par Sylvie Cariou
Voici une citation qui caractérise parfaitement cette nouvelle lune en Gémeaux
« Je reconnais mon autre Moi, et dans l’effacement de ce MOI, Je crois, Je Luis »
Identifie ta part obscure, efface-la afin de t’élever vers une version améliorée de toi-même, version qui te guidera vers la lumière, c’est comme cela que tu rayonneras tel un soleil.
Comme toute lune noire, la mauvaise nature des Gémeaux peut prendre le dessus sur vos désirs surtout avec les aspects négatifs à Neptune, le grand illusionniste. Dans ces cas-là, c’est notre nature instable, mensongère, dissimulatrice, voir manipulatrice qui se manifestera ou nous serons victime d’une personne de ce profil peu glorieux.
Nous pourrons aussi pour certains souffrir du manque d’échanges, nous plongeant dans la crainte de la solitude, mais nous pouvons aussi nous sentir muselés ou manipulés par de la désinformation, ou des ragots ou la limitation à l’expression de nos idées.
Nous devrons sortir de cette superficialité et de nos travers pour exalter nos capacités intellectuelles, notre sens inné de la communication, pour nous harmoniser avec les forces de l’évolution.
Notre défi? Passer le seuil des deux piliers du gémeau, pour éveiller notre intellect à la curiosité spirituelle, pour expanser notre être et permettre à l’intuition de prendre la place de notre intellect terrestre.
Nous serons alors dans un processus de transformation de l’inférieur en supérieur, de libération de l’être par la force de la pensée.