contribuer2

par Monique Mathieu

« En ce moment vous, nos frères de la Terre, êtes dans de très grandes turbulences.

Il faut simplement vous poser la question : est-ce chance ou malchance ?

Nous répondons que lorsqu’un être est en grande turbulence, cela lui permet individuellement de réfléchir, de se poser les bonnes questions, et s’il n’est pas en réactivité par rapport à lui-même ou par rapport à une situation, cela lui permet d’avoir les bonnes réponses.

En ce moment, comme vous avez pu le remarquer, tout est en train de changer, de bouger à une vitesse considérable.

Plus rien ne sera comme avant, même en vous ! Vous êtes passé comme dans une moulinette. Vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais vous avez traversé des tourbillons gigantesques d’énergies qui ont été projetées par les pensées télépathiques très puissantes des êtres inamicaux et malfaisants ; vous avez pu ressentir ces tourbillons parce que les êtres humains sont fragiles.

Si, individuellement ou globalement, vous avez ressenti cette énergie, cette vibration assez difficile à vivre, c’est très bien, parce que cela vous a peut-être donné et vous donnera maintenant la force de dépasser tout ce qui est obscur, tout ce que jour après jour vos médias vous transmettent, et de ne plus croire systématiquement à tout ce que l’on vous dit. Cela vous apprendra aussi à réfléchir, à penser un peu par vous-même, et bien évidemment à faire le bilan de toutes choses.

Nous ne vous demandons pas d’être dans l’intellect ! Nous vous demandons simplement d’avoir un peu plus d’analyse et de compréhension de vous-même et de la vie qui vous entoure.

Ce que vous vivez actuellement va évoluer, parce que la lumière sombre ne pourra pas rester dans ce contexte. Elle a déjà mis beaucoup d’êtres en prison , prison voulue par les prisonniers, prison imposée par les peurs. À un certain moment, quand il y a trop d’exagération, les êtres commencent à se questionner et à se réveiller.

Afin que vous, êtres humains, ne vous réveilliez pas, les énergies de peur sont alimentées en permanence !

Vous n’êtes pas au milieu du tunnel, vous commencez réellement à y entrer en profondeur, mais au bout, ceux qui peuvent le percevoir voient un soleil immense ! Ce soleil est ce que vous ressentez de vous-même, ce que vous affirmez de vous-même.

Il y aura encore des tribulations, mais elles ne seront plus les mêmes. Elles libèreront les consciences.

Ce que vous avez vécu n’était pas des tribulations parce que cela a été voulu, provoqué. Ce qui vous attend maintenant ne sera pas quelque chose de voulu par les hommes, ce sera une réaction de votre Mère la Terre, une réaction par rapport aux comportements de l’humanité depuis des milliers d’années, voire plus, et essentiellement par rapport à tout ce qui se passe depuis une bonne cinquantaine d’années.

Les humains n’ont pas compris ou n’ont pas voulu comprendre qu’ils sont sur un astre vivant ! Ils n’ont pas voulu comprendre que la Mère Terre existe, que sa conscience existe !

Cependant le peuple de la Terre est un peuple merveilleux, un peuple qui souffre en silence, un peuple fragile et fragilisé ! Par quoi est-il fragilisé ? Par tous les poisons qui sont dans l’alimentation, dans l’air qu’ils respirent, dans l’eau qu’ils boivent, et aussi par les poisons psychologiques. Pauvre peuple de la Terre !

Maintenant nous, vos Frères Galactiques, allons intervenir ! Nous l’avons déjà dit et nous le répétons afin de vous donner confiance et espoir.

Nous allons intervenir parce que certains êtres humains, dirigés à leur insu ou volontairement (nous parlons aussi des hybrides), dirigés par des êtres inamicaux ou malfaisants, ont fait trop de dégâts sur cette planète et également dans la conscience des humains.

Certains ont créé des chocs psychologiques irrémédiables pour les êtres très fragiles qui n’ont aucune conscience ouverte. Donc maintenant il est temps que nous venions aider nos frères humains !

Nous ne viendrons pas demain, bien évidemment, parce que ce que nous espérons, et qu’espèrent les Grandes Instances qui dirigent la Terre, c’est que dans un laps de temps relativement court, il y ait de plus en plus d’êtres humains qui se réveillent, qui disent « non » et qui comprennent que la direction qu’on veut les obliger à prendre n’est pas la bonne, qu’ils comprennent de plus en plus qui ils sont, qu’il y a de l’Amour en eux et qu’il y en aura de plus en plus en eux. Il y a en ce moment une dualité considérable entre la lumière sombre et la merveilleuse Lumière qui va inonder le monde et le cœur des hommes.

Qui peut résister à Dieu Père-Mère ? Qui peut résister à cette immense Puissance d’Amour émanant de l’Univers qui est offerte à la planète Terre en danger ?

La planète Terre est en danger ! Nous ferons tout ce que nous pourrons, avec les autorisations que nous avons, pour aider cette humanité au maximum ! Nous ferons tout ce que nous pourrons pour inspirer certains êtres humains, ou d’autres êtres qui ne sont pas humains, mais qui prendront momentanément l’aspect et la forme humaine ! Nous ferons tout ce que nous pourrons pour remettre l’humanité dans le bon chemin !

Il y aura des réactions très importantes d’êtres qui ne supporteront pas de voir l’humanité prendre le bon chemin. Il y aura des arrestations, il y aura des personnes qui se feront suicider ! Nous disons bien : « qui se feront suicider » ! Ces personnes-là ont choisi de vivre dans cette période très importante de libération de la planète Terre.

Vous rendez-vous compte de ce que veut dire :  » libération de la planète Terre » ? Vous devriez être heureux au plus profond de vous-même de pouvoir participer à la libération de ce monde ! Chacun de vous, individuellement, est l’artisan de cette libération ! Si vous vous libérez vous-même, si vous revendiquez ce que vous êtes, si vous revendiquez votre souveraineté, votre intégrité, vous travaillez inconsciemment pour la libération de ce monde !

N’oubliez pas ceci : chacun de vous a un pouvoir et une puissance de Lumière considérable ! Si vous acceptez d’être un Être de Lumière, si vous acceptez de rayonner cet Amour qui grandira en vous de plus en plus, vous ferez partie de la petite armée, qui grandira de plus en plus, des Travailleurs de Lumière, des petits soldats de Lumière et d’Amour !

Il faut que vous compreniez le pouvoir de décision et d’action qui sont en vous ! »

Nous comptons sur vous parce que nous, vos Frères Galactiques, nous pouvons faire beaucoup de choses, mais il y en a une partie qui vous incombe parce que vous êtes dans la matière.

Depuis les années 2000 et 2012, il vous a été donné un laps de temps supplémentaire afin que vous puissiez vous développer et avancer spirituellement, vous éveiller de plus en plus. Le but des Grands Protecteurs de la planète Terre et celui de Dieu, Père Mère, n’est pas de détruire ce monde, c’est de sauver un maximum d’êtres humains afin qu’ils puissent, à leur tour, aller sur d’autres mondes pour aider d’autres humanités. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !