Quelle douce musique romantique !!! La lune s’enflamme, pour cette Vénus si virevoltante presque insaisissable, mais le défi en vaut la chandelle.
Elle allume notre désir et les envies sont jaillissantes. Mais quelle audace, emporte nos cœurs, une audace qui nous inspire l’impulsion d’amour, la spontanéité du cœur.
Cela faisait longtemps que notre cœur ne respirait plus cette légèreté ambiante, si merveilleuse à l’éveil des sentiments.
Notre instinct nous pousse à acquérir une paix intérieure tant chahutée par la peur, une peur suscitée par la maladie, la mort, mais aussi par l’afflux d’informations anxiogènes et contradictoires. Notre esprit a perdu le nord et seule la foi en un divin, la foi en l’acceptation d’une sentence qui nous semblait injuste, mais que l’univers avait délibéré pour nous, a pu apaiser certains d’entre nous, résignés à leur triste sort.
Pendant cette traversée du désert, nous avons appris à nous protéger, le temps est venu de digérer et de nous soigner, de retrouver nos âmes d’enfant, de retrouver notre lumière.
L’amour nous aidera à guérir plus vite, l’amour c’est la magie de la vie et l’unique raison d’être.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie