par Sylvie Cariou
La lune commence sa croissance, tout en se recroquevillant dans le très sensible signe du Cancer, l’instant d’un flash back dans nos archives de souvenirs émotionnels. Une manière infantile de nidification rassurante, face à l’inconnu qui nous angoisse.
Quel est ce sentiment qui vous prend ? Nostalgie Heureuse ou Réminiscence de Souffrance ?
Avez- vous encore des rancoeurs, face à des ruptures amoureuses, des fâcheries amicales ? Il est tant de pardonner…Soit en tournant une page définitive, en évacuant vos griefs encore présent dans votre cœur et dans votre inconscient, soit en reprenant contact avec celui ou celle qui vous tourmente, en laissant votre égo derrière vous, il est temps de clarifier cette situation. Vos liens d’amitié ont certainement une place importante dans votre coeur et face au silence, rien ne pourra se résoudre.
Alors nourrissez-vous d’énergie d’amour et non de haine.
Vous aurez besoin de cette retraite momentanée, en vous déconnectant du monde extérieur, c’est une opportunité pour vous soigner, en canalisant les forces restauratrices lunaires. Ecoutez votre cœur, qu’a-t-il à vous dire ? Ressourcez-vous avec les énergies de la Lune, allumez votre lumière intérieure et irradiez tel un Soleil d’été.
Vous pourrez ensuite retrouver votre spontanéité, votre entrain d’enfant, s’éveillant à la découverte de la vie.
Ouvrez-vous à cet élan positif, pour expérimenter de nouvelles idées, créer de nouvelles opportunités pour l’avenir.
En intensifiant votre conscience, vous retrouverez une stimulation, un éveil à de nouvelles émotions, qui provoqueront des aspirations nouvelles et l’expression d’une créativité insoupçonnée. Vous vous approprierez alors, une nouvelle force motivante qui vous inspirera des décisions percutantes pour votre avenir.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie