par Sylvie Cariou
Avec l’entrée de la Lune dans le signe très profond du scorpion, ce sont toutes nos antennes sensitives qui sont en éveil.
Nous avons besoin de comprendre, de creuser plus profondément dans les investigations. Cela peut nous causer des inquiétudes face aux événements de cette époque, mais c’est plus fort que tout, et nous avons besoin de découvrir ce qui nous est caché.
Tel un fin limier, nous allons enquêter sur les sources des faits, mais aussi sur les sentiments que l’on peut nous porter.
Tâche délicate qui va faire grincer des dents, car nos suspicions s’accompagnent toujours d’angoisses terrifiantes sur les pires scénarios à la trahison et au complot.
Les énergies pénétrantes du scorpion n’épargneront personne, créant une atmosphère délétère. Nous n’avons pourtant besoin que de réconfort, nous assurant une sincérité sans faille, vous imposant même, un interrogatoire inquisiteur et provocateur, qui n’aura pour but que d’ apaiser nos angoisses. Cette indulgence sera unilatérale, car en état de crise émotionnelle, notre tolérance plafonne à son seuil zéro.
Malheureusement d’autres planètes ont décidé de prend part à cette danse macabre, parsemant quelques tensions supplémentaires, confrontant nos désirs passionnés d’amour à la capacité de pouvoir les réaliser. Quelle frustration!!!
Les tensions sexuelles atteindront un paroxysme insoutenable, ne trouvant pas systématiquement, grâce à votre partenaire las, de vos exigences tourmentées.
Faites l’amour pas la guerre, l’atmosphère étant déjà bien lourde, évitez donc d’y rajouter une pression inutile, que l’expression de l’amour ne supporte pas.
L’amour est une énergie fluide, un élan du coeur, pur et sans tourments, la complexité de vos relations et la souffrance amoureuse est un signe que vous devriez écouter.
L’obstination à l’erreur est source de tristesse, découvrez ce que votre coeur demande et allez vers une personne en capacité à vous l’offrir.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie