Intervention d’Altaane Le Pléiadiens sur la conscience
Transmis par Alain Titeca
Bonjour à tous et bienvenue dans ce groupe de travail intergalactique.
Nous avons le plaisir aujourd’hui d’accueillir Altaane, un émissaire Pléiadiens qui va nous entretenir de la Conscience.
Bienvenue sur Thâr,
Cette planète est ma planète natale. C’est une petite planète en orbite autour d’une des nombreuses étoiles de ce système connu depuis longtemps sous le nom des Pléiades.
Thâr a approximativement deux fois le diamètre de votre terre. Sa densité est très faible en comparaison de votre planète. Si vous visitiez Thâr avec votre corps physique, vous vous feriez sans doute la réflexion : tiens, cette planète est gazeuse. Elle est peuplée de fantômes. En réalité, nos corps se sont adaptés à cette faible densité.
Il existe beaucoup de formes de vie sur Thâr mais toutes ont une densité qui s’apparente à celle de votre corps éthérique.
Je me nomme Altaane, je suis originaire de Thâr mais j’ai beaucoup voyagé dans de nombreuses dimensions.
Je voudrais te parler de la conscience aujourd’hui.
Il me semble que la majorité des Terriens ont oublié de cultiver la dimension sacrée de l’être, or, cette dimension se situe précisément dans la conscience.
En réalité, la conscience n’est pas liée à la matière. Elle est le fruit des interrelations entre les différents corps de chaque entité vivante.
Chaque être vivant possède un corps physique plus ou moins dense et composé de milliards de cellules, un ou plusieurs corps énergétiques, un corps émotionnel, un autre corps mental et un corps égotique ou causal. C’est des interactions entre ces différents corps que naît la conscience et en même temps, elle est présente dans chacune de nos cellules. Cette conscience peut se mouvoir au-delà de l’espace-temps.
La conscience peut se mouvoir dans le passé, dans l’instant présent ou dans le futur et même participer à la création de ce dernier. Pour accéder à cela, la connexion à une autre entité vivante ou encore à un support énergétique constitue un support facilitateur.
Les consciences individuelles peuvent s’assembler, devenir collectives, former des égrégores.
La conscience se place au-dessus du bien et du mal. Elle nous permet de faire des choix, de nous engager, mais aussi de nous adapter.
La conscience est inaliénable, éternelle et présente partout dans l’univers. La conscience est la vie. L’univers lui-même en tant qu’entité vivante est conscience.
Le libre arbitre qui vous anime consiste simplement à rejoindre cette conscience universelle ou non.
Au plus la conscience se déploie, au plus l’unité de toutes choses s’impose.
Finalement, ce qui caractérise le plus la conscience est son indépendance vis-à-vis de toutes les lois matricielles, mais aussi indépendance vis-à-vis des lois universelles.
Au plus nos consciences se déploient au plus nous accédons à la liberté de l’être.