Transmis par Jessica Delmar
Le 18 mai 2020,
Il se produit une fusion d’énergie, comme lorsque de la lave brûlante rencontre de l’eau froide. Elle donne naissance à une nouvelle terre et manifeste immédiatement la vapeur dans l’unification. Il y a un feu dans votre ventre qui est équilibré par l’intégration de l’eau dans votre esprit. L’énergie de la Kundalini s’élève, rencontrant le courant d’une eau qui tombe. À plus grande échelle, tout cela me montre l’utérus qui est l’océan Pacifique et l’énergie lémurienne, encapsulée dans l’utérus qui est l’anneau de feu de la terre entourant le Pacifique.
L’énergie qui s’élève dans votre ventre est l’énergie des anciens. Elle fait appel à ceux qui sont les Gardiens de la Terre, vous, sous forme humaine actuellement, mais qui sont ici depuis le début des temps sur Gaïa. Vous, dans votre ventre, portez l’énergie étouffée, refoulée, traumatisante de Gaïa et de l’humanité. Vous, dans votre ventre, vous portez l’ombre et la peur du collectif. Vous, dans votre ventre, portez les espoirs, les rêves et les désirs des cœurs et des esprits sur Terre. Tout cela est le feu dans votre ventre, qui s’éveille à l’équilibre. Ouvrez le ventre pour apporter le feu, pour alimenter les flammes !
À mesure que le feu dans votre ventre se développe et se répand, vous rencontrerez la force de la Terre elle-même. Elle entrera et embrassera votre feu juste au moment où vous le trouverez trop difficile à supporter. Elle fusionnera avec vous comme un seul être et fera appel à la force de l’eau (émotion) pour faire naître une nouvelle terre en vous. L’intégration complète de la paix intérieure viendra lorsque vous trouverez la force intérieure, pour diriger l’énergie comme la Source de pouvoir elle-même en alignement harmonieux avec le flux et le reflux de la vie.
En faisant cela à l’intérieur, vous, le Gardien de la Terre sous forme humaine, aidez Gaïa à faire naître une nouvelle terre dans l’énergie sumérienne et dans les eaux sacrées de la Terre. Utilisez l’énergie de contraste et de contraction de votre collectif, une énergie ardente pour alimenter le feu dans votre ventre, et vous rencontrerez l’équilibre énergétique et le confort au cœur de Gaïa.
Vous pourrez ressentir de l’énergie dans vos chakras inférieurs, y compris à l’intérieur et à l’extérieur, à l’avant et à l’arrière, en particulier dans les chakras sacrés et les chakras racines. Cela peut se manifester par des douleurs dorsales, des crampes, des maux de ventre, des nausées, des ballonnements, un cycle menstruel, une digestion, etc. Voici quelques moyens de se soulager et de se laisser aller aux flammes :
Faites 10 séries de respirations rapides par le nez, en utilisant uniquement le ventre pour se dilater et se contracter. Le 10e expirez, expirez tout votre souffle par le nez jusqu’à ce que votre ventre ne puisse plus se contracter. Ensuite, inspirez profondément et longuement par le nez et n’utilisez le ventre que pour vous dilater au maximum. Faites ces respirations plus longues et plus lentes pour une série de 5, puis répétez avec les 10 séries de respirations à feu rapide par le nez.
Étirez le ventre et le dos à la fois concave et convexe (vers l’intérieur et vers l’extérieur). Parmi les grandes poses de yoga, citons la pose du chat et de la vache, la pose de l’arc, la pose du cobra, la pose du chameau, la pose de la guirlande et les poses latérales comme l’angle latéral étendu.
Plongez dans le mantra :
« Terre, Vent, Feu, Eau, JE SUIS. Dans mon cœur, je trouve l’espace qui me relie à Tout, et dans mon ventre, j’aide Gaïa à faire naître une nouvelle lumière. »
Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/