IGNATIE, GRANDE-MÈRE BUISSON transmis par Alain Titeca
Je me nomme Ignatie, je suis une Lutine, Gardienne de ce secteur naturel appelé la Trouée Verte à Villeneuve d’Ascq dans le nord de la France.
Je vous propose un petit point sur les changements énergétiques en cours en ce début d’été 2020. Les temps de grands changements sont arrivés pour Gaïa, notre hôte, mais aussi pour l’ensemble de notre constellation solaire.
Notre ancienne matrice est parvenue au terme de son existence. Elle présente des fuites en de multiples zones, fuites qui se transforment en failles béantes. Dans le monde invisible, de multiples entités qui, jusqu’à lors étaient coincées dans le haut astral, en profitent pour s’échapper de l’ancienne matrice. C’est le cas de nombreux maîtres ascensionnés, mais aussi d’entités Archangéliques. La liberté attendue depuis longtemps est aujourd’hui accessible à tous.
Les élémentaux dont je fais partie restent liés à Gaïa et à ses forces élémentaires. Pour ce qui m’est permis de savoir, les esprits de la nature, non seulement restent présent à la surface de Gaïa, ils voient leurs compétences élargies. Notre place change, nous étions des Gardiens, nous devenons des Veilleurs. Nous sommes amenés à veiller sur une bonne collaboration entre Gaïa et tous ses habitants. Avec douceur, mais fermeté, nous pouvons maintenant poser cette nécessaire collaboration.
Les changements à venir sont attendus à trois niveaux différents.
Tout d’abord au niveau spatio-temporel, de plus en plus d’êtres vivants à la surface de Gaïa ont, aujourd’hui la capacité de se mouvoir dans l’espace en dehors de la matière. Nous devons organiser ces mouvements. Les lignes temporelles se modifient également… Pour tous les êtres qui s’éveillent, le temps s’accélère, s’arrête. Il peut aussi être remonté. Nous avons le pouvoir de revenir à des événements de notre passé qui n’ont pas été intégrés de façon à achever en conscience cette intégration. Notre futur est déjà réalisé et en même temps nous avons le pouvoir de le recréer. Nous sommes bel et bien en train de vivre un saut quantique.
Le deuxième niveau est énergétique. Globalement Gaïa et notre constellation poursuivent leur ascension vibratoire. Les courants énergétiques se renforcent sur la planète, nous contribuons activement à cette circulation. Sur Gaïa, mais aussi partout dans l’univers de plus en plus d’êtres deviennent conscients de ces accélérations énergétiques. Ces entités accèdent au clair ressenti grâce à leur montée en vibrations.
Le dernier niveau de changement n’est pas des moindres, le changement est également climatique à la surface de Gaïa. Beaucoup parlent de réchauffement climatique. En réalité, il s’agit plutôt d’une refonte globale du système climatique de la planète.
Beaucoup d’endroits sur la terre se réchauffent, d’autres se refroidissent. De nombreuses espèces disparaissent durant ces ajustements, d’autres réapparaissent ou se réinstallent dans des régions précédemment délaissées. Les changements climatiques avenirs seront importants. L’essentiel est que chacun puisse trouver une place nouvelle. Vous l’avez constaté ces dernières semaines, Gaïa possède une capacité de résilience importante. Après quelques jours de confinement de votre humanité, la nature reprend très vite ses droits. Je vous invite à poursuivre ce mouvement simplement en laissant une petite place à la nature dans votre quotidien.
Nous élémentaux avons, maintenant la capacité de promouvoir la vie, mais aussi de sanctionner les êtres qui ne respectent pas ses principes. C’est assez nouveau pour moi, je vais essayer de faire bon usage de ce pouvoir en me plaçant dans la douceur, dans la bienveillance et la justesse.
Humilité et Gratitude