contribuer2

Transmis par Patricia Brunschwig

Nous sommes les amis des étoiles et vos frères et soeurs de toujours et nous venons à vous aujourd’hui en ce solstice d’été afin de vous éclairer de notre amour et de notre bonté.

La calme et la joie vous est offert en ce moment de basculement d’énergie.
Nous inondons votre petite planète, la terre, avec laquelle nous sommes en lien permanent afin de vous apporter la force, la confiance et la lumière qui est nécessaire pour toute transformation aussi importante et exceptionnelle soit-elle.

Aujourd’hui, vous allez basculer dans une dimension dont nous vous parlons depuis bien longtemps et qu’enfin nous vous appelons à célébrer avec la plus haute vibration de votre coeur aimant.

( Je vois une petite fille de 3-4 ans environ, tenant les doigts de son papa, vêtue d’une petit robe d’été, et je la vois s’avancer sur un chemin sous une voute céleste comme un coucher de soleil, mais en même temps comme une voute d’étoiles infinies. Cette petite fille a fait la promesse il y a bien longtemps de participer au mouvement de transformation planétaire qui a lieu aujourd’hui sur la planète, cette petite fille c’est moi, mais les guides me disent que ce sont toutes les personnes qui ont en leur fort intérieur cette conviction que leur présence sur terre est orchestrée par une dynamique qui les dépasse, et ils me disent que c’est aujourd’hui le jour du rendez-vous que chaque être humain a consciemment désiré en son coeur pendant un instant particulier de réminiscence de son lien au Divin, à la Source )

Vous tous, Êtres humains qui vous rassemblez actuellement pour construire le nouveau monde, avez fait la promesse en venant vous incarner que vous alliez participer à l’élévation vibratoire qui a lieu en ce moment même sur la planète.

Bien sûr cela, cette sensation d’appartenir à une page de « l’histoire » de la planète n’est pas totalement consciente dans le coeur, ni même parfois dans le mental de nombre d’être vivants sur la planète actuellement. Cependant nous vous le disons, vous tous actuellement présents sur la planète, que vous soyez cordonnier, banquier ou prêtre, êtes tous conviés à cette gigantesque transformation mondiale.

Ne pensez pas que vous comprenez le rôle que chacun est en train de jouer, car en lieu et place où vous vous trouvez, vous avez TOUS, sans exception, une part de la transformation à jouer. Vous êtes placés, selon vos désirs d’incarnation, mais aussi grâce à vos personnalités ainsi que la grandeur de vos âmes, en train de jouer les cartes de la dualité qui fait que votre monde avance vers une nouvelle identité.

Ne pensez pas, parce que vous êtes guerrier de lumière, que votre rôle est plus « important » ou « salvateur » que votre frère embourbé les pieds dans la misère noire de ce monde, ou encore que celui qui a décidé d’expérimenter la noirceur de la trahison. NON ! tous autant que vous êtes, êtes les acteurs indispensables au bouillonnement de la marmite

( l’image est étrange mais ils me montrent bien une marmite avec de l’eau dedans et un couvercle )

Votre monde est en train de porter à ébullition toutes les strates d’engluement et c’est grâce à vos énergies aussi différentes les unes que les autres que cela est possible et permettra de chasser les égrégores de négativité.

En effet, comprenez bien que toutes les résonances auxquelles vous assistez en vous confrontant par votre expérimentation de vie, vous permettent d’avancer et de CHOISIR vers quelle réalité vous désirez aller.

Ainsi, c’est de cette confrontation d’idées, d’énergies et d’actions que peu à peu la terre parviendra à grandir en vibration, la quantité d’êtres humains s’éveillant devenant exponentiellement en cette période, plus nombreuse.

Mais comprenez bien que, même si vous êtes un éveilleur de conscience, rien ne vous autorise à avoir un regard autre que de compassion et de gratitude face à ceux qui permettent dans la dualité de l’ombre et de la lumière, de vous positionner.

Cela est la manifestation de la grandeur des âmes très nombreuses qui ont accepté de jouer sur l’échiquier actuel un rôle  moins « reluisant » que celui que vous jouez en participant au « bon côté des choses ».

Nous comprenons que nos propos peuvent vous déstabiliser et nous vous demandons uniquement de rester ancrer en vous, et d’accepter pour un temps, de ne pas contrôler et de laisser les commandes à votre joie de vivre, votre lâcher prise et votre ancrage uniquement sans passer par le filtre de votre raisonnement, tant la tâche est actuellement complexe et ardue à comprendre.

Nous vous l’avons dit et nous vous le répétons, soyez, aimez, et avancez dans la confiance en brillant de votre plus belle expression de vous-même.
Ne vous souciez pas de l’impact que vous avez, SOYEZ !
Si vous devez être un guide de lumière, assumez le sans crainte, ni gloire.
SI vous devez être un paysan, les mains dans la terre en lien avec Gaïa, vivez le avec amour.
Si vous devez être un faiseur de contes et légendes permettant de faire rêver les enfants et les adultes, n’ayez crainte de ne pas être compris.
SOYEZ, tous autant que vous êtes et regroupez vous par affinités et désir de partager vos rêves.

Ne soyez pas trop inquiet de tout ce qui vous entoure, et prenez plaisir à aller vers où votre coeur vous emporte.
Lâchez ce qui vous semble trop lourd, délestez vous de vos poids inutiles et avancez le coeur léger et en confiance de notre lien.

Tous les êtres aujourd’hui, et plus encore dans les temps proches à venir, ne pourront résister au vent d’énergie qui vous demande une seule chose, celle d’être au plus près de vos battement de coeur et de l’expansion de votre amour.
Avancez, ne résistez pas et soyez la lumière que votre âme vous invite à être.
N’ayez pas peur de votre lumière ni de la puissance de celle-ci.

Attendez-vous certes à perdre en chemin quelques liens que vous ne pouvez attendre, mais soyez la vie, l’amour et la joie que rien ni personne ne peut ébranler, parce que ces particularités émanent de la Source.
Vous êtes les sentinelles du nouveau monde, et c’est en miroir, parfois inversés à vos frères et soeurs enlisés dans la matière, que vous parvenez à faire prendre conscience de la lumière à d’autres de vos frères et soeurs.
Ceci est tout comme un ballet où chaque danseur danse sa chorégraphie, dans l’ombre ou sous un spot de lumière.
Chacun joue sa chorégraphie, et a fait le choix de s’exposer à la lumière ou pas afin que la mise en scène soit harmonieuse.

N’ayez crainte, grand nombre de vos congénères ayant choisi un rôle dans l’ombre, caché de la lumière, sont des êtres dont l’âme est particulièrement lumineuse…et nous les remercions d’avoir accepté de jouer ce rôle pendant le temps de vie qu’ils mènent en cette période.

Oui nous le savons, nos propos sont particulièrement déstabilisant car vous ne savez plus faire la part des choses entre « le bon » et le « mauvais », et cela est à l’image de tout se qui se passe sur la planète en ces temps de basculement énergétique.

Nous vous le répétons, agissez avec votre cœur et soyez dans la joie, l’ancrage à la nature, et profitez de chaque seconde de vie que vous traversez.

Ceci est la meilleure « formule » à choisir pour avancer le plus sereinement possible.

Ne vous inquiétez pas, tout est juste, tout est en mutation et vous êtes, autant que vous êtes, les joyaux de cette transformation planétaire.

Soyez la vie, soyez la joie, soyez vous-même et n’ayez crainte de vous aborder avec la plus grande authenticité car c’est uniquement ainsi que vous parviendrez à transformer votre construction corporelle (ADN) ainsi que votre énergie, pour être ascensionner avec aisance.

Nous vous invitons à vous relier encore et toujours, encore plus qu’auparavant, à la nature et à l’énergie de l’eau pour dynamiser vos cellules et lâcher tout contrôle.

Reposez-vous et prenez le temps de vous écouter, vous êtes à l’aube de grands changements, laissez-vous porter et écouter les messages que nous vous susurrons à l’oreille ou dans le bruissement du vent et des feuillages.

Nous vous aimons et vous remercions de nous avoir écouté !

Message canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com

Facebook Atelierpat.com