contribuer2

par Sandrine Laroche

Nous vibrons de plus en plus fort dans nos corps (le ressenti des plus sensibles), dans nos âmes et aspirons à un renouveau…

Nous aspirons le changement, mais il ne s’agit pas ici de petits changements… au contraire ce sont des changements de vie spectaculaire…

Bon nombre d’entre nous peuvent être attirés par un retour à la nature, à un mode de vie plus simple, plus en lien avec notre rythme biologique…

– S’installer dans un lieu plus en adéquation avec nos vibrations, plus proche de la nature…

– Vivre d’un métier qui nous autorise à être tels que nous sommes…

– Vivre avec des personnes dont les vibrations nous font du bien, nous donnent l’impression d’être caressés par un amour inconditionnel…

– S’alimenter en conscience avec ses fruits et légumes du jardin…

Mais pour cela il y aura des choix à faire, des décisions à prendre… Risquer de tout remettre en question pour recommencer ailleurs et différemment ou se maintenir dans un système qui ne nous convient plus, mais dont nous sommes dépendants si nous devons assumer des responsabilités familiales?

Un choix difficile, mais qui laisse entrevoir des jours meilleurs, de l’espoir !!

Si nous nous laissons porter par les vibrations, nous pouvons laisser entièrement notre vieux système sans remords… mais le mental interfère… peut-être est-ce encore nécessaire? Mais peut-être pas…. Les synchronicités vont , souhaitons-le, se manifester davantage pour déposer sur notre route les signes nous permettant d’avancer… pour faire notre choix…. Celui du coeur !!!

Nous devons choisir avec notre coeur, pas notre mental (les illusions, les peurs, les croyances) nous quittons la 3e dimension (plexus solaire-ego-volonté-mental) pour avancer dans la quatrième dimension (le coeur- l’intuition-connexion- ressenti). Si nous maintenons le fonctionnement du mental, nous allons nous perdre dans l’incompréhension de ce qui nous  arrive… Nos désirs  (coeur) seront forcément en décalage avec notre volonté (mental).

Il nous faut donc nous poser et comprendre notre nouveau mode de fonctionnement… le laisser gouverner nos vies, il est plus adapté que notre mental dans cette dimension…

Tout le monde ne vivra pas directement en 4e dimension, c’est-à-dire ne vibrera pas dans les fréquences de 4e dimension et donc n’aura pas accès maintenant aux données de cette nouvelle dimension. Ceux qui seront parvenus à hausser leurs vibrations, par un lâcher-prise de leur ego, un grand nettoyage émotionnel… alors leur corps pourra recevoir de nouvelles informations, de nouvelles capacités…

C’est assez surprenant d’évoluer en 4e dimension, car tout est lisible comme dans un livre ouvert… vous devenez télépathe… vous recevez les pensées, non verbalisées, ce sont plus les émotions de votre entourage.

Cela devient compliqué lorsque vous ressentez que votre interlocuteur pense(vibre) l’inverse de ce qu’il vous dit…

Lorsque les deux interlocuteurs sont sur les mêmes vibrations, cela est fluide, serein, tout circule plus vite…

Dans mon dernier livre, Processus d’une transformation vibratoire -l’Ascension, j’explique l’origine et le mécanisme de cette transformation annoncée depuis fort longtemps notamment dans les crop circles. Les clés nous ont été données ! À nous de les saisir…

Il nous faut avancer dans cette classe supérieure qu’est la 4e dimension… nous allons apprendre, mais cela veut dire que nous allons devoir être différents pour nous adapter..

Alors à tous, merveilleuse adaptation et bon choix de chemin de vie !

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/