par Dominique Fihey
Que la Lumière soit….
La Lumière originelle, au-dessus de la Lumière, au-dessus de la dualité installée sur votre monde, votre plan de conscience.
La Lumière Puissante, Créatrice, Éternelle, alimentant, donnant vie à chaque élément de tous les Univers, du plus petit des atomes, jusqu’au plus grand, au delà de votre perception limitée d’humain emprisonné dans l’ego de vos prétentieuses volontés de conquêtes inutiles.
La Lumière descend sur votre monde.
C’est l’Esprit de Feu. Le Feu de l’Esprit si puissant, si fort, si perturbant dans sa nouvelle manifestation, venant remuer les consciences.
Le Feu de l’Esprit envoyé par le Père-Mère, issu de la Source Créatrice est un oiseau blanc, immaculé, planant sur vous, étendant ses ailes sur vos consciences à l’écoute, communiant avec vous dans la fulgurance de l’éveil.
Frères et Sœurs humains, beaucoup d’entre-vous sont encore dans une certaine léthargie, dans les illusions diverses, dans la soumission au faux pouvoir, dans la matérialité porteuse de problèmes et d’injustices.
L’Oiseau Blanc de l’Esprit revient et plane au-dessus de vous.
Autour de votre monde, nous le voyons, beaucoup se sont laissé effleurer de ses ailes dorées et levant leurs cœurs vers cet appel subtil, mais puissant, se sont éveillés.
Vos Consciences s’ouvrent à la réceptivité de ce subtil, mais puissant contact Divin.
Vient en vous le souvenir de votre appartenance au « Grand Tout », vous libérant de l’enfermement momentané. Cette ouverture soudaine résonne comme un son majestueux et cristallin transformant la structure même de votre ADN.
L’Oiseau blanc de l’Esprit accompagne et guide les Guerriers Célestes de la Lumière Divine qui grâce à l’appel de beaucoup d’entre-vous, grâce à l’horloge cosmique indiquant le moment venu, désirent maintenant ramener dans le sein du Créateur, Père-Mère, Source Divine, votre Terre et l’humanité allégée des lourdeurs du passé.
Le Feu de l’Esprit est en route. Il va embraser la Terre entière, consumer ce qui doit l’être, ce qui ne correspond plus à ce nouvel état demandé,espéré, attendu.
L’Horloge cosmique a effectivement sonné les coups puissants de l’heure juste, du signal révélateur.
Préparez-vous, unifiez-vous, nettoyez, purifiez vos cellules, vos pensées, vos actes, à l’annonce et dans l’attente de ce proche événement.
Ce Feu puissant de l’Esprit, accompagnant l’Oiseau immaculé, vient purifier votre monde et ses habitants.
Seules les Consciences à l’écoute, en éveil, vont rejoindre dans un éclat de Lumière, la Force de cet Événement, sans faiblir, sans souffrance, avec l’intense soulagement d’êtres là, à ce moment précis, révélées par l’embrasement Divin les haussant aux plus élevées de leurs Fréquences lumineuses.
Les autres, les regards toujours attirés, hypnotisés par les illusions de ce passé se consumant, eux qui ne comprendront pas ce qui pourtant devait être également la Révélation, seront anéantis par la Force et la Pureté de ce Feu d’Amour et devront reprendre par la suite, en d’autres temps proposés, un long cheminement à travers les méandres de nouveaux parcours dont le but sera de les diriger vers la redécouverte de leur Déité libératrice.
Il est temps.
Cet événement était annoncé depuis la venue de l’envoyé Divin déverrouillant, par son enseignement d’Amour, les portes de vos cœurs. Vous deviez comprendre sa Lumière. Tout vous était donné pour cela.
Il vous a dit qu’il reviendrait parmi vous, récolter ce qu’il avait semé.
Il revient en vous afin d’élever vers les Hautes Fréquences les serviteurs fidèles, les vierges sages ayant su garder la flamme de leurs cœurs allumée.
Sa Présence Lumineuse se fait de plus en plus ressentir.
L’appel de beaucoup d’entre-vous concrétise la réalité de cet Événement en marche.
Ayez la Joie au cœur, le sourire serein des Sages.
L’instant béni de sa venue en vous, parmi vous, se réalise.
Cette Puissante Énergie d’Amour va balayer votre monde. Comprenez, ressentez ce moment magique, cet espace particulier de votre temps où vous sont proposés les outils nécessaires au nettoyage profond de vos êtres.
Effectivement il vous aura fallu ce temps de confinement, d’emprisonnement, vous permettant de remettre en cause le fonctionnement erroné de votre monde, de comprendre ce qui est essentiel, de vous débarrasser du superflu, de l’illusoire.
Beaucoup d’entre-vous ressentent le besoin de cette nouvelle respiration alors qu’il vous était suggéré de porter un masque dans le but de vous empêcher de respirer librement, d’inspirer la nouvelle Énergie.
Comprenez enfin les rouages subtils de ce jeu pervers, organisé au plus haut par ceux qui ont peur de votre éveil.
Préparez-vous à cette communion intime, individuelle avec la Royauté de votre Être.
L’ Amour et la Lumière reprennent leurs places sur votre monde encore dans les balancements de la dualité. Ces puissantes Énergies descendent sur vous, vous pénètrent, rayonnent en vous comme le Soleil au Zénith.
Aucune force humaine, aucun projet organisé pour vous maintenir dans l’ignorance et le déni de votre pouvoir intérieur ne peuvent entraver la Puissance et la réalisation de cette révolution intérieure individuelle et collective.
Votre liberté d’être souverain de la plénitude de vos cœurs, de vos consciences éveillées ne peut plus être ralenti.
C’est maintenant l’instant de la Révélation. L’impact et la force d’Amour de cet événement ouvrent en vous certains volets encore clos.
Le flot puissant de clarté de Lumière Supérieure vous élève au plus près de nous.
Nous déversons ce trop-plein d’Énergies de Lumière et d’Amour vers vous Frères et Sœurs afin de vous aider à franchir ce pas intérieur vers votre Liberté retrouvée.
Ressentez notre joie , celle de vous accueillir au plus vite au sein de la Fraternité Universelle.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834