contribuer2

Transmis par James McConnell

Vous avez tous un dicton, « les temps changent ». Et ces temps sont certainement ceux-là. Il s’agit de changement. Il s’agit d’un réveil. Il s’agit de vous rappeler qui vous êtes.

Mais non seulement vous, les travailleurs de lumière et les guerriers, mais aussi la conscience collective doit changer. Et vous êtes les éclaireurs de la Voie pour y parvenir.

Mais vous ne pouvez pas tout faire. Vous ne pouvez faire que ce que vous êtes capables de faire sur le moment. Ne vous culpabilisez d’aucune façon si vous manquez une brèche. Si vous ne faites pas de différence. Ne vous condamnez pas pour cela. Car vous devez d’abord vous réveiller, puis aider les autres à se réveiller lorsqu’ils seront prêts à le faire.

Mais comme vous le découvrez, tous ne sont pas prêts pour le moment. Tous ne parviennent pas à comprendre ce que vous avez compris. Beaucoup continuent encore à dormir. Beaucoup continuent à être dans leur sommeil, comme ils l’ont été pendant de nombreuses vies, et ils continuent dans celle-ci.

Mais ne craignez pas du tout que rien ne change, car c’est le cas en ce moment. Vous sortez de la tempête. La tempête est sur vous maintenant, et vous avez été longtemps dans l’œil de la tempête. Beaucoup d’entre vous y ont été très à l’aise.

Mais pour beaucoup d’entre vous, ce confort est en train de disparaître. Vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus être dans cette tempête et y être à l’aise. Vous devez aller au-delà de cette tempête, maintenant. Vous devez réaliser que tout se passe certainement pour une raison et est orchestré. Et que le plan continue d’être en cours d’élaboration. Ne désespérez pas, comme beaucoup d’entre vous ont tendance à le faire, en ce moment.

Beaucoup d’entre vous se retrouvent parfois dans l’illusion tridimensionnelle. Mais à d’autres moments, vous vous rendez compte que vous pouvez vous centrer et sentir la Source Universelle de votre être entièrement vous envelopper. Et dans ces moments-là, vous réalisez que tout est exactement comme il le faut, et vous êtes à l’endroit exact où vous devez être.

Alors ayez à cœur ! Ayez à cœur que vous avancez exactement selon vos besoins en ce moment. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, même s’il semble que tout autour de vous se préoccupe de la situation et continue à avoir peur.

Mais c’est à vous, travailleurs de Lumière et guerriers, d’aider à transformer ces peurs, de les amener à des fréquences vibratoires plus élevées en vous-même, et cela aide les autres à en sortir. Pas d’une manière qui vous est préjudiciable. Nous ne vous suggérons jamais de prendre un tel risque pour vous apporter quelque chose qui ne soit pas pour votre plus grand bien. Mais sachez qu’en travaillant pour votre plus grand bien et pour celui de tous ceux qui vous entourent, vous avez à l’esprit le meilleur intérêt de chacun.

Continuez donc à faire confiance au Plan, car c’est exactement le Plan que vous avez contribué à créer pendant des milliers d’années. Et ce plan est en train d’atteindre son point culminant. Il n’est pas loin du but, là où vous trouverez le salut, et le verrez se manifester tout autour vous.

Vous y trouverez votre liberté. Car la liberté est votre destin, votre droit. La liberté d’être qui vous êtes. La liberté d’atteindre les étoiles qui sont au-dessus de vous. La liberté de devenir ce que vous êtes de plus grand en vous-mêmes dans le présent. C’est votre droit de naissance. C’est votre destin. C’est le Plan.

Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant en paix, en amour, en harmonie et en joie. Et je vous demande à chacun de continuer à tendre la main à vos frères et vos soeurs, à leur apporter la Lumière lorsqu’ils la demandent.

James McConnell – http://www.ancientawakenings.org

Source: https://higherselfportal.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique