Transmis par Shelley Young
L’espace dans lequel vous vous trouvez en ce moment peut sembler quelque peu indéfini. C’est parce que vous êtes dans l’entre-deux. Vous vous débarrassez de ce qui ne correspond pas à ce que vous êtes, mais vous n’avez pas encore découvert ce qui le remplacera. Une grande partie de ce qui arrive vous permet de clarifier ce qui n’est plus acceptable, à la fois individuellement et collectivement.
Beaucoup d’entre vous ont été conditionnés à expliquer pourquoi quelque chose ne vous correspond pas. Vous avez jugé nécessaire de vous justifier et de justifier vos préférences. C’est aussi ce qui vous met mal à l’aise. Vous êtes habitués à faire approuver ce à quoi vous dites non en ayant quelque chose de tangible pour le remplacer.
Comprenez bien que vos « NON » vous permettent de découvrir vos nouveaux « OUI ». Ils mettent clairement fin à une ligne de potentiel énergétique. Cela laisse de la place pour que le nouveau vienne à votre connaissance.
Aucune explication supplémentaire n’est nécessaire, jamais, si quelque chose ne vous convient pas. C’est une raison suffisante. Si vous êtes conscient, vos nouveaux choix seront toujours le reflet de votre évolution et de votre dernier niveau de réussite. Le don du non est la clarté qui permet de s’étendre dans d’autres directions. La réorientation est le premier pas vers les nouveaux potentiels qui essaient de s’aligner sur vous pour qu’ils puissent prendre forme.
Honorez donc le processus de raffinement énergétique dans lequel vous vous trouvez. Honorez le processus de raffinement énergétique dans lequel d’autres sont engagés. Et comprenez que votre réorientation continue basée sur votre résonance énergétique est le moteur du changement sur votre planète.
Source: https://trinityesoterics.com/
Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/