contribuer2

Par Mireya Ayerim Alvarez

Entre Jupiter et la terre, qui est fermée depuis des millénaires, s’ouvre un immense portail cosmique. Il ressemble à un vortex, et il apporte pour la première fois depuis des millions d’années le retour d’une conscience cosmique de masse qui est encastrée dans certaines portes stellaires de ce système solaire.

Les mécanismes de ce champ massif de conscience sont ceux des débuts anciens, lorsque les premières galaxies se sont formées, les 12 premières galaxies maîtresses, puis, lorsque les guerres du ciel ont commencé, ce portail massif a été fermé, et s’est déplacé vers ces nouvelles galaxies qui se sont formées dans les confins de l’ensemble cosmique.

Ce qui va se faire va affecter les pyramides et les grilles des pyramides à l’intérieur de la terre, à la surface et sous la mer, et provoquer l’accélération de l’élévation de la conscience sur cette planète.

Cela va activer d’immenses banques de mémoire dans nos ADN et nos molécules inhérentes, et provoquer un changement massif dans la façon dont nous percevons notre monde matériel, car beaucoup de formes de vie commencent à se désintégrer alors que d’autres, qui ont vécu jadis à nos côtés, dans différents états dimensionnels, et aussi à l’intérieur de la terre, seront maintenant pour la première fois visible pour ceux qui sont à l’écoute des impulsions cosmiques émises par ce portail massif.

Ce portail est directement lié à la constellation des ours, car elle a été l’une des premières galaxies à véritablement évoluer vers la super-conscience, ce qui a entraîné un déplacement massif du grand ensemble cosmique, et a ensuite influencé la vie sur Sirius, sur Andromède, sur les Pléiades, sur Arcturius, sur Orion et sur la galaxie de la Voie lactée, ainsi que sur Pégase, le Taureau et le Lion.

Elle commencera à nous affecter, et les réseaux d’énergie de la terre s’ouvriront. Il s’agit d’une énergie de très haute fréquence qui ne peut pas encore être détectée par les mesures humaines, car elle vibre dans une gamme de fréquences qui est hors de notre portée. Elle entraînera l’activation des synopsis de notre cerveau latent, c’est-à-dire les parties de notre cerveau que nous n’avons pas utilisées depuis des milliers d’années.

Cela provoquera une ouverture soudaine des talents, des facultés et des capacités qui nous permettra de procéder à un changement total de conscience dans un laps de temps très court, car la planète est maintenant prête à élever sa conscience et nous attire ainsi dans une bande de fréquences beaucoup plus élevée.

Cela signifie que les équipements électroniques vont soudainement commencer à mal fonctionner et que les communications par satellite seront affectées. Cela se concentrera d’abord sur les bandes de fréquences inférieures qui commenceront lentement et sûrement à se désintégrer, car ils ne pourront plus continuer à fonctionner à ce rythme très lent qu’elles avaient auparavant.

Ce portail provoquera un mouvement de masse dans les espaces énergétiques du cœur qui, à son tour, désintégrera d’anciens schémas, qui sont aussi des schémas ancestraux et surtout de vieux schémas de pensées qui ne servent plus cette planète, car ce champ d’énergie pénètre maintenant la matrice énergétique existante et il déplace l’ensemble du champ.

Comme cela apporte d’énormes champs cosmiques à partir de nouvelles énergies qui, avec les éruptions cosmiques émises par le soleil – qui est également de plus en plus affecté par l’ouverture de ce portail – affecteront notre vie quotidienne dans le champ subconscient, car nous commencerons à comprendre de plus en plus que les anciennes structures, les anciens mensonges, les anciens mécanismes de contrôle s’effondrent et que le nouveau commence à se former à une fréquence si élevée que les anciens ne peuvent plus se déplacer dans ces champs.

Alors que nous nous dirigeons vers la vérité et l’intégrité les plus élevées de notre propre âme et de son système de guidage intérieur, nous recevrons l’aide de ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures pour incorporer les changements et ainsi se déplacer avec ce champ et passer dans des états de conscience supérieurs.

Il est donc impératif que nous poursuivions le nettoyage de tout ce qui se présente dans nos banques de mémoire, que ce soit un nettoyage personnel, familial ou collectif. On ne se sentira immensément désorienté que si l’on n’est pas prêt à faire le nettoyage intérieur et à suivre le flux cosmique.

Ce qui sera le plus affecté, c’est la façon de penser et la façon dont la science comprendra enfin que toute pensée n’intégrant pas la vie centrée sur le cœur et une approche holistique n’est qu’un vœu pieux.

Plus nous nous élevons dans les bandes de fréquences et la conscience, plus nous nous engageons dans le rôle de co-créateur. Cependant, cela ne peut se faire que lorsque nous commençons à adhérer aux lois cosmiques et que nous sommes en harmonie avec celles-ci, et que nous apprenons ainsi à nous écouler à travers les bandes de fréquences cosmiques et à ne faire qu’un avec elles.

Il faut donc s’attendre à ce que les changements s’intensifient et à ce que d’autres changements surviennent. Rien n’est plus réglé. Tout est dans un flux énorme, et tout est occupé à se désassembler et à former quelque chose de nouveau.

Ne vous accrochez à rien. Ne vous attachez à rien ni à personne. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aimer quelqu’un, mais simplement que vous ne devez pas vous y attacher. Apprenez à suivre le courant et à ne pas résister.

Vous ne ressentirez une douleur intense que si vous résistez à cette vague cosmique massive de désintégration afin que l’intégration à une vaste échelle cosmique puisse avoir lieu.

Il est temps que le NOUVEL ÂGE D’OR se fasse sentir, et pas autrement que dans des bandes de fréquences cosmiques supérieures.

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique