COLLABORATION GALACTIQUE
ALTAANE LE PLÉIADIEN transmis par Alain Titeca
Je suis Hedwigle l’animateur de ce groupe intergalactique connexion au forces élémentaires. Je laisse aujourd’hui la parole à Altaane Le Pléiadien qui va nous présenter un exposé sur les différentes dimensions de l’être. Chacun d’entre nous évoluons dans une ou plusieurs de ces dimensions.
Commençons par un rappel:
La troisième dimension est la dimension liée à la matière. Dans cette dimension, lorsqu’elle est unique, c’est l’ego qui est aux commandes. Les émotions associées à cette dimension sont la peur et la colère principalement. En particulier la peur de manquer et la colère liée à l’avoir, à la possession.
La cinquième dimension est la première des dimensions subtiles de l’être. C’est la dimension qui permet de construire une vision globale, de donner du sens. C’est aussi dans cette dimension que nous pouvons nous connecter à notre soi supérieur.
La septième dimension est la dimension du déplacement de conscience. C’est dans ce niveau vibratoire que les êtres ont accès à la projection de conscience, aux voyages en Merkhaba et au voyage astral.
La neuvième dimension est celle des soins énergétiques et de la voie de la Guérison dans une approche globale de l’être. En particulier c’est dans ce niveau vibratoire que nous pouvons devenir observateurs-spectateurs de nos différents corps. Avant qu’un trouble ou un dysfonctionnement n’apparaissent, nos corps nous envoient des messages de façon à nous signaler le déséquilibre.
La onzième dimension est la dimension de l’Ubiquité de la conscience. C’est à cette fréquence que nous avons la possibilité d’être présents dans différents univers en même temps.
La treizième dimension est la dimension du voyage astral quantique. Lorsque vous êtes dans le monde astral, vous pouvez réduire votre taille. À partir de 10-10, vous pouvez entrer dans la matière puis la transformer.
Dans cette dimension, vous avez également la possibilité de créer un vortex de lumière puis de le déplacer pour l’ancrer dans la terre à un endroit déterminé.
Au final, peu importe la dimension dans laquelle vous évoluez, l’essentiel est de recentrer dans l’être et aussi d’en explorer toutes ses capacités.
N’oubliez pas que toutes ces dimensions vibratoires sont emboitées les unes dans les autres et que lorsque vous vous déplacez en 7D, vous existez également en 5 et en 3D.
Questions
1. Comment savoir dans quelle dimension nous évoluons dans l’instant ?
Le numéro de la dimension dans laquelle vous évoluez est sans importance. Globalement, au plus vous montez en vibration, au plus vous avez accès aux dimensions subtiles de l’être.
2. Que pouvez-vous nous dire à propos des passages dimensionnels ?
Voici une question fort intéressante, je dirais même une question sensible dans la mesure où ce passage d’une dimension à l’autre est toujours inconfortable parfois même déstabilisant. Le passage dimensionnel est un moment délicat dans la mesure où il est une porte ouverte sur l’inconnu. Cela est accentué par une certaine instabilité vibratoire des dimensions intermédiaires comme la 4D, la 6D ou la 8e dimension. Le passage le plus délicat, me semble-t-il, est celui de la 4D dans la mesure où plus nous accédons aux dimensions hautes et subtiles de l’être, plus nous montons en vibration et nous nous installons dans la lumière.