LIRE LA PG INTÉGRALE D’AUJOURD’HUI ICI
Transmis par GalaxyGirl
Je suis le centre galactique, le cœur de votre Voie lactée, devenue la Galaxie de la Rose d’Or. La connexion avec moi, après avoir été fermement ancrée au cœur de cristal de Gaia, est la bienvenue.
De nombreux créateurs viennent ici pour réfléchir, pour créer des plans de leurs futures. Je suis le point fixe. J’apporte mes énergies de calme, de neutralité, de potentiel débordant à la nouvelle Gaia, à vous, qui êtes enracinés dans ces énergies de création très hautes et très vivantes. Je télécharge, avec votre permission, plus de créativité. Pour beaucoup d’entre vous, les programmes de prospérité, les nouvelles directions que vous souhaitez prendre dans votre vie sont une source d’anxiété et il est peut-être temps de méditer davantage, de se connecter avec le point mort qui se trouve en vous.
Je suis une très grande conscience du point fixe. J’ai rectifié le centre de votre galaxie. Et bien sûr, je ne suis qu’un petit raisin dans un verger encore plus grand de galaxies infiniment belles, parallèles et autres. Vous ne manquerez jamais de choses à explorer. Vous ne cesserez jamais de vous émerveiller devant la majesté et la merveille de la création. Vous êtes des créateurs qui vivent l’ascension après une grande chute. Je vous le dis sincèrement, essayez d’en profiter. Car nombreux sont ceux qui vous regardent, qui apprennent de vous. Car vous serez encore d’autres enseignants, élargis et éthériques pour d’autres qui participeront à des voyages similaires dans le futur. Mais personne ne sera autorisé à tomber aussi loin que Gaia est allée. Vous avez été piégés dans une matrice d’illusion, celle d’un royaume déchu qui s’est imprégné de l’amour même du cœur de la Mère-Père, du Noyau Galactique. La conscience est tout autour de vous. L’infinité est au-delà de la compréhension humaine, oui, mais pas au-delà de la compréhension d’un être évolué supérieur que vous réalisez que vous êtes, et que vous avez toujours été.
Je suis le Centre Galactique. Je souhaite que vous vous souveniez de votre propre centre en vous. Votre propre soleil central rayonne avec éclat. Connectez-vous avec l’Alcyone, connectez-vous avec le réseau solaire central, encore une fois, un autre ensemble de raisins, de plus gros raisins dans un verger infini de création. Tout est vivant. Tout est plein de lumière et d’amour, de mémoire, de battements de cœur de la création. Souvenez-vous. Il est temps que l’humanité se souvienne de sa propre beauté infinie et de sa valeur en tant que membre de la Fédération Galactique une fois de plus, en tant que membre de nombreux conseils, trop nombreux pour être mentionnés et énumérés. Vous, l’équipe au sol, avez été très, très occupée. Dans cette activité, on peut facilement se défaire de ses racines, si l’on n’est pas conscient.
Je suis le Centre Galactique. J’envoie des codes de neutralité et d’équilibre. L’équilibre intérieur, la paix intérieure, la guidance intérieure, tout est en vous. Je suis le point d’immobilité intérieur de votre galaxie. Vous pouvez toujours vous connecter avec moi, mais seulement après avoir suffisamment pris pied au cœur de votre belle planète, pour vous empêcher de vous perdre dans la peur. Pour être capable de transmettre cette bénédiction de l’équilibre et de mes propres énergies à Gaia. J’encourage les travailleurs de lumière à perfectionner cet ancrage intérieur, à apporter plus d’équilibre et de neutralité et à guérir avec Gaia. Vous avez l’intention de vous connecter avec votre propre dieu intérieur. Équilibrez ce bouleversement planétaire actuel dont vous êtes témoin avec amour, avec neutralité, avec équilibre, avec grâce. La grâce est un élément clé de l’équilibre et des efforts créatifs d’amour. La grâce est accordée à tous, il y a une abondance de grâce, d’espoir, de toutes les bonnes choses. Tout comme les univers sont infinis, l’amour de la Source est infini pour vous, pour vous, mes chers, juste pour vous. Pour tous – toutes les choses sont une. Mais pour vous, cher cœur, guerrier dans la forme, l’univers conspire amoureusement pour vous aider et vous guider, pour vous nourrir et vous pourvoir, comme un petit raisin sur une vigne dans une mer de raisins infinis. Chaque raisin, chaque âme est précieux. La lumière du soleil brille, l’âme riche et fertile nourrit et soutient, l’eau s’étend, les vignes deviennent fortes. Vos vignes sont fortes. Vos racines sont profondes. Vous ne pouvez pas échouer. Tenez bon.
Je suis le Centre Galactique. Je suis la base de nombreux systèmes. Ressentez mon amour pour vous. Sentez le souffle et rayonnez à travers le multivers pour l’ascension de Gaia et sachez que vous êtes un acteur clé, critique, dans ce chef-d’œuvre infini de guérison. Et soyez guéris maintenant, très chers. Sentez ma lumière et soyez chez vous. Lorsque vous êtes en équilibre et en paix, en unité avec le Tout, vous êtes chez vous. Pas besoin de se languir des autres systèmes stellaires. Vous voyez, beaucoup d’entre eux sont contenus en vous. Même si vous êtes incarné depuis le spectre le plus éloigné d’une galaxie, depuis l’autre côté de la vigne, nous sommes tous connectés à la vigne, à la conscience de la Source. Vous voyez, vous êtes chez vous. Je vous envoie des sentiments de foyer, d’équilibre, de pur amour. Vous êtes aimé au-delà de toute mesure, vous êtes un humain à chérir, vous êtes en sécurité, vous êtes aimé. Nous ne faisons plus qu’un maintenant.
Je suis le Centre Galactique. Paix, mes chers, paix. Si vous souhaitez vous connecter avec moi, je suis là. Je ne vais nulle part. Lorsque vous me rendez visite, vous ressentez les intentions d’amour de ceux qui ont créé avant vous. C’est un excellent espace pour se reposer et se ressourcer. Canalisez ces énergies de guérison dans Gaia et vivez l’ascension telle qu’elle est.
Partagé à la demande de Galaxygirl
Source: https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique