par Joeliah
Nous sommes grandement aidés par des milliers d’entités lumineuses, différentes des anges ou des archanges.
Par exemple, il y a un poste nommé « le grand observateur silencieux ».
Ce rôle est d’observer ce qui se passe sur Terre sans émettre de jugement. C’est un agent de renseignements important pour les guides qui peuvent alors intervenir auprès de l’humanité ou de la nature.
C’est le service de renseignement du Ciel.
Ils se servent aussi de certains humains connectés et alignés à leurs présences, pour obtenir des renseignements.
Ces incarnés doivent aussi rester stoïques lorsqu’ils observent ce qui se passe et ne pas entrer dans des émotions de colère, de tristesse ou de sentiment d’injustice.
C’est une tâche importante qui n’est pas toujours connue.
Pour sortir des émotions fragilisantes, il est important d’être centrés sur la mission a accomplir.
Tout comme un chirurgien doit rester fixé sur son seul but dans une opération ; celui de sauver le patient qui lui fait confiance.
Le service de renseignement des éveillés lumineux incarnés est aussi important que celui du ciel.
Un renseignant observe la vérité bien au-delà de ce qui est dit ou montré. Il ne croit pas sur paroles, mais ressent si la vibration de la parole est juste ou faussée.
Il recherche d’autres sources d’informations, il compare, ressent ce qui est juste ou non.
C’est pourquoi l’enracinement, le centrage, la connexion à la Source amour, la dévotion sans faille au divin sont si importants pour servir la Source et les guides avec droiture et humilité.
Avec ces informations plus les prières et désirs profonds des humains axés sur la vérité et l’amour, des aides énergétiques ou pratiques peuvent se mettre en place dans la matière.
Des entreprises destructrices peuvent être stoppées, des révélations au grand jour arrêter les agissements de nombreuses personnes. Ce rôle est donc important.
Nous avons chacune et chacun un rôle à jouer pour installer la Nouvelle Terre lumineuse, fraternelle et solidaire et c’est en étant les plus conscients et centrés sur l’unité du UN que nous pouvons coopérer pour la lumière.
Ouvrez votre conscience, libérez les peurs et aimez la vie, apprenez à ressentir la vraie vérité, sortez de l’enfumage médiatique, prenez du temps pour faire le vide et maitriser vos émotions et vous pourrez devenir aussi des renseignants lumineux.
Un spirituel actif a plein de cordes à son arc pour aider l’humanité à retrouver le chemin du paradis et y entrer.
Il n’a pas besoin d’avoir des ailes ou de savoir qu’il agit ainsi.
Il suit juste l’élan de son cœur et agit en silence ou non.
L’ère du Verseau est celle des révélations et de la transparence, c’est pourquoi être clair en soi est la base pour bien vivre la transformation en cours.
Que le meilleur soit !