déconstruit… nous nous déconstruisons… et derrière se trouve un grand vide, mais cela ne vous procurera pas de stress lorsque vous aurez suffisamment éliminé les peurs de l’ego… au contraire vous pourriez ressentir une paix immense, comme un baume réparateur après une épreuve douloureuse.
Car il s’agit bien de cela, nos épreuves sont éprouvantes physiquement émotionnellement et intellectuellement… tout se passe comme si nous faisions tomber le masque et l’observions avec surprise… Même pour ceux qui avaient déjà pressenti la présence du masque. Nous avions l’impression d’être plus forts, plus stables, plus équilibrés, nous connaître par cœur et puis « vlan » nous réalisons que nous ne nous connaissons pas vraiment. Depuis des éons nous portons ce maque et maintenant qu’il tombe en miettes, nous sommes surpris… qui sommes-nous vraiment ?…
Nous n’en savons rien, mais nous pouvons en contre partie perdre le sentiment de solitude, d’isolement du passé. Car les connexions avec tout ce qui est, est devenue permanente…. Nous pouvons ressentir la chaleur d’un foyer que nous aurions connu il y a fort longtemps… sans pour autant y vivre déjà, ou même le voir… Les énergies qui nous parviennent sont à nouveau déstabilisantes pour le corps. Vous pourriez vous sentir comme dans un entre deux mondes, comme penchés d’un côté dans un monde avec sa force de gravité et de l’autre l’absence de gravité. Ce qui peut donner l’impression d’être là sans être là, alors avec l’ego fragmenté cette expérience vient davantage nous secouer.
C’est le moment où nous sommes à la recherche de nos familles d’âmes… vous en ressentez le besoin vital, vous sentez cet appel en vous pour vous réunir et créer selon votre mission d’âme. Il se peut que vous l’ayez par le passé déjà rencontré, mais vous n’étiez peut-être pas encore prêt à l’accueillir. Cette rencontre vous fera peut-être peur tant elle sera intense… alors, ne fuyez pas, ouvrez les yeux sur votre cœur, contemplez sa joie, sa gaieté. Il s’agit d’un amour pur que rien ne peut défaire, les mots, les gestes ne pourront le blesser, car il restera en vous à tout jamais… ne passez pas à côté à cause de votre égo, sachez garder en votre cœur cet échantillon de pureté qui vous relie au Divin…
Paix Amour et Lumière
Inspiré de http://sagessequantique.over-blog.com/