par Sylvie Cariou

La lune continue sa décroissance, quittant le brouillard des Poissons, pour l’énergie combative du Bélier.

Le voile s’amincit entre les mondes, c’est pourquoi nous nous éveillons à des perceptions multidimensionnelles. Nous réalisons à présent, qu’il n’y a pas dans la vie, uniquement ce que nos cinq sens terrestres et notre esprit rationnel peuvent capter, une porte s’ouvre à des royaumes fantastiques ignorés depuis si longtemps.

Pour y entrer, nous devons accueillir le silence intérieur, un voyage possible lorsque la lune se vide de ses énergies perturbatrices. Nous avançons vers une nouvelle aventure, La Lune en Poissons, nous a guidés, grâce à notre troisième œil vers cette porte céleste, où l’émerveillement transcende notre esprit rationnel, clôturant sur le Mandala du Zodiaque, notre parcours d’expériences spirituelles.

En rejoignant le signe du Bélier, la Lune, nous insuffle une nouvelle vie, nous inspire de nouveaux projets.

Elle s’harmonise au messager céleste, nous suggérant des conversations enflammées, des aveux affectifs courageux, l’exploration d’une nouvelle intimité, de l’entrain à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

Nous devons faire confiance à cette lumière céleste qui nous guide vers un inconnu meilleur.

Ne négligeons pas, les perturbations à venir, nous sommes dans cette phase de calme avant la tempête, c’est pour cela que nous devons apaiser notre Moi Profond, avant l’assaut des énergies déstabilisantes de la Lune Noire.

Je vous souhaite    UNE LUMINEUSE JOURNÉE

Affectueusement  Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.