FÉONOUL LE LUTIN transmis par Alain Titeca
Je suis Féonoul, je suis un lutin Gardien de ce secteur de la vallée de la Sensée dans le nord de la France. Ce haut lieu énergétique entre Hamel et Sailly en Ostrovent est fréquenté depuis longtemps par des êtres qui ont accès à la multidimensionnalité de l’être. Nous trouvons ici, une ancienne allée couverte dont il reste un dolmen à Hamel ainsi qu’une source à son pied. Nous pouvons visiter également un menhir à L’écluse ainsi que sept pierres levées, appelées Les sept Bonnettes à Sailly en Ostrovent.
Je suis présent sur ce secteur depuis longtemps, jusqu’à lors j’étais le gardien de ce lieu. Je suis amené, aujourd’hui, comme tous les élémentaux, à investir la place de Veilleur pour la vie. Chaque être vivant sur ce territoire ou le visitant simplement à le devoir de respecter la vie sous toutes ses formes et de reconnaître l’autre entité dans toutes ses différences.
Je m’engage à titre personnel à entrer dans une collaboration active avec tous ceux qui se placent dans cette posture.
Sur notre secteur je nourris déjà plusieurs collaborations avec des humains qui fréquentent la source de la cuisine aux fées mais aussi avec un elfe des airs qui veille sur les sept Bonnettes. De nombreux animaux sont également mes collaborateurs. Dans cette unité énergétique et émotionnelle, nous protégeons ensemble l’équilibre de la vie.
Cette collaboration repose sur plusieurs niveaux. Le premier est le partage énergétique qui autorise la transmission d’informations et de compétences. Il s’agit d’une communauté d’êtres connectés.
Le second niveau est matériel, …
Sur Gaïa, le monde matériel est une réalité incontournable. La matière est de l’énergie condensée et informée. À ce titre, elle est un bon support pour accéder aux dimensions plus subtiles de l’être. En visitant ce secteur, vous pouvez vous nourrir de plantes sauvages comestibles présentes en abondance sur le site. Vous pouvez également consommer l’eau de la source de la cuisine aux fées ou l’utiliser dans vos préparations alchimiques. En contrepartie, je vous propose de valoriser vos déchets. En effet tout être vivant produit des déchets. Des déchets organiques et des déchets synthétiques.
Vos déchets organiques sont les bienvenus dans la mesure où ils nourrissent le sol. Quant aux déchets synthétiques, je vous invite à les ramasser puis à les recycler loin de mon secteur.
Le dernier niveau est d’ordre émotionnel, la connexion d’entité à entité vivante est d’ordre énergétique. Elle autorise le partage de savoir-faire et de savoir-être. Elle est également source d’émotions d’une grande intensité. Ces émotions que nous pouvons partager sont généralement positives. Lorsque les émotions de joie se combinent avec celles de surprise, cela crée de l’émerveillement.
Vous êtes tous les bienvenus si vous vous placez dans le respect et la reconnaissance de la vie.