par Sylvie Cariou
Lorsque la lune décroît en Taureau, nous abordons le moment idéal pour nous livrer à nos sens, dans une intention de ressentir un plaisir profond, détendant notre esprit afin de diminuer le stress des tensions extérieures.
Nul besoin de culpabiliser, en rejetant ces instants de pur bonheur, égoïstes, comme un fruit défendu puni par le divin. Sortez de la frustration et des fausses idées, et offrez-vous ces plaisirs terrestres, communion sacrée avec la Terre-Mère.
Cette fusion des énergies cosmiques va déclencher un déferlement de bénédictions, juste récompense après cette phase de limitations imposées à laquelle nous avons dû nous soumettre.
Nous ressentirons pour nombre d’entre nous, un relâchement de la pression, laissant place à une sensation de bien-être retrouvé.
Une bulle de plénitude nous permettant d’élever nos consciences à des plans subtils, qui nous soufflent ces idées extraordinaires et créatives de modifications de notre avenir.
Accueillez ces instants magiques, où nous nous sentons en osmose à cet univers protecteur, loin de la noirceur de l’homme destructeur et ignorant.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie